| |
» » 2 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus ulysse | Bonjour,
J'ai fait la demande d'un tchat pour le site www.torilacha.net.
Comme jai eu du mal à lire le mail d'activation (mon webmail n'arrivait pas à comprendre l'encodage de caractère), je n'ai pas placé les liens sur les pages de mon site dans les 24H suivant la validation.
Une fois fait j'avais donc un 'Group name Error".
J'ai ajouté les liens hier soir, aussi bien sur la home du site que sur la page du chat www.torilacha.net/chat.html.
Ce matin j'ai essayé de me connecter du travail, la page restait bloqué sur "Connecting" sans message d'erreur. J'ai pensé que cela venait des protections mises en place par mon entreprise.
Ce soir je retente donc depuis chez moi et je tombe de nouveau sur le "Group Name Error"
Et dans la partie "Votre chat" je n'ai plus les différents textes à copier/coller sur les pages de mon site mais le formulaire de création de chat.
Est ce que je n'ai pas attendu assez longtemps (vous dites de 24 à 48H) et mon chat est toujours bloqué ?
ou
Est ce que mon tchat a été désactivé puisque je ne l'ai pas fait dans les temps impartis ?
ou ...
Merci pour vos réponses |
alban Admin / helpeur | il faut que vous refassiez une demande. ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
ulysse | Merci pour votre réponse rapide.
La demande a été refaite. |
ulysse | J'ai refait une demande. Après une nouvelle erreur de ma part, cette demande a été rejetée. J'en ai alors refaite une identique à mon tout premier essai (celui que j'avais pas validé à temps. Ce matin, mon tchat n'était pas activé : pas de mail et statut en cours de validation dans mon profil et maintenant, toujours pas de mail mais plus de tchat en cours de validation dans mon profil, c'est comme si je n'avais rien fait.
Dois je refaire encore une nouvelle demande ? |
ulysse | J'en ai refait une à tout hasard.
Dites moi si je fais bien ou mal, merci |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Maintenant que vous avez refait une demande, il serait trop tard pour dire si c'est bien ou mal  Mettez le lien retour sur votre site, et patientez la validation d'un responsable, et si c'est vaidé avant demain matin il sera en marche après le reboot du serveur. Bref dans tous les cas, patientez de 24 à 48 heures  Message édité par Uranos le 05-07-2008 à 20:36:11 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
TiTeMoi | Je ne sais pas trop ou mettre le code du script et tout moi?! |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Le scripte du chat, vous le mettez ou vous le voulez, mais le lien retour exigé, faut le placer sur la page d'acceuil.  ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
TiTeMoi | Je ne sais pas ou le mettre meme si je peut le mettre ou je veut? Et l'autre le lien de renvoit tu dit..cest ou la page dacceuil ? |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Dans Ta page index.html ou index.php
---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
TiTeMoi | Mais je sais tjrs pas ou copier coller mon script haha |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Dans la Page que tu Veut le Script de ton ca Cest pas Importens tu le met partout ou que ten na Envie mias le Code de retour Celui la Faut que tu le metre dans le index.php ou indes.html peut importe ou qui est dans lla page. Mais Faut qui Soit.present ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
TiTeMoi | Je dois etre vraiment epaise..parceque je comprend absolument rien haha. |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Cest koi tu Comprend pas la ta 3 Chose importente dans la section Votre compte le Premier est le Script du chat.
Qui Devrais etre Pratiquement pareil:
Spoiler :
<object width="800" height="600">
<param name="movie" value="http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_group=tonpseudokikoo" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed src="http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_group=tonpseudokikoo" width="800" height="600" quality="high" menu="false" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
</object> |
Voila ca cetais ton Code du chat.
ceci est ton Code de Retour Tu doit le mettre a la page D'aceuil de ton site la Page d'aceuil cest la page qui apprais dans que tu tape http://www.tonsite.com/.
Spoiler :
<div><p>Site de <a href="http://www.bestofchat.com">chat</a></p></div> |
[url]
http://www.kikoochat.com/flashchat [...] seudokikoo[/url]
et ca c'etais le lien pour allez directement a ton Chat. ---------------
|
TiTeMoi | Le script si je le met direct sur la place ou le monde parle sur le tchat ce correct? meme si ce n'est pas ecrit toute en un paragraphe??..maintenant le code a mettre sur mon site..tu dit cest sur le index je sais pas trop..cest ou sa la? |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Envoie Moi le Lien de ton Site je vais te dire ou le metre
---------------
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Faut tu Metre le Code de retours sur la Page D'aceuil de ton Site Web. ---------------
|
TiTeMoi | c'est quoi la page dacceuil?????? quand jarrive la cest juste le tchat... |
TiTeMoi | tu veut pas venir sur le site me le montrer je sais pas..desoler pas vite vite a soir haha. |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | ok Ta un nom de Domaine sinon tu pourais pas Avoir ton chat. Comme moi Ma Page http://www.montrealtchat.ca/
Tout en Bas jai mit mon code de Retour. Prend le temps de Regarder ---------------
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Il ne Fonction pas Ton Lien
---------------
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | http://www.titemoi.com/ ton Code de retour devrais Aparaitre sur le page qui Aparais en Faisent ton url ---------------
|
TiTeMoi | je sais..mais le tchat marche?!. |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | ya ete Accepter Aujourd huit
---------------
|
TiTeMoi | Bin si le lien marche pas..pk le chat marche?. |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | si ta Fait la demendre dimanche. et que ton chat a ete Valider Lundi matin Mardi matin ne Fonctionera plus car ta pas ton lien de retour ou souvent apelle Code de remerciment. ---------------
|
TiTeMoi | Tu veut venir sur le chat me montrer et tout en place?. |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Bon Voila Je croit Que ca sert A rien de passer plus de temps elle na pas de nom de domaine et pas de Serveur. Donc PRobleme resolu ---------------
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Merci Uranos Pour cette Belle Explication ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Bonjour tout le monde
Speedyber : le retour
Premier topic que je lis et hop un chat détourné ! Hollé !
j'envoies par mp
Quand tua s rajouté ton compte admin en tant que titemoi tu aurais du supprimer le compte admin d'origine
pour pls de sécurité j'ai changé le mot de passe du compte admin d'origine que je t'envoie et comme j'ai vu 3 connection j'ai également supprimé le compte titemoi. Je n'ai pas cherché à comprendre ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | sppedyber Ta fais ca pour rien elle n'as pas de nom de domaine et n'y de serveur. ---------------
|
ulysse | Bonjour,
Excusez moi de venir polluer le sujet que j'avais créé et que vous squattez à loisir
Je reprends le fil de mon installation.
Le Tchat a été créé, j'ai modifié le mot de passe de l'admin, mais j'ai pas réussi à le supprimer, il me mettait un message d'erreur.
J'ai une autre question qui n'est plus vraiment de l'installation, depuis chez moi, je n'ai pas de soucis pour arriver sur le tchat et pour l'administrer. Par contre depuis mon boulot, pas moyen d'y accéder, je reste bloqué sur l'image avec 'connecting', avez vous déjà rencontré cela. Qu'est ce qui peut bien bloquer cette connexion ?
|
Zanadu | Allo Ulysse,
J'ai réusie moi en supprimer admin que en créant un autre admin disont Toto et en me loggant Toto.
J'en ai déduit que Admin ne peut ce détruire par lui meme. :-) |
ulysse | J'ai pensé à la même chose en écrivant mon Post mais comme je suis au boulot, je testerai cela ce soir chez moi
Merci |
» »
|
|