| |
» » Café : peja, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus Deadangius22 | Bonjour ,
Je viens ici car j'ai un petit probleme .
J'ai fais la demande d'un tchat hier et ce matin j'ai recu mes codes.
J'ai donc telecharger le module automatique pour l'installation nuked-klan pour mon site .
Une fois l'installation du module correctement deroulé, je suis passez au parametrage et c'est la que tout va mal .
On ma demander mon pseudo kikootchat(nom du chat) , et impossible de savoir quoi mettre ,car apperement ca devait etre stipuler dans la section "votre chat" sur le site , mais il n'y etais pas.
En farfouillant à la recherche de cette information , j'ai du cliquer sur quelque chose qu'il ne fallait pas et du coup , je n'ai plus rien lorsque je vais dans la section "votre chat" , plus de codes .
Bref, j'ai maintenant la meme chose que ce que j'avais lorsque j'ai fais la demande de tchat.
Alors , ma demande est simple , est-il possible de reavoir ces codes , dans la section "votre chat" et ou puis je trouver l'information a la question que l'on me pose au parametrage , a savoir : pseudo kikootchat ( nom du chat)
Ceci est trés urgent , don cpar avance , merci de vos réponse qui j'en suis sure , m'aideront beaucoup^.
Deadangius. Message édité par reseauchat le 17-10-2008 à 05:52:35
|
Lips best of chat ;) | Si tu as involontairement cliquer sur le bouton pour refaire une demande de chat il va te falloir attendre demain , ou alors essayes de demander en MP à ce cher JULIEN s'il peut gracieusement et manuellement faire quelque chose pour toi.
 Message édité par Lips le 25-09-2008 à 14:27:19 ---------------
No stress !
Lips
|
beberoom | Bonjour en ce qui concerne le module de kikoochat pour nukled klan, quand il te demande le pseudo de kikoochat en fait c'est le non du groupe du chat ou tu as fait ta demande qui faut rentrer et grace a sa, sa te mettra ton chat a toi et non le chat par defaut d ' entre aide. |
Deadangius22 | Tout d'abord merci pour vos réponses et votre aide , donc si je resume bien , le groupe que moi j'ai choisi , c'est jeux vidéo , c'est bien ça ? |
Lips best of chat ;) | Tu peux le voir dans tes informations en cliquant sur VOTRE CHAT (en haut de page)
 Message édité par Lips le 25-09-2008 à 18:57:46 ---------------
No stress !
Lips
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Non, tu as dans ton fichier
Il faut que tu remplaces default par ton pseudo kikoochat !  Message édité par Animateur2 le 25-09-2008 à 18:28:38 ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
Deadangius22 | Bon je viens de reavoir mes codes par contre je ne comprend pkoi lors du parametrage , il n'accepete pas mon pseudo .
J'ai bien compris se que je devais entrer en pseudo , mais il ne le veux pas , a chaque foi il reviens en boucle sur cette meme question quand je valide . Que dois je faire ?
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | si j'ai bien compris tu ne peux pas entrer dans ton chat ? parce que ce n'est pas très clair alors à la première utilisation c'est pseudo=admin et mot de passe = admin que tu dois vite changer bien sur
Message édité par speedyber le 26-09-2008 à 13:06:56 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Deadangius22 | Enfaite , j'ai installer le module kikootchat pour les sites nuked klan , jusque là tout va bien . Puis lorsque je vais parametrer mon module kikootchat , on me demande tout simplement : pseudo kikootchat (nom du chat).
Le probleme c'est que j'ai beau essayer tout , ca me remet en boucle cette question .
Je tiens a preciser que ca na rien a voir avec l'interface kikootchat , je n'en suis pas aariver là encore , j'en suis juste a l'étape de parametrage pour qu'il s'active sur mon site .
Alors là je bloque !
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ah ok, je ne connais pas nukked klan mais ici un sujet dessus et une petite recherche t'aidera, il y a eu plusieurs discussions sur ce CMS ---------------
|
Deadangius22 | oui j'ai deja vu ce sujet que tu me propose , je t'en remercie , mais la , je pense que je vais abandonné , je sature .
Même si je ne me sert pas du module nuked klan , je ne vois pas comment installer tout ca , et pourtant j'ai bo lire et relire le site .
Je suis pas trés doué , mais bon quand même .
Bon ben , merci à ce qui on voulu m'aider .
