| |
» » Installation : peja, midinette710 et 6 utilisateurs inconnus speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonjour,
le group name error vient de ça
Code :
- <center>Toute l'<a href="http://forum.bestofchat.com/societe/actualite/liste_sujet-1.htm">actualit�</a> </center>
|
Tu as du éditer avec je ne sais quel logiciel qui a transformé le code "actualité"
donc à mon avis il te faut refaire une demande de chat si il a été désactivé
pas de chance mais le robot est très strict ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
tricuspide | Bien, l'erreur est corrigé pour le lien (problème d'encodage) fini le group name error, j'en reviens au début du problème :
"Mot de passe incorrect" le chat n'est pas relié a ma bdd, les connexion se font en guest.
Désolé de faire le boulet sur ce coup et merci pour l'aide.
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Bonsoir, avez-vous remplie le cham d'authentification? Si c'est le cas, laissé vide. ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
tricuspide | J'ai laissé vide, c'est pas mieux ! je pense qu'il faut le laisser puisque j'utilise le mod pour phpbb3 non ? |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ah oui phpbb3, alors sauf erreur de ma part je crois que le mod n'est pas tout à fait fini, et qu'effectivement c'est comme ça, il faut pour l'instant que les users se connectent en manuel avec les mêmes pseudos et mdp que leur inscription
Je ne voudrais pas trop m'avancer non plus, mais le problème devrait être réglé normalement bientôt.
[edit] nouveau mod mis à jour par Alban ICI Message édité par speedyber le 17-07-2008 à 18:51:42 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Oui, alban a fait une mise à jour, et le problème ne devrait plus existé  ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
» »
|
|