| |
» » tichou Utilisation : peja, 1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus farmz | Bonsoir, Depuis 2 jours j'utilise vos service pour mon site web avec kikouchat malheureusement ce soir en rentrant des cours, j'ai été (et je suis toujours) dans l'incapacité d'y accéder
Au moment ou ça charge le chat ça m'affiche ce message : Group name error, connection failed !
Regarder plutôt : mon tchat
Pouvez vous m'aider ? |
farmz | Enfaite, je viens de m'apercevoir que j'avais oublier de mettre un lien sur mon site... Je viens de le mettre sous mon tchat (regarder ici) mais est ce que le robot le trouvera ? Message édité par farmz le 23-06-2008 à 19:00:50
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Bonjour, Le code retour faut l'intégrer en page d'acceuil http://www.farmz.fr/ et renseigné dans l'onglet "votre chat" le même lien a inclure dans "url du site" ++ Message édité par Uranos le 23-06-2008 à 19:16:49 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonsoir
1°) - Ceci n'est pas un bug mais une erreur de votre part - vous n'avez pas respecté les consignes si minimes soient elles
Servez vous de la fonction "Editer vos messages" quand il n'y a pas eu de réponse
2°) - A mon avis, il faut refaire une demande si le chat a été désactivé (à vérifier dans l'onglet " Votre chat" )
3°) - Le lien que vous avez mis n'est pas à la bonne place, il est dit partout "sur la page d'accueil" c'est à dire http://www.farmz.fr/ et pas n'importe où !
4°) - Bien vérifier que le lien que vous sera redoné sera identique à celui là sino encore une fois vous serez désactivé
edit : croisé avec uranos et sujet déplacé Message édité par speedyber le 23-06-2008 à 19:25:34 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
farmz | 1°) Excusez moi, je ferais attention la prochaine fois...
2°)Je viens de refaire une demande
3°)Je viens de le mettre dans le footer de mon site donc n'importe ou le robot ira, il le trouvera
Normalement donc, ça devrais aller cet fois  |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | oui, là il est bien
je vous ai précisé de bien faire attention à ce que le lien de remerciements soit le même demain.
mais vous aurez la journée et la soirée pour faire le changement au cas ou,  Message édité par speedyber le 23-06-2008 à 19:38:47 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
» »
|
|