kikoo

steveh110 Bugs : peja, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sous-domaine pour admin Kikoo

n°1631
Zanadu
Posté le 07-07-2008 à 21:40:06  answer

P-e un gros probleme pour moi

Je vais tout changer pour pouvoir mettre une page disclaimer sur mon root principal.

sur  

www.mondomaine.tld

je vais mettre une page index.htm avec javascript pour redirection vers disclaimer.htm

sur disclaimer.htm je vais mettre le texte d'avis de site pour adulte seulement avec un lien de refus vers google.ca et un lien d'acceptation vers

site.mondomaine.tld

Ma grosse question, vous semblez refusé kikoo en sous domaine.

Je fait quoi??

n°1634
alban
Admin / helpeur
Posté le 08-07-2008 à 00:31:19  answer

si le lien apparait dans le index.htm ( dans le code source) ça devrait passer .
enfin vois avec julien en mp quand même ( a moins qu'il réponde ici )

---------------

http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
n°1637
Zanadu
Posté le 08-07-2008 à 02:13:56  answer

bien index.htm vas etre la redirection avec cookie, ce qui fait que cela tomberas sur disclaimer.htm pour office de index.htm .. et la je me demande si sur une page disclaimer, il est de droit de mettre un lien vers autre que Entrer ou Entrer pas.  :??:  

Ma attendre pour voir si Julien passe avant de le déranger avec un PM.

Au fait, une question au sujet de l'inscription sur le t'chat.

Étant que j'ai pas réusie avec le bridge Joomla, j'ai remarquer que les gens qui s'inscrive sur la console du chat script, peuvent définir leurs sexes.

J'ignore si cela est une config que Julien peut configurer car je trouve un peu rudimentaire qu'il y a juste le choix de Homme - Femme et Secret.
Cela est que les t'chat sont fait pour des rencontres et que aujourd'hui ta les genres ;

Homme - Femme - Gay - Lesbienne - Bi et TV/TS. Disont que en 2008 ta au minimum 3 genres, l'homme, la femme et le 3iemes sexe, le genre transexe soit TS.

Bon reveil a tous.

n°1679
Zanadu
Posté le 09-07-2008 à 12:01:45  answer

Quoi que ma devoir faire PM a Julien. :-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®