| |
» » Vos skins personnalisés : peja, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus monwest | Bonjour, J'ai un forum phpBB2.
www.monwest.com
J'ai fait plusieurs demandes de chat et de demandes d'exception.
Au débût, j'avoue que c'était moi le problème, j'ai fait des erreurs.
Les 2 dernières fois, je mne pense pas que c'est moi qui en a fait.
Quand je demande un chat, il activé sans problème le lendemain matin.
Après 24h il est toujours désactivé... Ça fait plus d'une semaine que je perd mon temps. Votre Robot est-t-il buggé ou brisé? Je fais ce que vous me dites et ça ne fonctionne vraiment pas. Mes membres attendent après ça! Je n'ai pas l'air trop sérieux dans mon forum... À chaque fois, j'ai bien tout mes codes dans 'Votre Chat' lors de la désactivation. Je sais c'est bizarre.
Je n'ai pas envie d'entendre 'C'est bizarre, attend à demain, on va voir'...
Je veux une solution durable SVP.
Mon lien de remerciement est www.monwest.com/phpBB2/portal.php (Avec la demande d'exception faite à Julien)
Mon lien où sera mon chat www.monwest.com/phpBB2/index.php
Il est où le problème?
Est-ce VRAIMENT nécessaire votre Robot inutile??? Je vois que je ne suis pas le sul a avoir le même problème.
Je me demande donc si ça vaudrait pas la peine de payer pour en avoir un qui fonctionne pour vrai! Je préfère encourager le 'libre', mais si ce n'est pas fiable, ce n'est pas d'avance!
Je suis déçu du système!
Par contre, j'avoue que vous avez des techniciens vraiment sympas (Speedyber et Alban, et d'autres que je ne me souviens plus de leur nickname...)
J'attend une solution aujourd'hui. POUR PLUS DE 24H CETTE FOIS!
Merci!
J-Fred
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | bin moi je te l'ai dis, mets ton lien tout en bas de ta page ça réglera peut être le probleme
moi le miens sur mon portal phpbb2 il est juste avant le </body> et ça marche, jamais eu de soucis de group name
je ne te dirais donc pas d'attendre demain |
monwest | Ça va marcher tout de suite? Ou demain...?
Voilà, c'est fait! Message édité par monwest le 13-06-2008 à 14:29:55
|
venturi | C'est vrai que je saurais aussi partant pour un service payant sans lien retour sur mon site. Pourquoi ne pas proposer 2 solutions...
---------------
http://www.simagri.com, LA simulation agricole sur Internet !
|
venturi | oups que je "serais" pas "saurais" ---------------
http://www.simagri.com, LA simulation agricole sur Internet !
|
monwest | La salle va revenir en ligne demain? Ou je dois recommencer la demande ? |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | monwest a écrit :
Après 24h il est toujours désactivé... Ça fait plus d'une semaine que je perd mon temps. Votre Robot est-t-il buggé ou brisé? Je fais ce que vous me dites et ça ne fonctionne vraiment pas
Mes membres attendent après ça! Je n'ai pas l'air trop sérieux dans mon forum... À chaque fois, j'ai bien tout mes codes dans 'Votre Chat' lors de la désactivation. Je sais c'est bizarre.
Je n'ai pas envie d'entendre 'C'est bizarre, attend à demain, on va voir'...
|
Il va falloir revoir tes exigences lourdement à la baisse.....
Il va falloir revoir tes exigences très lourdement à la baisse.....
monwest a écrit :
Il est où le problème?
Est-ce VRAIMENT nécessaire votre Robot inutile??? Je vois que je ne suis pas le sul a avoir le même problème.
|
99.99% des problèmes sont dus au fait que vous ne respectez pas les conditions ou que vous avez fait une erreur et dans ton cas, même si les exceptions sont acceptées, ce n'est pas une configuration normale, de toute façon ! et oui c'est necessaire, c'est la moindre des chose un tout petit lien en remerciement !
VERSION BETA : chat en flash ": 1er mot de la 1ère ligne de la page d'accueil. Beta, ça veut dire ce que ça veut dire !
monwest a écrit :
Je me demande donc si ça vaudrait pas la peine de payer pour en avoir un qui fonctionne pour vrai! Je préfère encourager le 'libre', mais si ce n'est pas fiable, ce n'est pas d'avance!
Je suis déçu du système!
|
Si tu as 3000€ à mettre, et encore, quand tu auras payé 800$ par mois pour le serveur tu comprendras ta douleur, enfin tu as le droit, c'est ton problème
monwest a écrit :
Par contre, j'avoue que vous avez des techniciens vraiment sympas (Speedyber et Alban, et d'autres que je ne me souviens plus de leur nickname...)
