| |
» » 1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus franck21 | Bonjour a tous et a toutes,
Merci a toute l'équipe et alban, voila j'ai mon site pour l'instant avec une premiere page bateau qui est operationnel avec mon chat, ce pendant mon heberbeur me propose un forum en php avec une base de donnee mysqul.
J'aimerais savoir si je peux mettre mon forum PhpBB 2.0.20 avec ma base de donnee Mysql & PhpMyadmin comment faire pour relier le chat et le site a la base de donner puis creer ma fiche profile relier au chat est ce que tu ames charitable pourra m'aider s'il vous plait, merci d'avance
cordialement franck sachant que j'utilise un logiciel qui s'appel web pro creator merci
|
alban Admin / helpeur | pour relier le forum phpbb2 avec le chat, il y a un mod qui existe. recherche sur ce forum.
Ensuite quand tout sera opérationnel, il faudra me voir en mp pour la 2 eme question. ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
La version 2.0.20 de phpBB2 n'est pas à jour, il faut télécharger la version 2.0.23 qui est la plus récente !
Tu trouveras le lien de téléchargement à cette adresse: http://forums.phpbb-fr.com/viewtop [...] 45&t=44825 ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonjour,
ah oui, et il est fortement conseillé de la faire cette mise à jour vers 2.023 (il y en a 3 en 1 en fait) que te propose Animateur2, parce qu'elles corrigent de sérieuses failles de sécurité.  Message édité par speedyber le 05-06-2008 à 12:21:23 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
franck21 | merci pour toutes vos informations, mais mon site me fournis que celui la par obligation.
J'ai mysql et le reste mais c'est trop complexe, en faite a quoi ca serre de relier le chat au forum, est tout juste pour avoir une seule inscription au lieu de deux parceques uniquement ou ...
La je suis vraiment perdu merci de vos explications et cela devient trop complexe pour le novice que je suis .
Merci et amitié a tous |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Re bonjour, il suffit de télécharger le dossier phpBB2 (version 2.0.23), de le dézipper et de transférer ce dossier sur ton ftp !
Pour cela rien de plus facile, tu cliques sur ton dossier (avec les fichiers à l'intérieur), tu fais ctrl C et tu l'envoies sur le ftp en faisant crtl V dans cette fenêtre, tu attends ensuite que tous les élements soient envoyés dessus !
Une petite fenêtre doit apparaître avec le temps de téléchargement et les fichiers qui défilent dans ta fenêtre ftp !
Est-ce clair, parce que j'ai pas tout compris de ce que j'ai écris !
Si tu ne comprends pas, fais-toi aider sur le forum de phpBB ! http://forums.phpbb-fr.com/ Message édité par Animateur2 le 05-06-2008 à 15:59:19 ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
» »
|
|