| |
» » khu, Benoitc64 Installation : confiance13, tsatia Astuces pour votre chat : peja et 4 utilisateurs inconnus australopitheque | bonjour,
je vient d'installer votre kikoochat,mais j'ai un petit problème je ne sait pas si cela viens de chez moi ou si petit défaut.
explication:
le lancement du chat ce fait via vbulletin 3.7.2 avec auto login.
jusqu'à là ça va mais quand j'arrive dans la salle de discutions et que je veut envoyer une image par le biais de l'icône image en bas j'ai un message d'erreur de version flash player 8.
"Cette fonction requière Flash Player 8 ou plus !"
j'ai donc fait la mise a jour du plugin vers la version 10.0.12.36 ,mais là j'ai toujours le message d'erreur de version ?!
naviguateur: firefox 3.0.3
j'ai verifie si le dossier flash est bien dans macromedia et j'ai copier aussi ce dossier dans adobe,et toujour pb.
ma question:
est ce que kikoo chat gère la version 10 du plugin ce qui expliquerai mon erreur?
quelle solution ? Message édité par speedyber le 31-12-2008 à 00:13:59
|
nemilos ArtsGraphs.com | Le script gère le flash player 8 ou plus, donc je ne pense pas que ca vienne de la, a tu relancer ton naviguateur apres installation ? a tu relancer ta machine après installation ? ---------------
Designer : Envoyer un MP
Chartes Graphiques | Webdesign | Bannieres
Votre identité Graphique, c'est notre spécialité
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonsoir, ça serait bien aussi de nous fournir le ien dans ces cas là, que l'on puisse aller vérifier ainsi qu'un compte test A lire avant de poster  [Edit] Effectivement, sur le portable, je viens de faire la mise à jour flash version 10 sous vista et j'ai la même erreur en testant l'envoi d'images "Cette fonction requière Flash Player 8 ou plus !" sous FF ou IE ou Opera Message édité par speedyber le 19-10-2008 à 00:05:08 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Bonjour tout le monde,
J'ai eu le même problème hier, j'ai fait la mise à jour de adobe flash player, et redémarrer le pc, moi sa fonctionné à nouveau. Edit : Faut consulté le topic que alban à propos de cette mise à jour de adobe http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] t_32_1.htm Message édité par Uranos le 19-10-2008 à 20:16:56 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
australopitheque | j'ai trouver la version 9 ici :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] layer.html
en bas a gauche ,attention car en haut le lien permettais de télécharger un logiciel qui lançais ensuite le téléchargement du flash player 9 mais tout ça me parait pas très propre. Message édité par australopitheque le 19-10-2008 à 21:22:14
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | attendons la mise à jour !
Suite Ici
sujet clos Message édité par speedyber le 20-10-2008 à 18:39:04 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
» »
|
|