| |
» » Intégration du chat dans votre site : daceradio Astuces pour votre chat : Maudvoyance, 2 utilisateurs anonymes et 2 utilisateurs inconnus chris | Bonjour,
en lisant le tutorial, je lis cette phrase : Si ils sont cryptés dans votre base vous devrez alors modifié légèrement ce fichier
En sachant que mes mots de passe sont cryptés soit en md5 soit en sha1, comment modifier le tutorial pour que cela fonctionne pour moi
Ensuite, un peu plus bas, on doit faire ça : Dans le champ "URL d'authentification (facultatif) :" vous allez mettre la ligne suivante : www.tonsite.fr/verif.php?username=%username%&password=%password%
Ce n'est pas un peu dangereux d'afficher dans l'URL, le mot de passe de l'utilisateur, surtout si c'est un admin ??
Merci de votre aide Message édité par chris le 07-06-2008 à 08:28:05
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Tu ne mets pas le mot de passe de l'utilisateur, tu places dans url d'authentification, le lien tel quel en remplaçant ton site.fr par l'adresse de ton site ! Ceci est primordial, si tu souhaites que tes membres soient connectés automatiquement, lorsqu'ils sont inscrits dans ton "espace membre"!  Message édité par Animateur2 le 07-06-2008 à 08:40:11 ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
chris | Ok, merci pour la réponse.
ET pour mes mots de passe cryptée, on peut faire comment ?? |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Re:
Je ne connais pas bien ce genre de cryptage, donc peut-être qu'alban ou Julien pourra t'en dire plus, mais en attendant, j'ai trouvé un sujet qui pourrait être un début d'explication, si tu as copié/collé le script du fichier verif.php
http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] t_83_1.htm
A toi de voir, si cela correspond à tes attentes ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
chris | Effectivement, je connaissais ça mais ici comme mes mots de passe sont crypter de 2 façons, je ne sais pas comment écrire la requete Sql avec le SHA1 .. |
» »
|
|