| |
» » Intégration du chat dans votre site : peja et 3 utilisateurs inconnus speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Reprise du message précédent : oui bien sur, mais pour la mise à jour, mais si je comprends bien, baggykevin nous dit que tout son chat est en anglais, donc il y a quand même une bonne partie en français ou alors les nouveaux chat sont ils systématiquement tout en anglais ? je viens d'aller dans celui tout neuf de Josephine, il est en français sauf quelques morceaux du panneau d'admin Message édité par speedyber le 24-07-2008 à 13:43:28 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | alban a écrit :
une fois qu'on l'aura traduis, je pense que je vous mettrais a tous la traduction. donc ne vous embettez pas trop 
|
T'abuse, je me suis pris la tête hier a traduire toutes la soirée le mien Speedyber, le panneau d'administration même en mettant en Français il faut le traduire... ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
alban Admin / helpeur | bah je prendrais ta traduction  ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Je dois finir quelque touche, mais il est pratiquement fini  ---------------
|
alban Admin / helpeur | enfin je te rassure je verifirais avant  ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Attention, j'ai utilisé mon système de traducteur qui n'est pas non plus éfficace Message édité par Uranos le 24-07-2008 à 13:48:49 ---------------
|
BaggyKevin | Merci beaucoup les gas, j'imaginé pas avoir autent de réponse en rentrant du boulot lol
ben j'attendrai la traduction de "Uranos" ou de "alban" ou bien de "Uranos" vérifier par "alban"
peut importe, du moment que ya du francais compréhensible
Merci tout le monde. |
» »
|
|