kikoo

mtsangamouji Installation : thunderstorm Délestage : peja, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

groupe erreur name

n°1708
Tribal-Fur​ious
Posté le 11-07-2008 à 12:53:48  answer

bonjour a tous ca vous es deja arrivé d avoir error group name , alors que le jour avant tout fonctionné?
quand je viens sur le site ici pour voir l url de mon tchat il y es plus ,donc je me demande si sais possible qu il l' on effacé a causse de lurl de redirection?

ou alors je comprend plus rien il previenne pas pk il suprime ou peux importe  :??:

n°1709
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 11-07-2008 à 13:05:06  answer

oui si tavais pas L'url de redirection tel quel sur ton site il a bien des chance que ce soit ca.

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°1710
Tribal-Fur​ious
Posté le 11-07-2008 à 14:48:21  answer

comment on fait alors pour que l url porte le nom du site?

n°1711
Uranos
Modérateur KikooChat.com
Posté le 11-07-2008 à 14:49:35  answer

Bonjour,

C'est sûr que sans donnée le lien de votre site, on ne peut pas vous aidez... ;)

---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
n°1712
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 11-07-2008 à 16:03:18  answer

[url]  http://communautetchat.xooit.com/index.php  [/url]
Voila son Url il l'avais dans son profil.

Mais je croit que cest a Cause qui n'as pas un Vrai non de dommaine. Maudit que le monde prenne pas le temps de lire avant de faire la demende

Message édité par reseauchat le 11-07-2008 à 16:05:20

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°1713
Tribal-Fur​ious
Posté le 11-07-2008 à 16:26:29  answer

sais un site comme les autres je vois pas a quoi ca sert d avoir un vrai nom de domaine alors que xooit es tres reconnue beaucoup de chat l utilise

n°1714
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 11-07-2008 à 16:37:49  answer

ce petit bout de text est a l'aceuil quand que tu tinscrit ca prend un vrai nom de dommaine  Kikoochat demende ca.

ATTENTION ! Bien qu'étant on ne peut plus simple à installer, Kikoochat est réservé aux webmasters ayant un vrai nom de domaine acheté , et pouvant ajouter du "html" dans leur site.  
Sont donc exclus les sites avec nom de domaines gratuits et/ou de redirection, les sites, blogs et forums "clé en main". Pour ceux-ci merci de découvrir le script de chat offert par bestofchat.com

---------------
n°1715
Tribal-Fur​ious
Posté le 11-07-2008 à 16:41:21  answer

bon voila j ai trouvé un vrai nom de domaine gratuit  
voici le lien sais bon au moins ca?
http://www.tchat-online.0rg.fr/

il faut pas poussé non plus lol  sur se domaine j ai le controle panel ect...

Message édité par Tribal-Furious le 11-07-2008 à 16:44:50
n°1716
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 11-07-2008 à 16:45:18  answer

je sais pas a demender a des administrateur  

P.s un vrais nom de domaine c'est
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_domaine

il Faut le payer

Message édité par reseauchat le 11-07-2008 à 16:47:11

---------------
n°1717
Tribal-Fur​ious
Posté le 11-07-2008 à 16:49:16  answer

donc si je le met sur xooit je doit pas faire de redirection sais ca?
Pour ceux-ci merci de découvrir le script de chat offert par bestofchat.com

n°1718
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 11-07-2008 à 16:55:27  answer

Conditions d'accès au site  
En participant au site, vous acceptez toutes les conditions de son utilisation.  
Vous acceptez d'être automatiquement inscrit aux différentes newsletters du site. Vous pouvez néanmoins vous en désinscrire en cliquant sur le lien de désincription de chacune d'entre elles.  
ATTENTION : Pour que le webmaster fasse une demande de chat à installer sur son site web, et pour qu'elle soit acceptée, il doit répondre à ces conditions :  
- Avoir un nom de domaine acheté  
- Pouvoir ajouter du html dans ses pages  
- Avoir un site web francophone.  
Ce qui signifie que kikoochat n'est pas offert aux webmasters de sites web non francophones, aux sites ayant un nom de domaine gratuit, et aux sites "clé-en-main" dans lesquels il est impossible d'ajouter du code html.  
- Mettre un "lien de remerciement" sur la page d'entrée de son site web, fournit par kikoochat.com lors de la demande de chat.  

