| |
» » Webmastering : peja et 7 utilisateurs inconnus casiseb | Bonjour
Malgré le lien de remerciement apposé sur ma page d'accueil en même temps que le chat cela fais 3 jours que j'ai l'erreur qui s'affiche à l'ouverture du chat... "Groupe name error"
Pourriez vous s'il vous me dire ce qui ne fonctionne pas ?
Merci d'avance Cordialement
casiseb Message édité par speedyber le 28-08-2008 à 07:07:57
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonjour "Groupe name error" c'est le lien qui n'a pas été détecté par le robot Il y a plusieurs raisons à cela - soit votre lien n'a pas été mis dans les 24h ou en tous cas avant 06h le lendemain de la validation - Soit votre site est en redirection, ce n'est pas le cas - Soit votre site était inaccessible au passage du robot (extrêmement rare) - Soit le lien a été modifié ( même un espace en plus fausse tout ) - soit votre site est inaccessible tout simplement ! Quel est votre hébergeur ? Ne seriez vous pas hébergé par 1&1 par hasard ? il y a eu beaucoup de problème de chez eux cette semaine Quoiqu'il en soit vous n'êtes plus dans la base de données il vous faut refaire une demande qu'est ce qu'il y a dans l'onglet "Votre chat" ? à mon avis plus rien mais sait-on jamais ? Message édité par speedyber le 17-08-2008 à 02:33:39 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
casiseb | Bonjour
Dans mon onglet votre chat j'ai toujours les infos de mon site, le code script pour le chat, donc cela ne veux t'il pas dire que je suis dans votre base de données.... ??
Le lien à été mis immédiatement et dés réception du mail du 14, mon site n'est pas une redirection, le lien est bon, et pas d'interdiction de robot sur mon hébergement...
Donc que dois je faire car je me fait taper sur les doigts par ma guilde depuis quelques jours.
Merci d'avance |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Je vous confirme que vous n'êtes plus dans la base de données des chats sauf si évidemment c'est sous un autre pseudo que vous êtes enregistré sinon sous casiseb, il n'y a pas de chat
Donc ce qui est sur, sous casiseb, vous devez refaire une demande et si il y a encore tout, vous n'avez qu'à cliquer sur "modifier les modifications" ça relancera une demande mais je suis surpris de ça Vous n'avez pas répondu sur votre hébergeur ? quel est-t'il ?
Malheureusement, je n'ai pas les rapports d'incidents pour voir d'où vient votre problème donc je ne fais que des suppositions
Il est déjà arrivé, extrêmement rarement, que l'hébergeur soit inaccessible au passage du robot, mais ça serait quand même une coïncidence navrante surtout pour un nouveau chat !
A t'il déjà fonctionné ce chat ?
avez vous un serveur Apache, ? si oui peut être ajouter au fichier htaccess allow kikoochat
---------------
|
casiseb | Excusez moi mon hébergeur est hostgator et mon pseudo est bien casiseb je viens de cliquer sur enregistrer les modification pour une re-validation et je n'ai pas de ".htaccess" à la racine de mon site.
Bien sur le chat n'a jamais fonctionné sur ce site, je l'ai commencé il y a 1 semaines pour ma guilde de wow. |
casiseb | Petite précision voici les stats de log robot on ne vois pas votre bot:
Robots/Spiders visitors 2 different robots Hits Bandwidth Last visit
Googlebot 4 9.39 KB 16 Aug 2008 - 18:04
Alexa (IA Archiver) 2 6.60 KB 16 Aug 2008 - 17:13 |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | vous devez refaire une demande de chat. ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | vous avez dit 3 jours à la date du 16 donc il faudrait déjà au moins remonter au 13 et je doute qu'il ai été coupé le même jour ce qui amène au moins au 12. Alors les stats de connexion du 16 n'ont aucune importance dans ce cas précis ---------------
|
casiseb | non les stats awstats sont des stats global depuis le début de la création de l'hébergement et les dates affichés sont les dates du dernièr accès des bots  Message édité par casiseb le 17-08-2008 à 09:27:42
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ok ! mais je ne pense pas que le "robot" kikoo soit répertorié sur le web au même titre que les bots fouineurs genre googlebot, altavista, msn, yahoo et confrères C'est un programme qui vérifie uniquement les sites de sa base de données En fait je ne sais pas trop comment c'est fait, intéressant à savoir! Je ne me suis jamais posé la question, je sais juste que je le vois dans mes stats maison comme un visiteur normal de chez OVH tous les matins entre 06h34 et 06h36. toujours très régulier Message édité par speedyber le 17-08-2008 à 10:01:27 ---------------
|
casiseb | d'accord bon maintenant j'attends voir ce qui va ce passer... je vous contacterai en cas de problèmes
merci pour votre aide très rapide
|
casiseb | Bon j'ai bien accès à mon chat maintenant mais j'ai un gros soucis on me l'a déjà piraté.... Que dois-je faire ?
