| |
» » trent Utilisation : peja, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus graphiludo | Bonjour a toute la communaute et merci pour ce service.
Je ne penses sincerement pas m'etre goure dans la mise en place, j'ai bien mis le lien sur la page d'accueil tel quel, je n'ai rien mis dans url d'authentification et pourtant ce matin en essayant de me connecter sur le chat, pouf erreur.
Ce qui me gene un ti peu c'est que tout beau tout neuf nous avions prevu avec mon asso de nous reunir cet aprem sur le chat.... c'est bete hein oui je sais mais siouplait docteur c'est grave ? Message édité par speedyber le 31-12-2008 à 00:03:19
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Bonjour Il nous faudrais le lien de votre site pour qu'on vous aide le plus possible du moins vous renseigné sur l'origine du problème s'il vous plaît. Message édité par Uranos le 12-11-2008 à 13:41:22 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Effectivement le lien à l'air bien mis en place, vous l'avez placé la même journée après la validation d'un responsable? Avez-vous bien mis l'url exacte ( http://www.lesludotiens.com/ ) ou ce trouve le lien retour? Message édité par Uranos le 12-11-2008 à 14:13:27 ---------------
|
graphiludo | Oui je l'ai mis en place avant de lancer le chat.
L'adresse est bien mise mais de quel lien retour parlez-vous ? |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Il parle de ce lien Code :
- <a href="http://forum.bestofchat.com/famille-loisirs/liste_categorie.htm">loisirs</a> en famille
|
L'avez vous mis avant le lendemain matin 6h du jour de la validation ?
Est-il recopié très fidèlement à celui fourni par Kikoo ?
sinon, je ne vois rien de particulier si ce n'est que peut être votre hébergement a été inaccessible au passage du robot ( maintenance ou autre ); c'est rare mais ça arrive !
Etant donné que vous n'avez pas fourni de compte test, on ne peut pas vérifier puisque vous interdisez à ceux qui ne sont pas inscrits à votre forum de voir le chat
Bref, si vous n'avez plus de chat, il vous faut refaire une demande et faire attention au nouveau code retour qui ne sera peut être pas le même ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
graphiludo | Bonjour.
Et bien ce matin toujours pas de chat en place, toujours mon groupe name error.
Le matin ou j'ai installe le forum tout fonctionnait parfaitement. Ensuite le lendemain matin plus rien alors que le code a ete mis avant meme que j'installe le chat. Hier Uranos a tout verifié et m'a dit de faire une nouvelle demande et ce matin toujours rien. J'avoue ne plus comprendre grand chose là, que faire de plus ? |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Il n'y a pas encore eu le reboot ce matin à cette heure çi ! Qu'avez vous dans l'onglet votre chat ? "en attente de validation par un responsable..." Message édité par speedyber le 13-11-2008 à 10:19:29 ---------------
|
graphiludo | Vi pardon je n'avais pas vu, c'est effectivement en attente mea culpa. Donc si j'ai tout compris il se peut que le code change c'est ca ? Et derniere question, vers quelle heure le reboot ? |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Il se peut effectivement que le code change et quand au reboot, normalement ça ne devrait pas tarder ---------------
|
graphiludo | Re bonjour, je me permet de revenir a la charge lol. En effet il est 13 h 16 et le chat ne fonctionne tjr pas, on me mets toujours en attente... je ne comprends pas |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour, Il y'a eu beaucoup de retard ces derniers temps et la durée est plus longue que prévue !
Tu n'es pas le seul dans ce cas, je te rassure, merci de bien vouloir patienter ! ++ ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
graphiludo | Bonjour, j'ai patiente et il est arrivé lol.
Maintenant ca fonctionne ( comme avant d'ailleur ) le lien est bien mis sur la page d'accueil.
Question pour ne pas que les soucis recommences, nous sommes bien d'accord que je ne suis pas oblige de copier le code du chat lui meme, j'utilise juste le lien direct vers mon chat.
Et pour le code de ma page d'accueil il est en place ( comme avant d'ailleur ) et j'esperes que ce coup ci il sera bien lu.
Merci encore pour votre service. |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Le scripte du chat peut se placé n'importe ou du moment que le lien retour soit mis sur la page d'accueil sans redirection de la page, ni placé dans une frame.
++ ---------------
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Je Deplace se Sujet dans Installation Ancienemen Utilisation ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonsoir
juste un petit conseil en passant, le lien retour est bien inséré mais vous devriez revoir votre code afin que la sémantique soit respectée
Par exemple, vous ouvrez des balises <p align="center"> à de nombreuses reprises sans jamais les refermer, votre code est donc faussé dès le départ. ---------------
|
» »
|
|