| |
» » Infos : kasse-v Utilisation : peja, 1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus lord06 | Bonjour,
jusqu'a present j'avais aucun probleme pour utiliser le tchat avec mon site j'etais sur wanadoo, mais voici que je bouge pas mal et je me connecte dans des mack donalds et la probleme je peut surfer sur mon site mais impossible d'avoir mon tchat en ligne, aussi bien avec IE que firefox ni l'un ni l'autre ne me donne l'acces au tchat quelqu'un a t'il une solution?? merci par avance de votre aide.
amicalement Pascal |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour, si tu te déplaces, c'est que doit être relié à un bas débit, ceci étant une simple ligne téléphonique connecté au modem interne de ton ordinateur !
Le mieux est de se renseigner auprès de ton fournisseur d'accés qui lui saura surement t'apporter la solution à ce problème ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
lord06 | je ne pense pas que cela sois le cas car en fait j'utilise la connection internet wi fi du fournisseur de chez mac donald et il sont en haut debit, et j'ai deja rencontrer le probleme avec neuf telecom qui ma fait la meme chose chez un ami qui a du 8mega. je telecharge des fichiers photos tres lourdes sur mon ordi au mac donald et pas de probleme pour le faire tres rapide donc........
le probleme dois etre autre il y a une astuce je pense en tout cas merci pour ta reponse c'est tres sympa!
amicalement pascal
Ps: je profite pour donner le bonjour a tous le monde et a Julien. |
julien - kikoochat Admin du site | il faut débloquer le port 51127 sur le réseau que tu utilises car ces connexions doivent sûrement être protégées par un firewall au niveau du routeur. ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
lord06 | merci julien mais le probleme c'est que je ne connait pas la manipulation pour debloqué le port comment dois je faire, merci pour votre aide.
a bientot amicalement pascal Message édité par lord06 le 23-07-2008 à 17:15:52
|
» »
|
|