| |
» » Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilaurenne positive laurenne | voila j'essaie d'ouvrir un nouveau topic avec mon problème qui est toujours le même ça me refuse est ce que kikoo chat se serai ligué contre moi ?
mon chat toujours déactivé et je sais pas pourquoi |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | laurenne
il s'agirait peut être aussi de ne pas poster partout et d'aller voir les réponses qui sont faites quand tu poses des questions. Ton site est désactivé et c'est normal, vas voir la réponse, je t'ai même refait le script de ta page tellement c'etait pas le top !
Script spécialement créé pour Laurenne qu'elle n'est pas venue regarder grrggrrrggggrrrrr Voyons l'informatique n'est pas un concours de mots qui se suivent par hasard, il y a un minimum de règles à respecter, alors maintenant que enfin tu t'es ouvert ton topic, gardes le et reviens sur celui ci systématiquement, et tu verras que tu feras de gros progrès. Nous t'aiderons au mieux, mais il faut que toi aussi tu t'y retrouves ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | laurenne a écrit :
merci, je n'ai suivie aucun cours pour l'installation j'ai demandé de l'aide je pensais que faire copié collé des codes suffises .
bon je retourne voir tous ça pour le placement des topics, il est vrai que j'avais pas vue que c'était pas ou je postais d'habitude car le même problème je trouvais drôle seulement de plus voir mes messages j'ai cru que vous les aviez effacer encore désolée bon je file pour remettre tous çà en ordre et j'en profite pour croiser les doigts
encore merci
|
ICI c'est ton topic laurenne,
et pour répondre à ce message au dessus, ce code n'a strictement rien à voir avec kikoochat, c'est le minimum du minimum que tu dois savoir pour créer une page web ![[:speedyber] [:speedyber]](/forum/images/perso/speedyber.gif) Message édité par speedyber le 19-06-2008 à 17:49:39 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
» »
|
|