| |
» » Alkyos Installation : mickael691, Animateur2 et 3 utilisateurs inconnus legionet | Bonjour,
Comme suite à la validation de ma demande (dimanche), j'ai voulu me connecter au chat pour accéder à la console d'administration, mais lors de l'identification, j'ai comme réponse "Pseudo inexistant". Pour ma connexion au chat, j'utilise le pseudo que j'ai utilisé pour me connecter ici. Ma question est, comment faire, pour se connecter au Chat?
Cordialement
Legionet Message édité par speedyber le 31-12-2008 à 00:08:06
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonsoir,
une petite recherche, ou tout simplement le fait de lire les quelques tutos essentiels ici sur le forum ou même le mail que vous avez reçu vous aurez permis de voir qu'à la première connexion c'est :
pseudo admin et mot de passe admin
je vous ai changé de mot de passe que je vous envoies par mp et vous invite à le changer dès votre connexion ainsi qu'à lire les tutos du forum et j'imagine qu'à ce stade, si vous n'avez pas lu ça, vous n'avez pas non plus inséré le lien de remerciement sur la page d'accueil ? je ne sais pas supposition il faut qu'il y soit avant demain 6h sous peine de voir votre chat désactivé un de ces jours si vus n'êtes pas déjà sur la liste Message édité par speedyber le 28-10-2008 à 22:30:59 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
legionet | Bonsoir,
J'ai fait une recherche dans le forum avec comme mots clés "Pseudo inexistant" et je n'ai pas trouvé de réponse répondant à ma question. A lire votre réponse, j'ai donc surement dû mal chercher!!! Concernant votre mail d'activation, mon lecteur de courriel a tronqué une bonne partie du contenu. J'attire votre attention, que vous imaginez mal et que le lien a été mis dès hier dans l'après-midi.
Pour finir, merci de votre réponse et à l'avenir je vais essayé de vous importuner le moins possible.
Bonne soirée
Legionet |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | sur le Forum nous Parlons au moins 50 fois du Fait que le compte au debut à la validation de ton chat est Admin avec les pass admin. il suffit de lire un peu Message édité par speedyber le 28-10-2008 à 23:45:00 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | et bien la prochaine fois je laisse et ne répond pas puisque j'ai déclenché une susceptibilité ! Désolé de vous avoir froissé, telle n'était pas mon intention. j'ai eu le malheur de prendre du temps pour sauver un chat, de faire un topic en conseillant de lire les tutos, j'ai fait un mp pour envoyer le nouveau mot de passe, alors la prochaine fois, je garderais ce temps pour me boire un café bien tranquillement de peur de froisser des ames sensibles Mais si je peux me permettre, si vous aviez lu un tant soit peu ne serait-ce qu'un topic, vous sauriez que votre chat, vous allez le perdre car le lien est déformé !
Code :
- -De la <a href="http://forum.bestofchat.com/societe/liste_categorie.htm">société</a>
|
Message édité par speedyber le 30-10-2008 à 12:10:56 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
» »
|
|