| |
» » Infos : tichou Utilisation : djanubis, peja, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus reseauchat Utilisateur Kikoochat | Dapres moi va faloir que tu attendre a demain matin ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Oui, au reboot du serveur, demain, ça devrait refonctionner . ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
julien - kikoochat Admin du site | sauf s'il n'a pas refait sa demande de chat  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | a oui cest Vrais ca j'avais oublier ce detail desoler de l'ereur ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Andre | Je viens de faire la demande....enfin je pense, Merci |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Si vous avez refait la demande, vous devez avoir un message dans "votre chat" du genre "vous devez patienter 24H..le temps de la validation d'un responsable" un truc du genre ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
Andre | Voila ce que j'ai : Vous avez fait une demande pour obtenir un chat sur votre site.
Cette demande est en attente de validation par un responsable du site.
|
alban Admin / helpeur | tu aura une réponse dans 24 ou 48h ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
» »
|
|