| |
» » bubllegum Installation : peja, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus jyc | Bonjour, Mon endroit a-t-il été repoussé et pas parce que ?
je dispose d'un propre domaine www.juegosychat.com et aussi ai le code inséré à la page index de l'endroit et qui a déjà porté quelques années avec le chat de kikoo, l'ai sollicité à nouveau par changement(échange) dans la catégorie, espère l'aide Message édité par speedyber le 31-12-2008 à 00:12:54
|
nemilos ArtsGraphs.com | Bonjour,
le lien de remerciement semble etre placer correctement, quand avez vous fait votre demande de tchat ? ++
julien
---------------
Designer : Envoyer un MP
Chartes Graphiques | Webdesign | Bannieres
Votre identité Graphique, c'est notre spécialité
|
jyc | depuis des années je ne change pas l'endroit où il est seulement mis changez la catégorie le ténia sexe et changez à Internet mais copiez et collez(donnez) le texte dans le même endroit |
nemilos ArtsGraphs.com | Quand avez vous changez votre categorie ? merci  ---------------
Designer : Envoyer un MP
Chartes Graphiques | Webdesign | Bannieres
Votre identité Graphique, c'est notre spécialité
|
jyc | j'ai sollicité dans nouveau chat avec la nouvelle catégorie la semaine passée et aujourd'hui le courrier m'est arrivé avec le rejet mais comme je dis que des cela fait déjà années que j'utilise le chat de kikoo |
alban Admin / helpeur | Tout à fais normal que votre chat est été refusé. Si vous lisez bien les CGU, il est noté que le service Kikoochat est réservé aux francophones. ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
jyc | Si et mon endroit cela dans français, anglais, italien et espagnol et je crois qu'après des années en utilisant le chat de kikoo je mérite quelque chose de plus qu'un rejet |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | ATTENTION : Pour que le webmaster fasse une demande de chat à installer sur son site web, et pour qu'elle soit acceptée, il doit répondre à ces conditions : - Avoir un nom de domaine acheté - Pouvoir ajouter du html dans ses pages - Avoir un site web francophone.
Ce qui signifie que kikoochat n'est pas offert aux webmasters de sites web non francophones, aux sites ayant un nom de domaine gratuit, et aux sites "clé-en-main" dans lesquels il est impossible d'ajouter du code html. - Mettre un "lien de remerciement" sur la page d'entrée de son site web, fournit par kikoochat.com lors de la demande de chat.
voici la parti que alban veut que tu regarde cest bien ecrit Message édité par reseauchat le 21-10-2008 à 03:47:56 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
jyc | Avec douleur de mon coeur j'ai annulé la demande de chat, je ne veux pas entrer dans dicusiones sans logique merci pour les années dont j'ai profitées du chat de Kikoo |
» »
|
|