kikoo

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] - utilisation du nickname

n°2303
opeo
aidons nous les uns des autres
Posté le 20-08-2008 à 18:51:50  answer

Bonjour,
j'ai utilisé le paramètre "&init_nickname" pour mes utilisateurs  car ils se connectent en auto sur le chat, bien entendu avec les paramètres user et password. Une fois dans le chat le pseudo qui est affiché c'est user au lien du nickname. Comment je peux faire pour utiliser à la fois dans les paramètres user,password, nickname, mais qu'il soit affiché comme pseudo le nickname ?
Je  vous remercie.

Message édité par speedyber le 28-08-2008 à 07:07:20
n°2304
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 20-08-2008 à 18:53:56  answer

Je ne comprend pas ta question!!!

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°2305
opeo
Posté le 20-08-2008 à 18:59:01  answer

Je me reprends,
dans le script de chat, j'ai utilisé "&init_user","&init_password","&init_nikname". Ce que j'ai compris c'est qu'en utilisant le nikname, c'est lui qui sera affiché sur le chat et non le pseudo. Mais chez moi c'est toujours le user qui est affiché sur le chat.
Merci !

n°2306
opeo
Posté le 20-08-2008 à 19:08:11  answer

Pardon reseauchat, je l'ai trouvé en fait j'avais une erreur d'écriture ( &init_nikname au lieu de &init_nickname)
Mais comment avoir le même paramètrage (couleur de fond, son, etc.) lorsqu'un utilisateur à fait 10' sans correspondre ?
Et comment faire revenir l'utilisateur à la page de départ lorsqu'il sort du chat(quand il est entré directement dans un salon) ?

Merci !

n°2307
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 20-08-2008 à 20:13:30  answer

bonsoir,  
pour avoir un peu de supplément avant que l'utilisateur soit déconnecté, il te faut envoyer un mp à Alban pour lui demander de la rallonge en précisant combien tu désires et en sachant que c'est 30 minutes maxi, il me semble. Il y a un sujet ici  :whistle:  

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®