| |
» » Peters05 et 4 utilisateurs inconnus larecre Ça vous remue le quotidien | Reprise du message précédent :
julien - kikoochat a écrit :
larecre
je ne comprends pas ce qui cloche sur ton compte
peux-tu refaire une demande de chat stp ?
Surtout pour ton lien d'authentification :
Code :
- -http://www.la-recre.com/forums/phpbb_login_chat.php?username=%username%&password=%password%
|
N'oublie pas de mettre le ;amp après &
(ne pas tenir compte du fait qu'il disparaisse après validation.
(l'avais-tu fais auparavant ?)
Si ça ne marche toujours pas demain matin viens m'avertir en "mp", car il n'y a aucune raison !!!
|
Le formulaire a été réinitialisé. J'ai donc refait ma demande... J'attends demain  |
larecre Ça vous remue le quotidien | Rien de neuf => même chose... Je te fais un MP Julien ? |
julien - kikoochat Admin du site | j'ai validé la-recre.com ce matin je me souviens !... oui fais un "mp". ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | antipedophil,
à mon avis c'es normal tu es complètement sorti des balises
Code :
- </body>
- </html>
- De la <a href="http://forum.bestofchat.com/societe/liste_categorie.htm">société</a>
|
il faudrait remonter le lien avant </body> Message édité par speedyber le 06-06-2008 à 03:03:51 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
antipedophil | C'est bizarre car ca fonctionnait bien! J'ai fait la manip avant 7 heures our le robot!
Pourquoi le profil est supprimmé?
merci de la reponse!
|
yala www.yamalandia.com | Le robot passe à 6h
En passant : Apparament, tout fonctionne à présent pour moi, j'ai été revalidé hier et je n'ai pas d'erreur ce matin, après le passage du robot.
Merci à tous et si jamais j'ai un problème, je reviens Message édité par yala le 06-06-2008 à 07:32:33
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | antipedophil a écrit :
C'est bizarre car ca fonctionnait bien! J'ai fait la manip avant 7 heures our le robot!
Pourquoi le profil est supprimmé?
merci de la reponse!
|
7h c'est trop tard, c'est 6h le robot, heure GMT+2 donc là à mon avis, tu dois refaire, comme moi hier, une demande complète. Quand je dis complète, ce n'est pas non plus la cata, il n'y a qu'1 voire 2 url à renseigner et cliquer sur valider ! seul le temps est perdu Tu dis que ça fonctionnait bien ? oui le temps que le robot passe chez toi et ne trouve pas le code, il est très capricieux  Message édité par speedyber le 06-06-2008 à 12:54:46 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
larecre Ça vous remue le quotidien |
Merci Julien pour ton efficacité ! Tout refonctionne enfin. Je croise les doigts pour que à fonctionne longtemps en tout cas, je ne touche plus à rien. Un GRAND MERCI. |
» »
|
|