kikoo

Alkyos Installation : mickael691 Utilisation : Animateur2, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] lien sous joomla

n°3014
bobonolo
Posté le 30-10-2008 à 11:39:13  answer

Bonjour, je voulais savoir si votre robot pouvait lire le lien de retour (remerciement) sur une page en php??
J'ai installé le chat dans un joomla et le lien est mis dans le template du site.
Voici l'url : http://vivre-a-dole.com
Merci de votre réponse.
Laurent

Message édité par speedyber le 31-12-2008 à 00:06:13
n°3015
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 30-10-2008 à 12:09:56  answer

Bonjour, le robot n'a pas de problème pour lire sauf que là il y a un problème de caractère

De la <a href="http://forum.bestofchat.com/societe/liste_categorie.htm">soci�t�</a>

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
n°3016
bobonolo
Posté le 30-10-2008 à 12:55:25  answer

Bonjour, oui, mais je ne peux changer le code du lien, et la page php ne peux non plus être changée! Donc, je laisse comme cela, pas le choix si je veux l'intégré à joomla. Sinon, il faudrait que je refasse une demande, puis créer une page html juste pour le chat, et pas envie^^
Merci de votre réponse.

n°3018
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 30-10-2008 à 21:58:42  answer

Mais vous ne pouvez pas laisser comme ça si vous voulez le chat ! le robot ne peut pas lire ce code, c'est à dire qu'étant donné qu'il ne correspond pas, alors il ne le voit pas !
il n'y a pas de demande à refaire de toute façon, je ne sais pas comment Julien va gérer cette semaine, mais si vous laissez en l'état il y a de forte chance qu'il soit coupé et il le sera, aucun doute
Il n'y a pas non plus de page html à faire mais juste à vous arranger pour que le lien ne soit pas déformé, c'est tout !
il y a une petite astuce sous Joomla pour ça, une petite recherche dans les anciens topics des autres utilisateurs de Joomla vous aiderait  [:speedyber]

Message édité par speedyber le 30-10-2008 à 21:59:22

---------------
n°3019
Merlin59
Posté le 30-10-2008 à 23:15:48  answer

Citation :

Si tu met ça comme code ça ne déformera pas le lien ni le texte original.

Code :
  1. De la <a href="http://forum.bestofchat.com/societe/liste_categorie.htm">soci&eacute;t&eacute;</a>

et ça donnera:

Code :
  1. De la <a href="http://forum.bestofchat.com/societe/liste_categorie.htm">société</a>

Message édité par Merlin59 le 30-10-2008 à 23:16:59
n°3020
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 30-10-2008 à 23:30:10  answer

merlin ce n'est pas Bien Car tu a toucher  au lien de remerciements.
Et il ne Faut pas  toucher et le laisser Tel quelle le problème qui est présent est un problème de d'encodage.

Message édité par reseauchat le 30-10-2008 à 23:38:37

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°3021
Merlin59
Posté le 31-10-2008 à 07:53:02  answer

@reseauchat alors comment faire un é ou un è si tu l'encode pas :??:

c'est la seule solution que je connais aujourd'hui :lol: mais je suis sur que l'on va trouvé une solution. :D

Message édité par Merlin59 le 31-10-2008 à 07:57:42
n°3022
julien - k​ikoochat
Admin du site
Posté le 31-10-2008 à 08:39:24  answer

oui en attendant que je règle ce soucis, envoie un "mp" si j'ai le temps j'accepterai ton site manuellement pour que le robot passe outre le soucis

---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
n°3039
Tsapp
Posté le 04-11-2008 à 00:13:56  answer

Avec un ancien site sous joomla, j'avais créer un bloc html dans le PCA et inserer le code de remerciement dedans.
Après, je l'avais positionné dans le footer ;)
voilou c'était l'astuce que j'avais trouvée  :jap:  

---------------

n°3053
bobonolo
Posté le 05-11-2008 à 19:42:54  answer

Bonjour, j'ai suivi les conseils de Merlin, et le chat est coupé.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement, Laurent

n°3054
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 05-11-2008 à 20:30:24  answer

il aurait mieux valu suivre les conseils de Reseauchat dans ce cas là, Merlin a donné une astuce, qui c'est vrai aurait pu être dans certains cas, mais pas là !
Donc maintenant il faut refaire une demande de chat pour en avoir un tout neuf, comme si il n'y en avait jamais eu
Pas d'autre solution  [:speedyber]