Si jamais ya encore la possibilité de m'expliquer , dite le sion , j'arrete là . |
Deadangius22 | une derniere chose est ce normal que je n'ai pas d'url d'authetification et puis c'est qui et je la trouve où et j'en fais quoi si je la trouve ! |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Quoi te dire de plus que le pseudo kikoochat c'est le nom du groupe du chat
le nom sous lequel tu as fait la demande du chat
c'est le nom qu'il y a sur le lien direct dans l'onglet "votre chat" http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_group=tonpseudo
a part ça il n'y a rien d'autre
et si là ça ne fonctionne pas , c'est que tu as fait une petite erreur quelque part certainement Message édité par speedyber le 26-09-2008 à 13:39:20 ---------------
|
Deadangius22 | bon c'est pas grave , j'ai trouver une autre façon de pouvoir avoir le tchat , donc pas de prob , mais la seule chose ou est ce que je dois mettre ca dans ma page de demarrage : Espace <a href="http://forum.bestofchat.com/informatique-ntic/jeux-video/liste_sujet-1.htm">jeux vidéo</a>
A quel niveau ?
Serait il possible de me dire ou placer la phrase svp ?
Ma page de demarrage c'est un index.php
Dois je le mettre avant footer ? |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | oui le lien me parait correct. il faut qu'il soit recopié très fidèlement comme il a été donné
maintenant dans nukked klan, comme je te dis je ne connais pas trop, mais oui dans le footer ça doit aller, le principal c'est de le voir sur cette page http://www.polomicro.fr/ si c'est la page que tu as déclarée
il faut coller ce lien dans le fichier footer de ton template et ça ira ---------------
|
Deadangius22 | c'est quoi mon template , c'est le theme ?
est ce que c'est a coller directement dans l'index.php ? |
Deadangius22 | Si a la limite je pouvez donner le fichier index.php a quelqu'un et qui me le modifie ce serais super . |
Deadangius22 | personne ne veux me filer un coup de pouce ?
|
Deadangius22 | Svp , si je n'arrive pas a mettre ce code dans ma page , ca va plus marcher .
Je suis pret a donner mon fichier , puis lorsque vous l'aurez modifier , vous me le redonner .
Je suis un peu desespéré là ! |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonsoir,
Ce code de remerciement, si je me rappelle bien pour phpBB, était à mettre dans le fichier overal_header, pour Nuked Klan, je ne sais pas regardes dans le mod proposé par Yala ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
Deadangius22 | Le mod proposer par yala ne fonctionne pas chez moi , et je ne trouve pas ce fameux fichier , est ce que quelqu'un veux parendre la main sur mo pc et me faire l'incrustation du code svp , je n'ai plus que jusqu'a demain et ca ne marchera plus !
|
beberoom | Bonsoir pour mettre ton lien tu dois aller dans le repertoire qui s ' appel themes puis dans le dossier du template si c'est celui par defaut de nuked klan il s'appel deus_17 et apres tu vas sur le fichier qui s'appel theme.php tu l 'ouvre avec ton editeur et tu as plus cas coller ton lien, n ' oublie pas d ' enregistrer ce que tu as fait et tu renvois ton fichier sur ton serveur et puis voila. |
Deadangius22 | Salut beberoom ,
comme tu peux le voir ji suis depuis ce midi et même avec ton explication , je n'arrive pas a inserer le code , ca me fais toujours une erreur de syntax.
Alors pourrais tu me donner ton adresse afin que je te fasse parvenir le fichier " theme.php" et que tu me le modifie , svp , puis aprés tu me le renvoie ?
Si tu veux , je te donne mon adresse mail , pour pas que tu donne la tienne sur le fofo : Adresse email Effacer par la moderation
Par avance merci , parceque là c'est le dernier essaie que je fais aprés j'abandonne . Message édité par reseauchat le 26-09-2008 à 22:28:35
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | viens sur le chat entre aide j'ai quelques minutes ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bon je t'ai fait du provisoire pour le robot mais il faudra revoir ça en fait ton template est en flash, nukked klan je ne connais pas mais ce ne sont que des fonctions, des includes, etc et pour insérer le code il faut le modifier donc pour le robot ça va pas mais j'ai trouvé une astuce en attendant le code est mis, on le voit c'est le principal pour l'instant Message édité par speedyber le 26-09-2008 à 23:08:32 ---------------
|
» »
|
|