| |
» » Infos : Peters05 et 2 utilisateurs inconnus Ulissage Lentement mais surement | Bonjours à tous...
J'ai un soucil, je viens d'instalé le t'chat sur mon site ( je ne l'ai pas encore mis online le t'chat)
et je n'ai plus de "code" pour le lien de remerciment à kikoochat.
Quelqu'un pourrais m'aider merci... ---------------
Bien à vous...
Ulissage
mon site: www.combois.ch
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
Il faut que tu refasses une nouvelle demande de validation en te rendant dans votre chat! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | euh je viens de prendre possession de ton chat
par contre il va pas tarder a etre de nouveau hors ligne, il n'y a pas de lien retour sur la page d'accueil |
Ulissage Lentement mais surement | Merci à vous je vais faire ça, à nouveau. Euuuu suis je obligé de mettre le lien sur ma première page ou puis je le mettre en deuxième page? (Mon site commence par la deuxième page, la première est juste un accueil en image) Pour mieux comprendre ce que je dis là passez donc voir mon site.. ---------------
Bien à vous...
Ulissage
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | mets le lien sur la page ou tu as mis le lien dans ta demande c'est sur cette page et uniquement celle ci que le robot scan Message édité par raniver le 28-05-2008 à 19:04:54
|
Ulissage Lentement mais surement | Merci, raniver, cette fois tout est claire pour moi....
Je vais donc ça mettre de suite comme ça je n'aurais plus de souci mdrrrrrrrr Encore merci de l'aide.
---------------
Bien à vous...
Ulissage
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Et un de plus! Ulissage, j'ai piraté ton chat ! Je viens de te transmettre ton nouveau mot de passe par MP, tu peux le changer via ton compte admin ! ---------------
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | pourtant je l'avais déja averti d'effacer le compte admin Message édité par raniver le 30-05-2008 à 11:08:06
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Comme quoi, tant que les membres liront les messages entre les lignes, on ne s'en sortira pas ! ---------------
|
Ulissage Lentement mais surement | Pourtant j'avais ouvert un autre compte et supprimé le compte "admin" mais....
Je suis p'etre plus nul que d'autre.... ---------------
Bien à vous...
Ulissage
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | je pense que le pb vient de ton code :
<p align="left" class="Style1"><span class="Style3"><a href="http://forum.bestofchat.com/informatique-ntic/webmaster/liste_sujet-1.htm">webmaster</a> </span></p>
le robot a peut être du mal a le trouver enfermer la dedans |
» »
|
|