En participant au site vous certifiez avoir lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signez électroniquement votre accord avec ce qui précède.  

---------------
n°1719
Tribal-Fur​ious
Posté le 11-07-2008 à 17:04:36  answer

bon ca fait rien j ai fait une nouvelle demande on verra , car logiquement avant d accepté d activé le tchat il vérifie le site . alors pk l avoir accepté avant que je face la redirection !

ps: oui je sais casse couille mais des choses pas logique
mais bon on verra bien sais comme .biz sais un nom de domaine gratuit

Message édité par Tribal-Furious le 11-07-2008 à 17:25:23
n°1720
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 11-07-2008 à 18:27:13  answer

Si tu n'as pas de nom de domaine acheté, ta demande de chat sera refusée !

Je déplace ton topic dans installation, car ceci n'est pas un bug, mais une incompréhension de ta part, merci de lire la FAQ

---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !

Le respect des uns passe par le respect des autres
n°1721
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 11-07-2008 à 19:05:04  answer

Merci Animateur  pas de chance jai eu beau esseyer Mais pas de chance.

---------------
n°1722
Tribal-Fur​ious
Posté le 11-07-2008 à 19:44:20  answer

Depuis 2001, Kikoochat est un service leader de chat gratuit offert aux webmasters et permet d'offrir à leurs visiteurs une réelle valeur ajoutée.
A lorigine, cette solution est le fruit d'une équipe de passionnés du chat, managée par Julien Becuwe, jeune entrepreneur alors âgé de 26 ans.

Après l'explosion de la bulle internet et du web communautaire kikoochat s'améliore de plus belle et devient "Web 2.0", comme on dit. Dès lors, le service est repris par la société ClicAvenue dirigée par Julien Becuwe, et reste bien évidemment gratuit.

Kikoochat détient la licence de ce chat en France et propose aujourd'hui aux webmasters un chat 100 % configurable et 100 % adaptable à son site, toujours gratuit et toujours plus puissant, pourvu d'une multitudes de fonctionnalités exclusives et plus innovantes les unes que les autres.

Le challenge de Kikoochat est tout simplement d'être encore et toujours exclusif et de rester, vous l'aurez compris, le meilleur chat du web ;-)

alors une petite plainte, donné accès a tout le monde  :??:

j oublie annonce google  
Script de chat gratuit pour tous : webmasters, internautes ...
3 Solutions gratuites pour créer votre chat ! Chat en flash Web2.0 (et visiochat) nouvelle génération 100 % gratuit, rapide simple et illimité. ...

alors bien indiqué pour tous  

donc je demande droit au chat  :bounce:

Message édité par Tribal-Furious le 11-07-2008 à 19:55:56
n°1723
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 11-07-2008 à 20:04:22  answer

Mais Cest Gratuit si tu fait une petit Par de ton Cote en Achetent un nom de Dommaine. Pour Etre au minimum Reconaisent. pis voit tu Tu peut pas modifier tes page pour y ajouter un code html de remerciment Donc a quoi ca va te Servir au Deux jour ton Chat ce met en Group name ereur. car le rebot le trouve pas.

---------------
n°1724
Tribal-Fur​ious
Posté le 11-07-2008 à 21:05:37  answer

vas sur mon forum dans le portail il y a le lien de se site en remerciement

n°1725
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 11-07-2008 à 22:33:37  answer

ça ne sert à rien de s'exciter comme ça
Kikoochat version Grand Confort est réservé à ceux qui possèdent un nom de domaine,  
Voir les C.G.U. ICI section Conditions d'accès au site, entre autres

et si c'est comme ça maintenant c'est qu'il y a des raisons.