J'attend une solution aujourd'hui. POUR PLUS DE 24H CETTE FOIS!
Merci!
J-Fred
|
Là je suis sur que tu vas me trouver moins sympa, mais je ne peux pas laisser taper sur Kikoochat qui offre ce service gratuitement et qui fait tout ce qui est possible pour que ça se passe pour le mieux.
Et ce genre de discours n'est pas acceptable. Avoir autant d'exigences n'est pas permis !
Je veux , j'attends, etc : non mais, oh ! ça va allez oui ? Et à la finale tu vas certainement encore faire parti des grincheux qui va s'excuser de leur agressivité parce que l'erreur venait de chez lui
Et je vais laisser le soin à un admin de te dépanner s'il en a envie, moi perso, pas du tout ! puisque tu es une exception, alors ça restera une exception ! exceptionnellement, je ne sais pas Message édité par speedyber le 13-06-2008 à 21:02:20 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
steph57535 Modérateur Bestofchat | Tout est dit speedyber Faut pas abuser !!! Trop gratuits ce genre de propos vu le travail fourni par toute l'équipe de Julien  |
monwest | Je ne comprend pas l'offence?!?!
Je veux une solution durable SVP, oui SVP! Car ça fait 5-6 fois que je recommence... Le lien de remerciement est là! Il a toujours été là! Je le trouve même très petit... C'est pour ça que je vous ai rajouter une banniere dans mon site pour vous remercier! J'aimerais règler le problème une fois pour toute, normal, non? Ce n'est pas ma faute si le robot ne voit pas le lien! Je l'ai mis maintenant à la fin de toues mes pages! Maintenant, en plus d'être petit, il se retrouve en bas... Mais bon, c'est vous les techniciens. Il est maintenant sur mon index, portail et en bas de chaque page... Si le robot ne le voit pas, je serai obligé de dire qu'il est déficient! Désolé, mais c'est ça.
Payer ce prix, non merci, c'est certain! Mais un petit montant pour ne pas avoir de Robot, oui ça, je suis pret (100$ par année par exemple).
Après avoir passé environs 15h en tout avec vous tous et sur mes code du forums pour le faire fonctionner, oui JE VEUX qu'il fonctionne. C'est quoi? Je parlais d'abandonner ce chat, on me dit 'solution facile...' Donc je persiste... Mais voila, on me tape dessus!
Vous n'êtes pas tanné de me voir encore ici a trouver une solution?? Surement... Pour terminer, y en a une solution ou j'abandonne cette idée?
À vous de voir si vous êtes capable de règler ce problème (sans m'expulser, bien sur!)
Merci!
J-Fred |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | c'est ta façon de dire je veux qui ne passe pas c'est tout, mais c'est vrai aussi qu'au Quebec vous avez des expressions qui n'ont pas la même portée que pour nous quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ton message très agressif et méprisant, voilà.
Maintenant je sais très bien qu'il y a le lien partout, qu'il y a une bannière, 468x60, j'y suis allé plusieurs fois déjà, on a passé déjà assez longtemps ensemble, presque toute une nuit même , lol , sur le chat, je précise pour les esprits tordus Et non je ne comprends pas pourquoi puisque le lien est accessible !
Alors des réponses que tu ne veux pas lire, tu seras obligé d'en avoir, parce que oui c'est bizarre, ne t'en déplaise !
Bref ! on ne va pas épiloguer là dessus pendant des heures !
-1è est-ce qu'il y a quelque chose dans l'onglet "votre chat" ou pas ?
- ensuite kikoochat fourni un service qui fonctionne parfaitement malgré que ce soit une version Beta, et ce n'est pas notre problème, c'est le tien, je veux dire que le problème est ton problème de chez toi, de tes fichiers mais surtout de ton serveur.
Le robot voit bien le code chez des centaines d'autres alors pourquoi pas toi ? il n'est pas raciste comme j'ai déjà lu puisqu'il va en Algérie, au Maroc, en Italie et bien d'autres
Quand à payer, c'est non ce n'est même pas la peine d'y songer, ça n'est pas la politique de la maison !
- As tu un serveur Apache ? si oui, crées un fichier .htaccess avec cette ligne de commande dedans qui force à autoriser le robot à accéder
si tu ne sais pas ce que c'est vas voir ici , c'est expliqué Fichier Htaccess
Si tu n'as plus rien dans l'onglet "Votre chat" évidemment tu dois refaire une demande, comme d'habitude
ps: je vois que le code est 2 fois dans le code source, c'était déjà comme ça hier avant que le chat ne soit désactivé ? surtout celui du overall_footer.php ? Message édité par speedyber le 13-06-2008 à 22:39:01 ---------------
|
monwest | Overall_footer à été ajouté aujourd'hui après la désactivation.
