| |
» » geoffrey74, Jigger Intégration du chat dans votre site : daceradio Tutoriaux : Peters05, 1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Reprise du message précédent : viens sur le chat entre aide on va regarder ensemble ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Laurent06 | Aie dommage je n'avais pas vu ton message à temps... |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | fait attention souvent il est la mais tu reste pas assez longtemps ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ben oui c'est bien dommage j'y suis resté dispo pendant 1h bon pour commencer, ce qu'il faudrait c'est 1°) - que tu recoches le bouton mot de passe que nous puissions accéder directement sans passer par ton site 2°) - que tu remettes visible les salons qu'on puisse y entrer 3°) - que tu nous mettes le lien et le nom du fichier verif.php que l'on teste la connection avec la bdd - ceci pour commencer et vérifier ton site car si tu nous dit avoir tout bien paramétrer j'aimerais le tester en direct - si ça fonctionne en direct c'est que tes users sont connectés sur le chat en invités sinon il faudra chercher autre chose, là pour l'instant impossible de faire un pronostic
Message édité par speedyber le 29-09-2008 à 06:48:36 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Laurent06 | Ca y est merci, on a réussi à avoir la cam et le tableau blanc dans un salon. En revanche si on crée d'autres salons: impossible d y avoir aussi cam et tableau blanc... Normal? Y a t il une solution? merci |
Laurent06 | Désolé tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup aux divers intervenants en tous les cas.
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Il Faut que toute Soit Pareil a ton Premier Salon ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
le_cracki Helpeur/V.I.P Kikoochat | Bonjour ….. Encore une personne qui c’est fait prendre le contrôle de son site , mai pourquoi vous ne lisé pas vos mail ??? Lors de l envoi de validation par JULIEN … si vous laisser ca c’est sur que les personne vont tomber sur le votre et va tester les passe d’origine et en prendre le CONTORLE
Julien faut régler le problème sérieux lol , et mètre des passe aléatoires, en plus c’est même pas des hacker c’est des teletubise , qui Save pas faire autre chose de leur temps au lieux d’aider les autres … bonne chance à tous
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Cracki animateur ta avertie ici http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] _299_1.htm et toi tu va reecrire le même message 20 min Plus tard dans une autres catégorie c'est quoi que tu n'as pas comprit laisse l'équipe de kikoochat Résoudre ce problème qui devrais être résolue sous peut. Desole j'avais pas vue les heure corectement p.s et maintenent le sujet ne comporte pu le tchat hacker un probleme de configuration du chat avec les cam donc prend le temps de lire Message édité par reseauchat le 07-10-2008 à 02:26:59 ---------------
|
» »
|
|