Merci par avance |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | tu doit refaire un demande! et attendre a demain pour avoir ton chat ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Est-ce que toutes fois vous avez un mp d'un membre vous donnant un nouveau mot de passe pour éviter de vous faire pirater? Si non, refaite une demande à nouveau. ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | non uranos, il est bien piraté ---------------
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | a 95 % cest vous les modo ou un des membre ici cest plate que le monde redonnent le pass ---------------
|
casiseb | Là il y a de l'abus j'ai viré la page chat de mon site pour pas qu'on me le pirate et oh grande surprise il est quand même piraté.... Je fais quoi moi... Je me met une tente devant le chat en attendant... Pourquoi vous ne mettez pas un générateur aléatoire de mot de passe avec envoi et confirmation par mail ?
Bon sur ce je fais quoi je me paye la licence flash media server avec un script chat flash ou je dois encore attendre 24 heures et re valider...
Excusez moi de parler aussi directement mais je trouve dommage que quelques gamin qui n'ont rien d'autre à faire embête des webmasteurs qui propose un super service et gratuit en plus...
merci d'avance pour votre aide, encore une fois.... |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | premièrement si tu aurais lu les tutoriel tu n'aurais pas eu de ce probleme je te donne un conseil ouvre toi un nouveau compte et fait ta demende ---------------
|
casiseb | si je comprend bien dés qu'on poste une demande d'aide il faut tous recommencer car il est sur d'avance qu'on va se faire pirater ??? c'est bien dommage... Sur ce j'ouvre un nouveau compte et si il y a un problème, je laisse tomber... Message édité par casiseb le 19-08-2008 à 13:39:51
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | surtout si tu dit que tu a fait ta nouvelle demende cest trop facile pour les pirate ---------------
|
casiseb | c'est bien dommage de ne proposer de l'aide que via forum en sachant que derrière on ce fait avoir par des mecs qui espionne le chat pour changer un mot de passe... |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | mais cest normal si tu demende de laide avant davoir ton chat cest sur que tu va te faire pirater ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Ce problème va être très prochainement réglé, Bien évidemment, on n'a jamais imaginé que ça se passerait comme ça. Ils guettent les posts tout simplement et rien ne dit que ce soit des gamins, loin de là même ! ---------------
|
topteam | pour moi ce qui font sa qu'ils aient 14 ou 50 ans se sont des gamins...
Message édité par topteam le 19-08-2008 à 14:43:04
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Apres tu te demende pourquoi que ton chat ce fait pirater le truc cest de ne pas dire un mot avant la validation de ton chat
Edit: Prend le temps de lire le diferent tutoriel parce que la si tu te fait pirater ca sera pas de notre faute Message édité par reseauchat le 19-08-2008 à 14:45:25 ---------------
|
topteam | ah zut....  |
julien - kikoochat Admin du site | @casiseb : au lieu de t'énerver tu envoies un "mp" à alban ou moi-même pour te mettre un nouveau mot de passe, et tu lis les topics ou on expliquer clairement que ce "défaut" sera corrigé dans la futur version
(les "gamins" n'auront plus qu'à repartir jouer aux billes) ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Julie est toujours aussi calme pas croyable ---------------
|
» »
|
|