| |
» » Webmastering : peja et 8 utilisateurs inconnus atomic-crea | bonjour,
j'ai fait la demande hier pour intégrer ce chat qui a l'air terrible, mais j'ai recu ce matin un mail vide, sans explication, le sujet est "votre demande chat pour le site..."
le site est atomic-crea.fr
j'ai installe le module joomla et quand je me rends a la page du chat, rien ne s'affiche a part une erreur 404.
Merci pour votre aide
thomas Message édité par atomic-crea le 15-08-2008 à 18:13:34
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | ton chat est en group name ereur donc que tu doit ne pas avoir ete accepter ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | bonjour, relance ta demande si il fonctionne toujours pas. ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
atomic-crea | comment je fais pour relancer?
car dans la partie URL du site qui utilisera le chat : j'ai mis l'adresse du site/chat, c'est bon?
merci |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | faut que tu mettre seulement www.tonsite.com pas d'extension comme /chat etc ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Comme le signale reseauchat, mais juste ton nom de domaine. Il ne fait pas de redirection particulier vers ton forum ou autre? ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
atomic-crea | le site/chat n'est pas une redirection, l'adresse ou je souhaite que le chat soit
merci |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | oui mais faut pas que tu renseigne ou que le chat va être faut juste que tu renseigne www.tonsite.com
si tu met www.tonsite.com/chat etc ça ne fonctionnera pas.
---------------
|
atomic-crea | ah ok c'est pour cela que ca n'a pas fonctionné
merci
je vous tiendrais au courant  |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
1°-A moins que mes yeux me jouent un tour, je ne vois pas le lien de remerciement sur la page d'accueil !
Ici: http://www.atomic-crea.fr/ (ceci étant l'url de ton site que tue tu dois renseigner en faisant ta demande de chat) !
2°-En accédant par le lien direct de ton chat :
http://www.kikoochat.com/flashchat [...] tomic-crea
Tu es en group name error, il y'a 2 hypothèses soi :
- Le robot n'a pas trouvé le lien de remerciement et a désactivé ton chat .
et/ou
- Ta demande n'a pas encore été validée ou elle a été refusée (en cas de mauvaise url)
Regardes ce qu'il y'a dans l'onglet votre chat et tiens nous au courant ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
atomic-crea | Bonjour,
c'est bon, le chat fonctionne, mais j'ai encore reçu un mail vide, pas d'adresse pour changer le pass ....
Peux tu me donner cette fameuse pahe en mp ou sur mon mail
merci |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Tu étais à 2 doigts de te faire pirater ton chat, j'ai changé ton MDP que je t'envoie par MP, il faut le modifier en entrant dans l'interface admin (1 fois connectée, tu cliques sur gestion) ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | prenez le temps de lire les tutoriel.
Salut Atomic si ton problème Est resulue ajoute resolu a ton titre de ton sujet Message édité par reseauchat le 15-08-2008 à 01:12:28 ---------------
|
» »
|
|