| |
» » tichou Utilisation : peja, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus Keooffficiel | Bonjour à tous ,
quelqu'un serait me dire comment ajouté des son flash la technique je l'ai mais ou dois je heberger mes son ? |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | salut,
je ne peut pas certifier ma réponse, mais je croit qui avais un bug avec les ajout de son et toute ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
C'est exact ! Les messages sonores ne prennent pas en compte les URLS pour le moment !
Autrement quand le "bug" sera corrigé, il faudra mettre tes sons sur ton FTP tout simplement et renseigner le bon chemin d'accés ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
alban Admin / helpeur | le bug est corrigé normalement ... mais bon à tester quand meme. ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
ilunium | Salut! J'ai pas compris... on peut ajouter des sons prédéfinis ? |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | oui on le peut. ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
ilunium | Ah bon ? lol mettez moi au gaz là car je suis pas au courant, comment on fait ça ? |
ilunium | Comment on fait ça ? (mdrr) |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Iluminium attend que on te repondre il la pas eu de moderateur qui on passer moi je sais pas comment ---------------
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonsoir,
Voir mon message plus haut ! Ensuite dans messages sonores entrer la bonne url :
ex:
Code :
- http://www.ton site.com/ton son.mp3 (il doit être capable de reproduire du MP3)
| ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
» »
|
|