| |
» » Utilisation : peja, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus Nathantsoa | Bonjour!
La semaine dernière, j'avais un problème avec le "GROUP NAME ERROR, CONNECTION FAILED" car j'avais modifier le code à copier sur ma page d'acceuil. Je l'ai recopier sans modification , et ca a marché.
Ce matin je retombe encore sur le mème problème ("GROUP NAME ERROR, CONNECTION FAILED" ) alors que j'ai rien modifier durant ces dernier jours.
ET Je viens de recopier le code à mettre sur la page d'acceuil, sans modification .
Je voudrais bien que quelqu'un verifie ma page d'acceuil si le code que je viens de recopier est vraiment correcte pour que je m'en sort de cet probleme une bonne fois pour toute.
Sinon, qu'est ce que je dois faire?
Mon site : www.gasycity.com
Merci Message édité par reseauchat le 14-11-2008 à 11:31:17
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Bonjour,
Votre code à l'air bon, je pense qu'il faut retiré les parenthèses.
++ ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
Nathantsoa | Uranos a écrit :
Bonjour,
Votre code à l'air bon, je pense qu'il faut retiré les parenthèses.
++
|
Merci Uranos,
je pense pas que c'est a cause des parenthèses car elles sont à l'extérieure du code. Mais , je vais les enlever maintenant si cela peuvent avoir des consequences et j'espère que ca va marcher.
Dois - je encore attendre le robot demain matin pour que ca marche ou bien c'est possible de le faire marcher aujourdhui? Mon site: www.gasycity.com
Merci.
|
Nathantsoa | Ca fait Plus de 24h que le tchat ne marche pas alors que le code semble etre correcte. Pouvez vous m'aider?
Merci. |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
Il faut refaire une demande de chat, il ne va pas se réactiver tout seul, votre group n'existe pas  ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
Nathantsoa | Merci Animateur2 ,Ok! je vais le faire.
Mais je me demande,comment ca se fait que mon group n'existe pas alors que j'ai rien modifier ? |
neteyes | bonjour, j'ai mis un bouton sur la page d'acceuil de mon site. j'utilise joomla. et ca fonctionnais super. mais depuis se matin 9h30 ; j'ai se message d'erreur "GROUP NAME ERROR, CONNECTION FAILED" pouriez vous e dire pourquoi merci |
neteyes | Petite precision. le bouton pointe vers le lien remerciement. biensur
Mon site: www.clubbingmix38.be
Merci. Message édité par neteyes le 12-11-2008 à 10:04:04
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Neteyes dans votre lien retour sa va pas du tout Code :
- <a href="http://forum.bestofchat.com/art_et_culture/musique/liste_sujet-1.htm" target="_blank" class="mainlevel" >L'univers de la musique</a>
| Il ne faut pas modifié le code fourni, ni ajouté d'espace ou en retiré, retiré le code en rouge et bleu. Nathantsoa : Avez-vous bien mis le lien sur la page que vous aviez renseigné dans l'url de votre site? ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonsoir,
Pour Natantsoa, ça a été vu sur le chat d'entre-aide ce matin, la lecture du serveur vidéo été foirée, la raison :
Mauvaise url d'authentification dans l'onglet votre chat !
Elle a refait une demande qui est en attente de validation !  Message édité par Animateur2 le 12-11-2008 à 18:14:27 ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | @neteyes
ça, ce n'est pas le code fourni par kikoochat, en tous cas il n'est pas recopié fidèlement
Code :
- L'univers de la<a href="http://forum.bestofchat.com/art_et_culture/musique/liste_sujet-1.htm">musique</a>
| ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Nathantsoa | Uranos a écrit :
Nathantsoa : Avez-vous bien mis le lien sur la page que vous aviez renseigné dans l'url de votre site?
|
Le lien est bien là et c'est correcte, et je suis en attente de la demande maintenant. |
Nathantsoa | Probleme RESOLU, Merci de votre aides, tout est resolu.
Merci |
» »
|
|