| |
» » Infos : mickael691 Installation : thunderstorm, Animateur2, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus ulysse | Reprise du message précédent : J'ai pensé à la même chose en écrivant mon Post mais comme je suis au boulot, je testerai cela ce soir chez moi
Merci |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Cest que peut Etre a ton Boulot il na pas la bonne Version de flash player. ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonjour,
désolé pour le squatt ulysse, mais je n'avais pas vu le premier message et donc que c'était le tien. J'étais remonté une 10aine au dessus seulement, et en plus j'ai constaté qu'elle avait déjà été reprise à l'ordre dans un autre message bref, c'est une squatteuse de topic Pour ton problème de suppression du compte admin, effectivement tu dois créer un autre compte et te logguer avec pour effacer celui là.
et pour le connecting en attente, ça peut certainement venir du flash ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Ad974 | je reste bloquer sur connecting... moi aussi |
alban Admin / helpeur | Merci de creer un nouveau sujet, et d'etre le plus précis possible. ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
» »
|
|