| |
» » 2 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus bladitop Bladitop_com | Bonjour tout le monde,
j'ai un problém au niveau de verification du chat quand il faut voir la source de la page de chat je vois pas cette instruction :"init_user=xxx&init_password=yyy" mais je vois sous cette forme "init_user=&init_password=".
alors que dois je faire?
merci d'avance. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | "init_user=xxx&init_password=yyy"
Ben ! heureusement que tu ne vois pas ni les pseudos mais surtout pas les mots de passes en regardant ton code source ! J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout il faudrait qu'on voit ça plus en détail
Et je ne vois pas en quoi de fait de regarder ton code source va te faire la vérification du chat Franchecement je ne demande qu'à t'aider mais essaies d'être plus précis en expliquant exactement de A à Z ce que tu veux faire et ce que tu veux vérifier ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
bladitop Bladitop_com | tout d'abord merci de votre réponse speedyber, je vais vous expliqué mieux. moi j'ai suivi le tuto http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] t_14_1.htm . j'ai tous fait jusqu'à la deuxieme verification: " * On va maintenant vérifier que vous n'avez pas de soucis d'information de session. Vous aller vous connecter à votre site, ensuite aller sur la page du chat et ensuite voir la source de la page ( Avec internet explorer clic droit sur votre site puis "Afficher la source" ; Avec Mozilla clic droit sur votre site puis "Code source de la page" ). Vous devriez avoir le bloc note s'ouvrir ( ou notepad). Dans toutes les lignes que vous visualisez, recherchez le terme suivant "init_user". Si vous voyez un truc du style "init_user=xxx&init_password=yyy" vous avez presque fini . Par contre si vous avez un truc du style "init_user=&init_password=" ( sans rien après le = ) vous avez un soucis pour récupérer les informations de sessions. Dans ce cas vérifiez que vous les renseigner au moment de la connexion à votre site, et je vous souhaite bon débuguage " . mon problem c'est que je vois dans la source ""init_user=&init_password=" ( sans rien après le = )". J'espere que j'ai pu un pe mieux expliqué. Et merci d'avance. Message édité par bladitop le 07-06-2008 à 18:04:43
|
bladitop Bladitop_com | Et d'ailleur quand j'entre a ma page de chat avec le code de chat modifié comme demander dans le tuto.
Je vois qu'il y'a une session déja ouverte avec un psuedo "guest".
Merci de votre aide. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bladitop,
comme nous n'avons pas pu terminer hier sur ton chat, je te mets le code ici, tu dois remplacer ton code par celui-ci en modifiant ce qui est en rouge, pas en bleu, juste le rouge
Ton groupe, login et motdepasse sont les noms des champs de ta base de données
Code :
- <object width="800" height="600">
- <param name="movie" value="http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_group=groupe&init_user=<?php echo $_SESSION['login'] ; ?>&init_password=<?php echo $_SESSION['motdepasse'] ; ?>">
- <param name="quality" value="high" />
- <param name="menu" value="false" />
- <param name="wmode" value="transparent" />
- <embed src="http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_group=groupe&init_user=<?php echo $_SESSION['login'] ; ?>&init_password=<?php echo $_SESSION['motdepasse'] ; ?>" width="800" height="600" quality="high" menu="false" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
- </object>
|
et avec si tu me confirme que tu as bien renseignée l'url d'"authentification, ça devrait aller Message édité par speedyber le 07-06-2008 à 22:25:14 ---------------
|
bladitop Bladitop_com | Oui c'est ce que j'ai fais.
mon groupe=bladitop.
login est le champs des psuedos et motdepasse est le champ des mots depasse. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | et ?
ça serait quand même bien de développer un peu plus parce que là franchement, tu ne m'aides pas !
- tu ne dis pas si tu as changé ton script par celui que je t'ai donné au dessus car le tien n'est pas valable, - tu ne dis pas si les champs ont bien été renommés dans ce script par les tiens
- et tu ne dis pas si ça fonctionne !
en fait tu ne dis rien du tout walou de chez walou Message édité par speedyber le 08-06-2008 à 03:45:19 ---------------
|
bladitop Bladitop_com | Oui j'ai changé le script et en changeant ce que vous demandez.Vous savez que j'ai une machine xoops.
donc les champs sont:
"psuedo :uname et motdepasse : pass"
et ça reste le meme prb comme vous l'avez vue.
merci.Tu sais parlé arabe!lol.c'est bien ça . Message édité par bladitop le 08-06-2008 à 04:49:54
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Salamalekoum bonjour, sauf que c'est la 1ere fois que tu nous dis que tu est relié à un forum phpbb et ce n'est pas la même procédure. Ce n'est pas ça que j'ai vu cette nuit quand j'étais chez toi puisque tu m'avais donné un lien d'une page de chat qui aurait pu être de n'importe quoi sauf d'un forum. Je n'avais pas eu le lien qui mène à ton forum Et Xoops est une forum de type phpbb Alors il faudrait qu'on voit ça plus en détail, je ne connais pas bien ces forums, mais je pense qu'il sont comme les autres, sauf que le nom des champs me parait un peu bizarre mais bon, peut être ! j'aimerais être sur de ça afin de te préparer un script qui pourrait peut être aller.
Sinon je lance un appel à ceux ou celles qui ont un forum Xoops afin de savoir s'il y a quelque chose de spécial pour ce genre de forum Merci par avance Message édité par speedyber le 08-06-2008 à 08:54:34 ---------------
|
 » »
|
|