Et c'est pour ça qu'il est proposé d'autres offres gratuites, ce qui en fait quand même un chat accessible à tous y compris à ceux qui ont un forum clé en main
Voir les offres ICI

Message cité 1 fois
Message édité par speedyber le 11-07-2008 à 22:52:29

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
n°1727
Tribal-Fur​ious
Posté le 12-07-2008 à 00:07:53  answer

le deuxième pas encore disponible, es le troisième pas intéressent car il tombe direct sur bestofchat .

n°1728
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 12-07-2008 à 07:28:46  answer

le deuxieme pas encore dispo ? ha ! ça ne saurait tarder alors normalement !
sinon, 7€ à peu prêt, c'est tout ce que ça coute !
avec 1 page de 1Mo qui servirait de page d'accueil, qui expliquerait ton forum et son but par exemple, qui te permettrait d'y coller une belle bannière, des liens vers ton forum comme l'inscription, les derniers forums, les meilleurs posteurs etc et même le chat pourquoi pas, entouré de pub
Quelque chose de bien fait pour plaire à Google et sympa pour plaire à tes users, une petite pub dessus qui rentabiliserait le site ce qui fait qu'à la finale ça ne couterait rien plutôt même le contraire, ça te permettrait également d'être doublement référencé
c'est une solution qui ne coute quand même pas très chère par an !

Je crains que tu n'aies pas d'autre solution si tu veux vraiment le chat  [:speedyber]

Message édité par speedyber le 12-07-2008 à 07:35:26

---------------
n°1729
Tribal-Fur​ious
Posté le 12-07-2008 à 13:14:53  answer

je vais faire la police du net recherché tout les site avec un chat kikoochat gratuit , qui on pas de nom de domaine achetée .

le premier
Lien supprimé, celui qui floode ainsi le forum sera sanctionné, ceci est un avertissement à prendre en considération, sous peine de ne plus pouvoir accéder au support de kikoochat  
[Animateur2 - modérateur]

Site réalisé avec sitego.fr ©2008, tous droits réservés. Reproduction partielle ou totale interdite.
Firefox détecté - page exécutée en 0.02 seconde(s) et vue 269501 fois.
Créer un site gratuitement avec SiteGo - Affiliation

Message édité par Animateur2 le 12-07-2008 à 18:08:11
n°1730
Tsapp
Posté le 12-07-2008 à 14:23:18  answer

speedyber a écrit :

ça ne sert à rien de s'exciter comme ça
Kikoochat version Grand Confort est réservé à ceux qui possèdent un nom de domaine,  
Voir les C.G.U. ICI section Conditions d'accès au site, entre autres

et si c'est comme ça maintenant c'est qu'il y a des raisons.

Et c'est pour ça qu'il est proposé d'autres offres gratuites, ce qui en fait quand même un chat accessible à tous y compris à ceux qui ont un forum clé en main
Voir les offres ICI

C'est clair non ?
Après si tu veux faire la police du net, c'est pas ici.
KIKOOCHAT est une communauté d'entreaide avec un tchat "révolutionnaire" et des webmasters aimant l'esprit web 2.0

http://www.visio-tchat.fr est un site avec un ndd payant donc arretez de dire n'importe quoi. Lis les tutoriaux, et le commentaire que tu viens de faire sur ce site prouve que tu n'as même pas lu le lien wikipedia donné dans un post plus haut.

Je te souhaite donc bonne route  :hello:

Message édité par Tsapp le 12-07-2008 à 14:26:25

---------------

n°1731
Uranos
Modérateur KikooChat.com
Posté le 12-07-2008 à 15:33:24  answer

Bonjour,

Si tu souhaite faire la police du net, cela nous intéresse pas sur kikochat, et nous tolérons pas ce genre de personnes qui sont la uniquement pour nuirs les autres. Nous sommes un site qui propose ce chat, et une équipe est en place pour vérifié chaque demande, et un bot est présent pour vérifié également.

De plus le site http://www.visio-tchat.fr/  est un vrai nom de domaine acheté, quel est pour toi un "nom de domaine achetée"? Y'a pas plus clair, bref évite ce genre de débat de plus votre message commence à être "hors sujet", nous parlons de votre site qui était ou est encore en "group name erreur", si le problème est résolu merci de mettre dans le titre [résolu] ou sinon revenez dans le sujet merci.

Message édité par Uranos le 12-07-2008 à 15:39:43

---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
n°1732
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 12-07-2008 à 17:28:24  answer

JE FERME CE TOPIC - LA POLEMIQUE EST TERMINÉE  
LE PROBLEME EST RESOLU POUR NOUS
ACHETEZ UN NOM DE DOMAINE OU PRENEZ UNE AUTRE OPTION DE KIKOO

Message édité par speedyber le 12-07-2008 à 17:29:59

---------------

Aller à :

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®