| |
» » thunderstorm, vision monde Utilisation : peja Intégration du chat dans votre site : trent et 2 utilisateurs inconnus nag38 | bonjour
je n'ai plus accès a la partie admin de mon chat, mon identification et mon mot de passe ne marche pas et je ne sais pas pourquoi.
commetn faire pour retouver mon mot de passe?
faut il que je refasse une nouvelle demande de chat? Message édité par reseauchat le 17-10-2008 à 05:54:01
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Merci de donner l'url de ton chat et aussi de ton site, stp ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | salut, je viens de prendre possession de ton chat car tu n'avais pas lu ton mail ni les différents topics au démarrage du chat le pseudo = admin le mot de passe = admin je t'ai changé le mot de passe que je t'envoies par mp
Message édité par speedyber le 25-09-2008 à 00:34:11 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
nag38 | j'ai encore besoin de ton aide si tu veu bien
je ne peux plus me rendre sur l'espace "chat" de Kikoochat.com pour pouvoir modifier le code du script.
le mot de passe que j'ai changé lors de la premiere utilisation ne marche pas. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ben tu es bien connecté là donc c'est que tu as le mot de passe ! je te vois le script est dans l'onglet "votre chat" et pour y accéder u n'as pas besoin de mot de passe tu parles bien de cet espace sinon je ne vois rien d'autre http://www.kikoochat.com/forum/use [...] inc&page=8 [edit] je crois avoir compris c'est sous un autre compte mais tu as la fonction pour récupérer le mot de passe, regarde bien à la connection Message édité par speedyber le 25-09-2008 à 23:11:55 ---------------
|
chatexbomber | bonjour
je n'ai plus accès a la partie admin de mon chat, mon identification et mon mot de passe ne marche pas et je ne sais pas pourquoi. commetn faire pour retouver mon mot de passe? faut il que je refasse une nouvelle demande de chat?
www.exbomber.it
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Tu es dans la section "Delestage" donc il ne faut pas poster ici ton site est italien donc il n'est pas accepté lire Conditions Générales d'Utilisation Je ferme ce topic Message édité par speedyber le 03-11-2008 à 16:21:43 ---------------
|
» »
|
|