| |
» » Installation : peja et 2 utilisateurs inconnus Laurent06 | Bonjour,
Voilà lors de l'installation du chat, l'admin a été récupérée par des "petits malins" qui nous ont directement bannis. Nous sommes donc dans l'impossibilité de reprendre la main dessus.
Si quelqu'un peut nous aider, merci par avance. Message édité par reseauchat le 17-10-2008 à 05:51:27
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonsoir, Merci de donner l'url de ton site et de ton chat !
Sinon, la solution est tout simplement de remettre à zéro ton chat en refaisant une demande dans l'onglet "votre chat" ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
Laurent06 | Bonsoir,
Parfait, c'est fait, je te remercie pour ta réponse rapide. |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Reviens nous dire si toute est correct et assure toi de mettre le nouveau lien de remerciement ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Laurent06 | Bonjour,
Le lien de remerciement est en place depuis 3 semaines et ne bougera pas de notre home c'est certains, aucun soucis là dessus.
En revanche, nous avons de nouveau aujourdhui essayer d'installer le chat avec les codes reçus mais de nouveau nous n'avons pas l'accés. Il y a sans doute une démarche à effectuer que nous ne faisons pas.
Le soucis apparemment étant que l'ID du tchat correspond aux pseudos utilisés sur le forum. Du coup des petits malins s'empressent d'aller dessus en modifiant simplement l'ID et nous cloture l'accés. Je me permets de vous envoyer en mp l'url pour atterir direct sur le tchat que vous voyez ce qui se passe.
MErci encore. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | pas besoin d'envoyer par mp, on voit le résultat
Il est encore détourné
Lorsque le chat est validé le matin, automatiquement le compte admin est réinitialisé
ce qui veut dire pseudo = admin
mot de passe = admin
il faut vous arranger pour être là lorsque le serveur est relancé ou demander à quelqu'un de confiance de la faire
Et effectivement il doit y avoir un petit malin qui lit ces messages et plus rapide
donc encore une fois il faut réinitialiser le chat en cliquant sur "valider les modifications" pour le remettre à zero
---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Laurent06 | Ok merci pour ta réponse. On sera désormais sur les starting blocs! lol En espèrant gagner le sprint ce coup-ci!
Bonne journée. |
Laurent06 | Dès réception des codes ce matin (à la seconde même) nous avons voulu de nouveau installer le tchat mais il était... récupéré comme hier... |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | non ça n'a pas été réinitialisé ce matin, c'est le m^me qu'hier mais il ne faut pas attendre le mail, il faut etre là avant surtout maintenant avec tous ces échanges de messages
Message édité par speedyber le 25-09-2008 à 10:32:28 ---------------
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Envoie un mp a alban pour qui te change ton mot de passe admin et tu va avoir acess a ton chat demain matin ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Laurent06 | Voilà qui est fait, merci pour ces conseils. |
Laurent06 | Nous n'avons décidemment pas de chance... Après avoir enfin pu prendre le contrôle du chat ce matin.... l'accès nous est retiré et pourtant bien entendu, le tag est toujours présent sur notre home page (et comme dit plus haut il n en bougera pas)... J'avoue ne pas comprendre... |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | comment ça retiré ?
effectivement ça a changé d'allure mais vous n'avez pas changé le mot de passe admin ?
si c'est le cas alors ---------------
|
Laurent06 | Alban nous en avait donné un autre en mp. Message édité par Laurent06 le 26-09-2008 à 12:27:45
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ouf ---------------
|
Laurent06 | Ca ne marche pas, nous refaisons du coup une demande. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | là je suis dans ton chat ---------------
|
Laurent06 | Oui merci, il y avait un script flash à rajouter. Ca a l'air de fonctionner maintenant merci. |
Laurent06 | Tout fonctionne parfaitement, en revanche... nous n'avons pas l'accès à la visio, nous avons surement du oublier de configurer quelque chose... L'icone de la cam n'apparait pas. |
alban Admin / helpeur | il faut etre connecté en tant que membres pour avoir acces a la cam. de plus verifier que dans les options de votre salon, lles case audio et video soit bien cochées  ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
Laurent06 | Oui les cases audio et video sont effectivement cochés. Mais nous avons mis en place une liaison directe (inter connexion) entre les membres et le chat et je ne sais pas du coup s'il est possible de leur donner un statut de membre ou si nous sommes obligés du coup de les laisser en "invités"... |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Dans le menu aurais tu toucher la section video ??? ---------------
|
Laurent06 | Je ne pense pas, actuellement sont cochés: "activer l'audio", "activer la vidéo", en admin "ne peut s'éteindre" et en moderateur "ne peut s'éteindre". Merci. |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | okok C'est quoi le lien de ton site avec un compte test ---------------
|
Laurent06 | Et j ai souvent ça aussi: "Over max sessions, connection failed, please try later!" alors qu'il n y a que 15 connectés sur le site et plus de 200 sur le site. Je t'envois un compte test en mp, merci! |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | pour over max session faut envoyer un mp a julien ps le compte test cest ici en mp il ne sera pas prit en compte ---------------
|
Laurent06 | oky je te le donner et supprimerais le compte une fois ta réponse. Pseudo: testchat et mdp: test |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Sans le lien de ton site je peut pas allez voir et avec le lie direct je peut pas m'identifier ---------------
|
Laurent06 | Autant pour moi, je pensais que tu avais accés à tes mp.
Voilà les infos = www.-----.com testchat et test
Ce compte sera supprimé par la suite bien sur.
Merci reseauchat. Message édité par Laurent06 le 28-09-2008 à 20:16:24
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | bon tu est sur D'avoir d'avoir activer la video dans la configuration de ton salon. car je ne voit que ca Message édité par reseauchat le 28-09-2008 à 19:48:54 ---------------
|
Laurent06 | Oui oui la vidéo est bien activée pourtant. |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | il a 2 place que tu peut l'activer et le desactiver ---------------
|
Laurent06 | Nous avons fait une liaison directe entre nos membres et le tchat, peut être avons nous fait cette liason en les considérant comme "invites" du tchat et non "membres". Ce qui expliquerait de ne pas pouvoir utiliser le tableau blanc et ne pas avoir accès au logo webcam? |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | oui si tu a fait une liaiso comme inviter cela expliquerais bien des chose ---------------
|
Laurent06 | Bon ok je te remercie, nous allons regarder ça de près demain. Je supprime le compte test.
Je te tiendrais au courant merci.
|
Laurent06 | Nous avons vérifié mais ça ne vient pas de là, les membres sont bien inscrits en tant que "membres" également du tchat et pas en "invités".
Si tu as une idée ou une solution pour récupérer la cam? Merci. |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | comme que je te dit dans menu de la configuration de tes salon tu a une onget video assure toit que son bien activer la ---------------
|
Laurent06 | Je viens de nouveau de vérifier et l'onglet du salon est bien coché. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | viens sur le chat entre aide on va regarder ensemble ---------------
|
» »
|
|