| |
» » Café : peja, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus Headz79 Realz Headz | Salut Je viens de mettre le chat sur mon site http://www.beatmedia.ca/chat.html
et jai toujours le message Group Name Error, Connection Failed!
toute es bien écrit bien placer dite moi c'est quoi qui va pas!?
merci
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Bonsoir,
Le lien retour sur met sur la page d'acceuil du site, et non sur la page du chat ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
Headz79 Realz Headz | C'Est Fait je l'ai ajouter sur la page Principal et ca marche toujours pas
et ca fait 5 jours que j'essaie |
alban Admin / helpeur | il faut que tu refasse une demande de chat .
attention apres acceptation, le lien retour peux changer ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
Headz79 Realz Headz | Le chat apparait maintenant sans le Group Name Error
et la dè je veut me loguer j'écrit mon mot de passe je fais Connexion et ca me dit * Erreur Inconnue ? je peut just me loguer en tant qu'invité |
alban Admin / helpeur | dans l'onglet "votre chat", vider la case URL d'authentification et valider les modifications. votre chat sera dispo demain ( ps connectez vous avec le pseudo admin et le pass admin ) puis changez le ( ca ne vous mettra pas l'erreur avec ce pseudo ) ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
Headz79 Realz Headz | ok merci ça j'lavais fait vider la case URL d'authentification
mais j'ai pas le pass pour admin ? j'ai just le pass pour mon autre pseudo
comment j'fait pour savoir mon pass admin |
Headz79 Realz Headz | c'est correct j'ai réussi, je ne savais pas c'étais admin les 2 |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) |
Vous etes sur de ça ?
on ne peut pas s'inscrire sur votre chat directement, en général ça veut dire que vous avez relié le chat à votre base de données perso
donc là, soit il y a un probleme, soit l'url d'authentification n'est pas vide
votre configuration actuelle n'autorise que les membres qui s'inscrivent sur votre site à se connecter au chat mis à part les invités, bien sur Message édité par speedyber le 14-07-2008 à 18:44:51 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | Patientez comme dis le message plus haut dans votre capture  ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
Headz79 Realz Headz | je Patiente mais on ne peut tjs pas s'inscrire.. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | |
Headz79 Realz Headz | oui j'ai vérifier et pourtant tout a L'air correct, la case autoriser les utilisateur à s'inscrire est coché, l'url d'authentification est vide..
alors je comprends pas y'a surment un problème |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | dans ce cas je pense qu'il faut voir ça avec Alban, il va certainement lire ce message donc va surement réagir dans la journée;.
et au cas où un petit mp en lui expliquant que nous en avons déjà parlé sur le forum et que nous n'avons pas la solution
Là franchement je ne vois pas, si tout est correct, lui pourrait intervenir coté serveur en cas de besoin
Peut etre que le compte a été corrompu ou un petit probleme quelconqiue
ça va s'arranger, pas de souci ---------------
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | L'url d'authentification n'est pas vide comme te le signale alban plus haut (regardes dans l'onglet "votre chat" ) !
Il ne faut rien mettre dans cette case sauf si tu installes un mod pour ton forum, sinon tes membres ne pourront pas s'inscrire ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | |
Headz79 Realz Headz | je l'ai modifier ca fait longtemps, de mon bord la case est vide y'a rien,
la jai re-valider encore mais ca fait 3 4 fois j'le fait, j'vais attendre encore la validation on va voir. |
Headz79 Realz Headz | bon comme par magie toute a changer le bouton administration pour aller ajuster les config a changer pour *Gestion* et y'a des nouvelles options qui étais pas là, j'ai pu mettre a Défault aplace de l'authentification URL dans Intégration option ki avais pas avant et la les inscriptions fonctionne! mais la les images affiche plus ca dit *L'Image ne peut pas s'afficher : erreur inconnue. et ca allais bien avant..et tout a l'air correct dans les config transfert d'images, les 2 cases URL Pour l'envoie et URL vide ya dekoi faut écrire dans ces cases? pcq tout allais bien avant que tout change |
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonsoir, effectivement, il y a eu plusieurs messages et annonces sur le nouveau panneau d'admin, que nous sommes en train de régler. Merci de détailler au mieux chaque problème, bien séparément et si possible nous faire des captures d'écran quand c'est nécessaire et qui pourrait nous renseigner au mieux, comme par exemple celle du module "transfert d'image" pour ce problème bien précis Message édité par speedyber le 27-07-2008 à 00:05:09 ---------------
|
» »
|
|