kikoo

Benoitc64 Installation : tsatia, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Fermé] - herbergement sur accueil kikoochat

n°2260
UNDEAD34
http://www.royaltchat.com
Posté le 16-09-2008 à 15:11:26  answer

Bonjour il est précisé sur la page d accueil de kikoochat en rouge

ATTENTION ! Bien qu'étant on ne peut plus simple à installer, Kikoochat est réservé aux webmasters ayant un vrai nom de domaine acheté , et pouvant ajouter du "html" dans leur site.  
Sont donc exclus les sites avec nom de domaines gratuits et/ou de redirection, les sites, blogs et forums "clé en main". Pour ceux-ci merci de découvrir le script de chat offert par bestofchat.com

hors la plus part des probleme discuté sur le chat d entre aide de kikoochat est que les gents prene un nom de domaine sans hebergeur, la plus par ne save pas ce qu'est un hebergeur (ftp, charger etc..)

je pense qu'il serai bien de précisé dans le texte de la page d acueil qu'il faut également un
Hebergeur en plus du nom de domaine

Message édité par speedyber le 18-09-2008 à 23:00:31

---------------
webdesigner création de skin kikoochat, theme, styles phpbb 2 et 3, site, scripte
n°2261
julien - k​ikoochat
Admin du site
Posté le 17-09-2008 à 08:40:59  answer

Très bonne idée ! C'est la toute la nuance en fait, je cherchais justement une accroche plus précise pour définir les CGU :)

---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
n°2262
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 17-09-2008 à 10:10:40  answer

Bonjours,  
je voit que julien n'as pas perdu de temps et a coriger tout de suite et a mit hebergement!!! :D

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®