Les Robots Googles, MSN, Yahoo et les autres ont déja accès.
Serveur : Linux 2.6.9-67.0.1.ELsmp
Mon serveur est en Californie...
Alban a décidé de s'occupé de mon cas. On risque de se mêler si on est 5-6 sur le même cas. Demain (samedi) je vais lui envoyer un MP si ça ne fonctionne pas.
Oui dans 'Votre Chat' mes codes sont encore là.
Les version Beta j'aime bien. Ça veut dire qu'on peu p-e y aider!
Je ne voulais pas être agressif, mais clair dans mes demandes.. Je sais, je suis énervant sur le net. Mais en personne, je suis le premier à vouloir jaser et prendre une bière... Faut pas se fier a mon écriture..! Merci d'avoir continuer à me répondre
Si ça ne fonctionne pas avec Alban d'ici lundi ou mardi, je te reviens! Il faut être patient, car y a toujours des solutions! Sinon, c'est qu'il y a pas de problème! héhéhé
J-Fred
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | non tu ne me reviendras pas, c'est la même maison, lol, on travaille ensemble donc je sais déjà qu'il va essayer de t'aider bien évidemment et si lui n'y arrive pas je n'y arriverais pas plus, bien sur.
Mais la piste du serveur et de ton hébergeur est à suivre. Tu dois regarder de ce coté là aussi parce que nous servons d'autre Canadiens et Québecois, et il n'y a aucun problème et comme tu fais les choses en règle, c'est là l hic ?
espérons qu'avec le lien dans le footer ça soit suffisant, j'ai configuré plusieurs phpbb comme ça et jamais de problème ! et je parierais que c'était ça le problème ! 1 bière ! tu tiens le pari ?  ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | donc l'erreur est de ta faute. Julien vient de nous avertir que tu avais renseigné une mauvaise url et après recherche de sa part il s'avère que tu as renseigné http://www.monwest.com/phpbb2/portal.php
alors que c'est http://www.monwest.com/phpBB2/portal.php
vois tu la différence ?
alors merci Julien à minuit d'intervenir aussi rapidement par contre il précise que tu dois refaire ta demande complètement avec mp pour l'exception ! Message édité par speedyber le 14-06-2008 à 00:34:30 ---------------
|
monwest | J'ai l'air con! Tu avais raison! Un de 'ces grincheux qui va s'excuser de leur agressivité parce que l'erreur venait de chez lui'
Il fallait y avoir des yeux de Lynx pour trouver ça! Personne de l'a vu avant héhéhéh.
Les demandes sont faites. On va voir demain et dimanche si je vais revenir avec mes problèmes. héhééh
Merci de m'avoir aidé jusqu'à la fin, vous êtes super sympa. Oui j'ai été énervant, mais après une semaine... On se comprend?
Je vais venir vous voir sur votre salle car je vous ai bien aimé! Ce n'est pas de la tarte votre job! Vraiment un travail de pro, j'ai vu qu'il y en avait des pires que moi... newbies. Pas facile!
J'avoue que mon erreur en est une! (de newbie)
Merci Julien d'avoir vérifié et trouvé!
Merci Alban d'avoir voulu me 'prendre' en charge!
Merci Speedyber d'avoir passé BEAUCOUP de temps sur mon cas et d'y être jusqu'à la fin!
Merci aux autres que j'oublie!
J-Fred Newbie..! héhéhé
Note: La bière, oui je tiens le pari! Tu es le bienvenue quand tu veux chez-nous au Québec! héhé
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ---------------
|
julien - kikoochat Admin du site | Je réponds ici car "monwest" m'a mis en ignore list dans ses "mp" (il doit être débutant dans l'utilisation des forums... et d'internet car il me donne en "mp", dixit : "cette fois la bonne adresse", mais ce n'est pas dans mes "mp" qu'il faut faire attention de donner la bonne adresse, c'est quand vous soumettez le site dans l'onglet "votre chat". Malheureusement on va encore perdre beaucoup de temps avec "monwest"... car ce matin il a encore fait une demande de chat avec phpbb2 sans majuscule  (donc dès demain le chat sera de nouveau coupé car site inaccessible) Message édité par julien - kikoochat le 14-06-2008 à 10:20:27 ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | oui eh bien merci de nous avoir prévenu Julien, au moins on ne perdra pas encore 3h, STOP! il y a des centaines d'autres qui méritent qu'on s'occupe d'eux, qu'on leur fasse des beaux tutos, et bien d'autres choses ! là on bacle ou on ne fait pas tout simplement par manque de temps car là, depuis quelque temps, on insiste et on passe notre temps à essayer de dépanner seulement un tout petit groupe de moins 10 je dirais, toujours les mêmes qui nous prennent 100% de notre temps, et tous les autres membres restent sur le coté, ce n'est pas juste pour eux. Il y a tellement à faire pour améliorer, mais là on stagne !
