| |
» » Installation : thunderstorm Délestage : peja, 2 utilisateurs anonymes et 3 utilisateurs inconnus Driks | Bonjour, je ne comprend pas, mon tchat est installé sur mon site http://www.magik-life.com , le code de remerciement est bien en place sur la page d'accueil, j'ai bien le copyright et pourtant apres 2 jour de fonctionnement, le tchat ne fonctionne plus et m'affiche ce message... comment remedier à ça?? Merci pour vos réponses à venir!!!
Je modifie le message...
Apres avoir lu toute les reponse sur les autres topics, je pense que c'est le code de remerciement que j'avais modifier en le centrant sur la page, j'ai remis comme c'etai avant en reprenant directement le code de remerciement dans l'onglet "votre chat" mais le robot fonctionnant une fois par jour, et vu l'heure qu'il est je ne sais pas si il a deja verifié ou pas, pourriez vous juste me dire si tout va bien sur mon site, et si je n'ai pas comis d'autre erreur? SI tout est bon, desolé d'avoir monopoliser un topic pour rien :S Mercie a vous Message édité par Driks le 10-07-2008 à 08:22:25
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Bonjour, Votre chat à été désactivé car il se trouve dans une iframe. De plus comme vous l'avez précisé, il ne faut pas modifié le code retour. Il faudras attendre au prochain reboot demain matin, mais faut que le lien retour soit en dehors d'une iframe. A bientôt ! Message édité par Uranos le 10-07-2008 à 08:59:44 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
julien - kikoochat Admin du site | c'est pas une iframe mais un frame  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | |
Driks | comment ca dans une frame? en fait j'avai mit le chat au debut sur une page directement sur le site, mais finalement j'ai mit les lien direct pour qu'en clikant sur le chat les gens y accede par lien direct et non pas dans le site. |
Uranos Modérateur KikooChat.com | Je parle pas du chat mais du lien de remerciement, voilà ce qu'il ya dans votre code :
Code :
- <frameset rows="30,*" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" border="0">
- <frame name="bplayer" src="bplayer_203.htm" frameborder="no" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" noresize>
- <frame name="bplayer_pageactive" src="index_223.htm" frameborder="no">
- </frameset>
- <noframes><body></body></noframes>
| Hors que le code retour devrait être placé en dehors des balises frame, et entre les balises <body></body>
Message édité par Uranos le 10-07-2008 à 12:34:22 ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
Driks | ok j'y remedie ce soir pour voir, merci
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Driks
je confirme ce que dit mon collègue Uranos, on voit le lien "litterature" sur la page d'accueil mais effectivement il est mal placé
le chat ne sera jamais opérationnel comme ça
il faut mettre le lien de remerciement avant la balise </html>
Code :
- </head>
- <frameset rows="30,*" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" border="0">
- <frame name="bplayer" src="bplayer_203.htm" frameborder="no" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" noresize>
- <frame name="bplayer_pageactive" src="index_223.htm" frameborder="no">
- </frameset>
- <noframes><body></body></noframes>
- </html>
|
Mais je pense que si le chat a été désactivé, il faille refaire une demande et s'assurer que le lien de remerciement soit le même !
Edit : Nos messages se sont croisés, je devais être en train de vérifier le code source pendant que tu postais ! Message édité par speedyber le 10-07-2008 à 20:13:27 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
 » »
|
|