---------------
n°3055
bobonolo
Posté le 05-11-2008 à 21:02:37  answer

Bonjour,
mouais, votre système n'est pas vraiment au top (si je puis me permettre).
Dans un cas comme le mien, il serais judicieux d'avoir la possibilité pour un administrateur de pouvoir manuellement remettre le chat.
De plus, je viens de faire une grosse pub pour faire connaître le chat (d'iran)lol (il me reste un peu d'humour malgrès tout)
Au cas, en MP, est-il possible de me donner la marche à suivre pour avoir et installer un chat sur mon hébéregeur (plus de problème avec le robot) tout en faisant de la pub pour vous? (bon, je sais que là, je suis un peu gourmand).
J'ai balancé 1500 Flyers dans le vide aujourd'hui et je suis un peu colère...
Je pense qu'il est possible de faire quelque chose (j'ai remis le code comme il faut) pour que demain mon chat (perché) puisse avoir la chance de réouvrir demain sans avoir à refaire une demande... (c'est pas gagné, hein?)
Bon, je vous laisse, car mes yeux remplis de larmes (non, je blague, c'est mon porte monnaie qui fait la tronche) ne peuvent supporter plus injustice (je vais finir par vraiment pleurer...)
Allez, à demain (si je n'ai pas mis fin à mes jours...en parlant de fin, j'ai la dalle...)
++

n°3056
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 05-11-2008 à 21:08:38  answer

non ce n'est pas possible voir ce topic justement

Et quand à dire que ce n'est pas au point, c'est un peu, beaucoup de la mauvaise foi, si vous aviez fait les choses simplement et correctement dans les temps, il n'y aurait aucun problème !  [:speedyber]

Dire que le système n'est pas au top parce qu'il n'a pas accepté votre erreur, lol ! moi je réponds avec humour ==> [:speedyber:4]

Message édité par speedyber le 05-11-2008 à 21:10:10

---------------
n°3057
bobonolo
Posté le 06-11-2008 à 12:17:21  answer

Bonjour,
Mon erreur, non... je proteste!
J'ai suivi un conseil, sans plus...
Enfin, pas grave, l'erreur est humaine et je m'excuse si je vous ai blessé.
A plus

n°3058
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 06-11-2008 à 16:55:15  answer

non, pas du tout, vous n'avez blessé personne, je suis juste désolé à chaque fois que je vois quelqu'un en panne pour une si petite faute, tout simplement  [:speedyber]  
J'essaie d'être juste et de remettre les choses à leur place en toute bonne foi

---------------
n°3059
bobonolo
Posté le 08-11-2008 à 08:12:50  answer

Salut,
je me permet de revenir vous embêter...
j'ai donc refais une demande, mis le code (dans un article, cette fois en html) et toujours pas de chat. Je l'ai fais le 5 ou le 6 (je sais plus au juste) le week end est là, et je voulais savoir si je pouvais espérer qu'il soit en "route" d'ici lundi?
Merci.
Laurent

n°3060
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 08-11-2008 à 09:39:06  answer

Ah bon ?
qu'y a t'il dans l'onglet " votre chat" ? ==> ICI

En attente de validation par un responsable.... blzblzblba

Message édité par speedyber le 08-11-2008 à 09:40:20

---------------
n°3061
bobonolo
Posté le 08-11-2008 à 10:36:48  answer

oui, Vous avez fait une demande pour obtenir un chat sur votre site.
Cette demande est en attente de validation par un responsable du site.
C'est peut être normal, non?

n°3062
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 08-11-2008 à 10:56:42  answer

oui pour l'instant c'est normal, ça n'a pas été refusé !
Alors je ne sais pas quoi dire, c'est Julien qui gère ce service et je sais qu'il est très surchargé ces derniers jours, donc je ne peux que dire "Patience" même si je trouve que c'est long si la demande a été faite le 5/6
Je lui envoies un mp pour lui signaler, peut être que votre demande est passée "à coté" ce qui serait absolument surprenant, mais, bon, tout est possible !  [:speedyber]

---------------
n°3063
Uranos
Modérateur KikooChat.com
Posté le 08-11-2008 à 11:43:45  answer

Salut !

Dans tous les cas, maintenant que vous avez relancé votre demande pour l'activation de votre chat, il vous reste plus qu'à patienté 24 à 48 heures. Mais vue Qu'on n'est en plein week end, je pense que la demande risque d'être un peu plus longue(Je laisse l'avis aux modos).

++;)

Message édité par Uranos le 08-11-2008 à 11:44:08

---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
n°3064
bobonolo
Posté le 08-11-2008 à 13:44:17  answer

Merci,
je vais patienter...

n°3065
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 08-11-2008 à 15:42:20  answer

Oui, le délai moyen habituel est entre 24 et 48 heures, mais là, il y'a beaucoup de retard à rattraper (une semaine), donc en effet, il faut patienter, il n'y que ça à faire pour le moment!  ;)

---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !

Le respect des uns passe par le respect des autres

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®