kikoo

2 utilisateurs anonymes et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] group name error

n°2932
catchmania
Posté le 16-10-2008 à 13:30:04  answer

Bonjour,  

Mon chat a marché deux jours et NE marche plus aujourd'hui avec group name error alors que tout EST ok lien en place en home page et tout, Y a t IL un probleme sur Le service aujourd'hui ?

Merci de m'aider car je NE vois pas pourquoi IL NE fonctionne plus aujourd'hui alors qu'il a marché deux jours et que je n'ai rien modifié.

Merci

PS apres verification je n'ai rien de notifié ni dans mon compte ni par mail qui pourrait justifier la coupure, est ce que d'autres membres rencontrent également une coupure ?

Message édité par reseauchat le 21-10-2008 à 03:42:39
n°2933
alban
Admin / helpeur
Posté le 16-10-2008 à 18:15:00  answer

Bon on va faire simple... SANS l'adresse de votre site difficile de vous aider ...

Mais bon je suis quasi sur à 99,99% que vous N'avez PAS respecter une règle du CGU, à savoir mettre le lien de remerciement SANS le modifier.

PS : moi aussi je sais écrire certains mots en majuscules ...

---------------

http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
n°2934
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 16-10-2008 à 18:22:42  answer

De plus ceci n'est pas un "bug", donc déplacement du topic dans utilisation !

---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !

Le respect des uns passe par le respect des autres
n°2935
catchmania
Posté le 16-10-2008 à 18:58:52  answer

j'ai réuploadé ma homepage je verrais bien si cela refonctionne demain...  

pour le post mal placé desolée je suis nouvelle ici

et quant au majuscule ce n'était délibéré, n'étant pas chez moi + pbs de connexions je prépare le message sur incredimail pour le coller dans le post afin d'être sure de ne pas le perdre et incredimail mal configuré = caractère en majuscule sans le vouloir. je ne pensais pas que cela vous dérangerait à ce point.

Merci de l'accueil chaleureux ;)

n°2936
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 16-10-2008 à 23:58:49  answer

a faire attention, quand que ton chat va être revalider  ca ce peut que ton lien de remerciement change

si tu a des question vendredi a 22 heure a peut pres je vais etre sur le tchat donc je vais pouvoir regarder si toute est corect

Message édité par reseauchat le 16-10-2008 à 23:59:27

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°2937
catchmania
Posté le 17-10-2008 à 11:34:59  answer

oui j'ai vu j'ai fait comme si je résinstallé tout à 0 avant j'avais en lien visible site de chat et maintenant j'ai loisirs en famille.

j'espère que cela ne va pas recommencer car je suis sure qu'il est bien inséré (copier/collé sans modifs comme je fais habituellement).

Faire de la pub n'est pas un soucis, je sais bien que tout le monde a besoin de se faire connaitre sur la toile et je suis la première à mettre un lien quand un service est super alors là j'ai pas compris la coupure...  

Merci reseauchat, je passerais si je peux. ;)

n°2938
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 17-10-2008 à 11:38:56  answer

Si ton lien a changé, c'est parce que tu as modifié la catégorie de ton site dans l'onglet votre chat ! ;)

Message édité par Animateur2 le 17-10-2008 à 11:39:10

---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !

Le respect des uns passe par le respect des autres
n°2939
catchmania
Posté le 17-10-2008 à 12:31:11  answer

ça c'est pas grave un lien a changer c'est pas compliqué du moment que ça fonctionne ;) ...

n°2940
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 17-10-2008 à 12:34:34  answer

catchmania a écrit :

...alors là j'ai pas compris la coupure...

Il peut arriver que votre serveur ait été en maintenance lors du passage du robot ! ça arrive rarement mais ça arrive ! (ça m'est déjà arrivé donc c'est une info vérifiée  ;) )
et dans ce cas ça me parait être la seule explication si le lien n'a pas été bougé

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
n°2941
catchmania
Posté le 17-10-2008 à 13:52:07  answer

clair que si c'est la nuit je n'ai pas pû m'en rendre compte.

Encore merci pour les infos.

Et pour ce petit module bien sympa, j'ai un site a but non lucratif alors c'est pas mal de trouver des outils performant que l'on peut utiliser gratuitement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®