| |
» » Installation : tsatia Utilisation : peja, 1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus YvesC Un Jour A La Fois | Tout est bien placé sur la page d'aceuil de mon site mais il ne m,est pas posible d'acceder au chat j'attend que le robot valide mais je crois qu'il est en vacances lol je fais quoi ? Message édité par reseauchat le 17-10-2008 à 05:53:07
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Je ne vois pas le lien de remerciement, il faut que tu fasses un copié/collé du code, comme indiqué dans la rubrique votre chat! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | moi je le vois tout en bas de la page :
<tr>
<td width="153" valign="top">
La <a href="http://www.clicsexe.fr/">sexualité</a> dans tous ses états</td>
<td width="709" valign="top"> </td>
<td height="73" width="157" align="center">
<h1> </h1> </td>
</tr> |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Oui en effet, mais le fond de sa page d'accueil est trop sombre, le robot risque de ne pas voir ce lien !
De plus, il sort de la fenêtre de vision, il faudrait refaire un peu cette page, si c'est possible ! ---------------
|
julien - kikoochat Admin du site | vu en "mp"  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
lechef Visiochat Libertin | Le meme fond foncé que sur le mien je pense plus au fait de le centrer donc ;
<center><a href="http://www.clicsexe.fr/">sexualité</a> dans tous ses états</td></center> voici la solution a copier telle quelle |
YvesC Un Jour A La Fois | Ma page est trop sombre? Bin là..... Un robot ca lit du code en principe, qu'est-ce que mon design vient faire dans cette histoire ?
De plus, ca fonctionnait le premier jour, et c'était le même fond.
|
YvesC Un Jour A La Fois | Je vais refaire une demande on verra bien |
Dorian Very Important Person | Bonjour
Mise a part une question morale en effet cela n'a absolument rien à voir.
Dorian ---------------
http://www.hotline-gay.com
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | YvesC, un moment tu as eu un souci en me disant que le lien retour avait été changé (a vérifié..), est-ce que tu as re tanté à nouveau de copié dans la partie "votre chat", le lien retour et de le mettre tel est demandé ? ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
YvesC Un Jour A La Fois | Toujours en attente du robot il passe quand ? Tout est conforme pourquoi je peux pas me conecter a mon chat ! |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Le robot passe tous les matins vers 6h00 au reboot du serveur, le problème vient de ton lien qui n'a pas été copié/collé correctement (il faut le placer à l'écart des autres scripts, pour éviter un conflit)
Donc, replaces le code à un endroit plus accessible, le robot est très capricieux !
---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ou peut être qu'à 8h15, julien n'a pas encore rebooté le serveur de chat. En fait il y a deux phases :
la 1è à partir de 6h du matin, le robot très capricieux et méchant fait sa tournée sur tous les chats vérifier les liens, quand il rentre à la maison, il "pond " son rapport à Julien et ensuite seulement le serveur du chat est rebooté.
Parfois, c'est de bonne heure, parfois, c'est plus tard, cela dépend du travail de Julien avant, afin que tout le monde profite au plus vite de ce reboote
donc peut être qu'il n'est même pas encore fait à cette heure çi ?
tu verras bien un peu plus tard dans la matinée, pour l'instant je pense qu'il n'y a pas encore de quoi t'inquiéter  Message édité par speedyber le 04-06-2008 à 09:28:08 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
YvesC Un Jour A La Fois | La dison que tu me rassure speedyber j'espere que ça va fonctionner je commence a etre découragé depuis la nuit de dimanche que je suis sans chat et presque en train de croire que plus je fait des effort pour etre en regle plus je pense que le robot déconne |
YvesC Un Jour A La Fois | Merci je suis conecté enfin |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Donc, la première chose à faire est d'aller dans ton compte admin et de supprimer le mot de passe par défaut pour en mettre un autre, afin d'éviter un piratage de ton chat ! ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | oui ben à force de l'attendre je lui ai pris son chat parce que c'est déjà largement trop tard !!
voyons Yvesc, quand tu envoies des sos par mp, n'attends pas 1/2 h pour lire la réponse parce que sinon, c'est trop tard
je t'envoies ton nouveau mot de passe par mp Message édité par speedyber le 04-06-2008 à 10:38:59 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
YvesC Un Jour A La Fois | Merci beaucoup dur nuit ici il est presque 5h am je n,ai pas encore dormi mais la c'est fait!
gros merci encore |
bulbi-13 | Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets de poster ici car je me trouve dans une situation identique,speedyber ou alban pourriez vous m'éclairer voir me prendre en mp merci à vous.
</div>
<br />
<!-- 6) Best of chat rencontre en ligne --> <a href="http://www.bestofchat.com/rencontre/">rencontre</a> en ligne
<br /> |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonsoir,
Mon cher ami, il y'a un fouilli dans ton code, si cela correspond à ce que tu as mis, tu dois placer le lien tel quel :
Code :
- <a href="http://www.bestofchat.com/rencontre/">rencontre</a> en ligne
|
et retirer ceci :
Code :
- <!-- 6) Best of chat rencontre en ligne --> et<br />
|
Le robot ne peut pas s'y retrouver si tu mets des balises inutiles que tu n'ouvres pas en plus !  Message édité par Animateur2 le 30-09-2008 à 18:16:09 ---------------
|
bulbi-13 | je change ceci de suite merci à toi animateur2 |
» »
|
|