kikoo

geoffrey74, Jigger Intégration du chat dans votre site : daceradio Tutoriaux : Peters05, 1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Resolu] Tchat "hacké"

n°2165
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 28-09-2008 à 22:55:59  answer

Reprise du message précédent :
viens sur le chat entre aide on va regarder ensemble

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
n°2166
Laurent06
Posté le 28-09-2008 à 23:58:08  answer

Aie dommage je n'avais pas vu ton message à temps...

n°2167
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 29-09-2008 à 00:37:37  answer

fait attention souvent il est la mais tu reste pas assez longtemps

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°2168
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 29-09-2008 à 06:37:25  answer

Laurent06 a écrit :

Aie dommage je n'avais pas vu ton message à temps...

ben oui c'est bien dommage j'y suis resté dispo pendant 1h  [:speedyber]
bon pour commencer, ce qu'il faudrait c'est
1°) - que tu recoches le bouton mot de passe que nous puissions accéder directement sans passer par ton
site
2°) - que tu remettes visible les salons qu'on puisse y entrer
3°) - que tu nous mettes le lien et  le nom du fichier verif.php que l'on teste la connection avec la bdd
- ceci pour commencer et vérifier ton site car si tu nous dit avoir tout bien paramétrer j'aimerais le tester en
direct
- si ça fonctionne en direct c'est que tes users sont connectés sur le chat en invités
sinon il faudra chercher autre chose, là pour l'instant impossible de faire un pronostic

Message édité par speedyber le 29-09-2008 à 06:48:36

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
n°2169
Laurent06
Posté le 04-10-2008 à 18:59:48  answer

Ca y est merci, on a réussi à avoir la cam et le tableau blanc dans un salon. En revanche si on crée d'autres salons: impossible d y avoir aussi cam et tableau blanc... Normal? Y a t il une solution? merci

n°2170
Laurent06
Posté le 04-10-2008 à 19:03:09  answer

Désolé tout est rentré dans l'ordre.  
Merci beaucoup aux divers intervenants en tous les cas.

n°2171
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 04-10-2008 à 19:13:42  answer

Il Faut que toute Soit Pareil a ton Premier Salon :P

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°2172
le_cracki
Helpeur/V.I.P Kikoochat
Posté le 06-10-2008 à 17:51:54  answer

Bonjour ….. Encore une personne qui c’est fait prendre le contrôle de son site  :fou: , mai pourquoi vous ne lisé pas vos mail   :pt1cable: ???  Lors de l envoi de validation par  JULIEN … si vous laisser ca c’est sur que les personne vont tomber sur le votre et va tester  les passe d’origine et en prendre le CONTORLE    

Julien faut régler le problème sérieux lol , et mètre des passe aléatoires,  en plus c’est même pas des hacker c’est des teletubise , qui Save pas faire autre chose de leur temps au lieux d’aider les autres …  bonne chance à tous    

n°2173
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 06-10-2008 à 22:51:08  answer

Cracki animateur ta avertie ici http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] _299_1.htm et toi tu va reecrire le même message 20 min Plus tard  dans une autres catégorie c'est quoi que tu n'as pas comprit laisse l'équipe de kikoochat Résoudre ce problème qui devrais être résolue sous peut.  Desole j'avais pas vue les heure corectement  

p.s et maintenent le sujet ne comporte pu le tchat hacker un probleme de configuration du chat avec les cam  donc prend le temps de lire

Message édité par reseauchat le 07-10-2008 à 02:26:59

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®