| |
» » Installation : peja, thunderstorm et 6 utilisateurs inconnus REF37 RadioClub | Depuis plus d'une semaine, je n'arrive pas à faire ma demande, trop de fois modifié.
Notre association qui regroupe tous les Radiamateurs d'Indre et Loire et (tous les RadioAmateurs de France) Souhaiterait bien avoir un tchat mais voilà, comment faire ?
Quand on a fait une erreur la première fois, celle-ci empêche de refaire une autre demande qui aboutirait à une réponse favorable...
Merci de votre aide.
Bien cordialement,
L'équipe de REF37 |
julien - kikoochat Admin du site | Il se passe quoi exactement ? quel est le site ? qu'y a-t-il dans votre espace "votre chat" ? quel messages d'erreurs ?
bref... autant d'infos qui seront nécessaire à apporter une aide car là.. je ne vois pas trop comment on pourrait vous aider. ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
REF37 RadioClub | J'ai fait en premier l'essai d'une demande de Tchat pour l'indicatif du radioClub de Tours F6KCI (cafouillage) puis j'ai fait des modifs puis alors là plus rien ne passe.
Alors,
J'ai fait une nouvelle demande sur le nom de l'association REF37 (Réseau des Emetteurs Français d'Indre et Loire), j'attends de voir les résultats de ma demande ? |
julien - kikoochat Admin du site | julien - kikoochat a écrit :
Il se passe quoi exactement ? quel est le site ? qu'y a-t-il dans votre espace "votre chat" ? quel messages d'erreurs ? bref... autant d'infos qui seront nécessaire à apporter une aide car là.. je ne vois pas trop comment on pourrait vous aider.
|
;-) Message édité par julien - kikoochat le 23-07-2008 à 18:18:43 ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | REF37, tu n'a pas répondu au message de Julien, par conséquent on ne peut pas t'aider dans ces conditions, sois plus concis dans tes explications ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Envoie le lien de ton site, et le lien de ton chat, et fait nous a pire des cas une capture dans l'onglet "votre chat"  ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
» »
|
|