kikoo

2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec le code de remerciement

n°2252
Libidopart​y
Posté le 18-08-2008 à 15:02:04  answer

Le "é" du code de remerciement apparait en forme de carré. Cela n'est pas très esthétique pour ma page d'accueil. je voulu corriger l'erreur dans le script en plaçant un "&eacute" mais j'ai cru comprendre que l'on ne devais pas le modifier.
Il y a t'il un autre moyen de faire apparaitre le "é" car cela m'a valu un group name error. lol
Faut-il que je refasse une demande ou que j'attende que le robot repasse dessus pour me le réactiver.
Merci de votre aide.

n°2253
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 18-08-2008 à 15:04:51  answer

oui si ton chat est un group nam ereur faut que tu refasse ta demende

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°2255
Libidopart​y
Posté le 18-08-2008 à 15:46:56  answer

Ou faut-il faire la demande, directement en adressant un message privé à un modérateur car dans "votre chat" je ne peut plus faire de demande.

n°2256
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 18-08-2008 à 15:47:30  answer

effectivement il faut refaire une demande, il ne faut pas modifier le lien même pas un espace ou une virgule en plus ou en moins, et pour le problème de caractère, il faut déclarer sa page html en caractère de l'europe de l'ouest
par exemple

Code :
  1. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
n°2264
Libidopart​y
Posté le 18-08-2008 à 21:07:16  answer

Exact j'étais en UTF-8 du faite que mon site est multilangue, j'ai donc apporté la corection et fait une nouvelle demande.
merci !

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®