| |
» » Installation : thunderstorm, peja et 3 utilisateurs inconnus giry | j'ai refait ma page d'acceuil du site et le robot a du passer entre le moment ou j'ai enlever ma page index et le moment ou j'ai remis la nouvelle le liens etant aussi sur ma index.php je ne pensais pas que ca poserai problemes. ben non je me retrouve avec group name error, connection failed donc plus de tchat
merci de faire le necessaire et je m'excuse du derangement je le ferais plus promis Message édité par speedyber le 13-06-2008 à 12:33:25
|
steph57535 Modérateur Bestofchat | Malheureusement je pense qu'il te faudra attendre demain matin vers 6h00  |
giry | pas de soucis j'attendrais la patience est la mere de tous les defauts |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Euh ! sauf que à mon avis, il faut refaire aussi la demande, pour cela il faut vérifier dans l'onglet "votre chat" voir si il reste quelque chose, et si il n'y a plus rien, ce qui me parait plus probable, refaire l'inscription ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
steph57535 Modérateur Bestofchat | Oui en effet autant pour moi il faut faire valider la modif ce qui revient à faire une nouvelle demande |
giry | j'ai refait ma demande déja ce matin.
Je viens de vérifier maintenant, il y a marqué en attente de validation.
C'est bon? Non?
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | oui c'est bon ça sera validé normalement demain. C'est pour ça qu'il est précisé 24-48h afin de laisser le temps à un responsable de valider et au reboot du serveur ---------------
|
giry | c'est bon tout remarche merci encore
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | de rien, content pour toi Problème résolu Message édité par speedyber le 13-06-2008 à 12:33:36 ---------------
|
» »
|
|