| |
» » alban Webmastering : worldski Délestage : peja, 2 utilisateurs anonymes et 4 utilisateurs inconnus vinxnet | bonjour,
lorsque je vais sur mon chat, il y a une erreur de connection :
Group name error, connection failed !
Hier ça a très bien fonctionné et là impossible... alors que j'ai rien touché depuis |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Bonsoir, pouvez-vous nous donner le lien de votre site svp? Sinon on ne pourrais pas faire grand chose merci ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | |
Uranos Modérateur KikooChat.com | |
vinxnet | OK.. je viens de faire le changement... je verrais bien.
Merci |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Oublie pas de mettre le lien retour aussi sur la page de ton portal.php Message édité par Uranos le 15-07-2008 à 23:45:43 ---------------
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Le lien retour, quand un responsable aura validé votre demande, il vous demandera dans l'onglet "votre chat" de mettre le lien retour qui vous donnerons (faut lire la faq ) ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) |
Il faudrait peut être lire les consignes il y a légèrement un peu d'abus là !
c'est le deuxieme probleme que vous avez uniquement parce que vous n'avez pas lu les quelques consignes d'installation ! je déplace ce message qui n'a pas lieu d'être dans la catégorie "Bugs" vu que vous n'avez pas lu les consignes donc pas fait ce qu'il faut afin que votre chat soit actif Message édité par speedyber le 16-07-2008 à 02:19:31 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
» »
|
|