Ils doivent le faire exprès, ce n'est pas possible, c'est si dur que ça à faire un copié collé ? ---------------
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | putaing le coup des BB j'avais pas vu non plus au moins on le sais pour une prochaine fois
|
monwest | Pourquoi il reste en minuscule??? Ce n'est même pas du copié/collé!
Hier soir, je l'ai fait manuellement... bizarre!
Désolé Julien pour L'ignore List......... J'ai dû cliquer dessus sans le savoir! De plus rien ne me l'indiquait! C'est maintenant corrigé.
Je recommence la demande et on va voir demain.. |
monwest | Ça reste en minuscules.... Est-ce normal? Je ne suis pas capable de le faire, ça revient toujours toujours en minuscules tout seul... bizarre! |
julien - kikoochat Admin du site | Il doit donc y avoir un bug au niveau de la soumission, car j'ai une demande en attente de validation de ta part.... en minuscule  Mais je vois que tu m'as retiré de l'ingore list, on va pouvoir continuer en "mp" et fermer ce topic, ça calmera un peu tout le monde, on pourra prendre une bonne tisanne ce soir, et continuer le support pour tout le monde sur le forum  ++ Message édité par julien - kikoochat le 14-06-2008 à 14:00:10 ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | et pourquoi ne pas renommer le répertoire tout simplement |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Eh je veux quand même ma bière le cousin lol !!!!
et effectivement si ce n'est pas de sa faute alors j'en suis pour une aussi ! et je retire bien évidement ce que j'ai dit et je suis sincèrement désolé de ce contre temps vraiment impensable ainsi que pour mes réflexions désagréables : résultat 1 partout Allez cousin, sans rancune, trinquons à l'amitié, c'est ça aussi une communauté
ouais ben à la finale on va se retrouver complètement torché
[Edit] je me souviens d'un problème, pas sur kikoo mais au niveau des lettres, essayes de taper les codes ascii 066 pour forcer le B, vu que tu dois avoir un clavier qwerty je pense pour ce faire tu maintient la touche "alt" enfoncée et en même temps sans lâcher la touche "alt" tu tapes 066 avec ton pavé numérique.
je ne sais pas si ça fera l'affaire mais on ne sait jamais ! Message édité par speedyber le 14-06-2008 à 14:56:41 ---------------
|
julien - kikoochat Admin du site |
c'est vrai que je me vois mal réparer un tel bug (si cela vient de nous) car il faut avouer que les sites web ayant une majuscule dans l'url son rare.... pour ne pas dire inexistant (c'est la première fois que j'en vois un) ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | pour ma part jamais vu non plus |
monwest | Je ne veux pas contrarier personne mais je ne suis pas le seul avec des majuscules. http://www.google.ca/search?source [...] 7&q=phpbb2
Refaire le répertoire serait ardu...Il n'y a pas une façon manuelle d'entrer les majuscules dans le Robot? Sinon, au pire, je pourrais recommencer la demande sous un autre nom, exemple : monwest2
Voiis si les majuscules vont rester!
Désolé de ne pas être là beaucoup, mon gars de carrosserrie est ici en train de souder des pièces sur mon Westfalia! héhéhé
Merci de votre aide!
J-Fred |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | le problème c'est que si il renomme son rep ça va lui modifier le chemin, forcément, donc c'est comme si il recommençait son forum à zéro.
C'est un énorme boulot, même s'il le voulait, il y a l'album photo, le garage, le forum, les petites annonces, bref tout cela serait perdu, donc évidemment il ne le fera pas.
Personne ne le retrouverait, son référencement serait perdu, ses liens internes, externe, le chemin de sa bdd, enfin tout.
C'est absolument impossible de le renommer en l'état !
Il ne serait pas possible que tu fasses une page d'accueil à cette adresse ? http://monwest.com/ je ne vois guère d'autres solutions
[Edit]
ou alors si vraiment ton hébergeur ne te laisse pas 'accès à la racine, ce qui serait étonnant tu crées un autre chemin http://monwest.com/chat/ par exemple et tu colles le chat et le lien dessus Message édité par speedyber le 15-06-2008 à 19:12:19 ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Monwest à eu la gentillesse de me dire par mp que le problème était résolu, mais il ne m'a pas dit comment, et la curiosité l'emporte d'où ma question :comment cette affaire s'est-elle réglée ! Les majuscules sont elles un problème ou pas ?
la réponse sera utile à tous je pense
---------------
|
» »
|
|