| |
» » 5 utilisateurs inconnus DeepsPlanetEs | - Bonjour à tous et à toutes.
Voila aujourd'hui après 2jours d'utilisations de mon chat je ne peux plus y accéder. J'ai rechercher sur le forum pour voir si le problème était répertorié. N'ayant vu aucune solution ou topic pour ce problème je me permets donc de poster. Un screen vous signifiera le tout je pense:
- En vous remerciant pour votre passage et les solutions possible pour mon problème.
Bien à vous DeepsPlanetES.
Sujet déplacé de la catégorie Bugs, ce n'est pas un bug mais une erreur de votre part Message édité par speedyber le 09-06-2008 à 15:33:32
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonjour,
effectivement, Tsapp a tout dit et ce lien n'est pas valable, il est bien précisé : Pas de Redirection
donc il faut refaire une demande de chat en précisant cette adresse dans l'url qui utilisera votre chat
- Ensuite envoyer un mp à Julien en lui demandant à titre exceptionnel que cette adresse soit prise en compte
Mais il faut savoir que bientôt ce genre d'adresse ne sera plus validée, vous devrez donc tous, trouver une solution. Message édité par speedyber le 09-06-2008 à 15:38:58 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
DeepsPlanetEs | Merci de vos réponses.
Il faut savoir que j'ai voulu mettre mon lien tel qu'il apparait mais je me suis vu refusé ma requête par contre avec mon nom même de domaine (www.deepsplanetes.com) il me l'a accepté.
Quand au lien il est fait une fois logé sur le jeu, ou bien encore visible sur le forum.
Quand à mon nom de domaine qui est mis par "univers" cela vient de notre mise en place de la page de login même de www.deepsplanetes.com qui donnera naissance à 4univers.
Voila je vais voir si je peux mettre de suite le tout en www.deepsplanetes.com
Ps: une notification de facture ne suffirait-elle pas? |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | DeepsPlanetEs a écrit :
Il faut savoir que j'ai voulu mettre mon lien tel qu'il apparait mais je me suis vu refusé ma requête par contre avec mon nom même de domaine (www.deepsplanetes.com) il me l'a accepté.
|
Ah donc déjà c'est refusé, je savais que ça allait être le cas mais je ne savais pas quand !
Aviez vous fait un mp à Julien en complément de la demande pour demander à titre exceptionnel cette validation ?
ça serait l'idéal afin de ne pas être pénalisé plus tard, alors tant qu'à faire autant trouver une solution le plus vite possible
Ce n'est pas le problème d'apporter une preuve, c'est que ce n'est pas facile à gérer si chacun a une spécificité, il est nécessaire de mettre des "balises", surtout pour le robot Message édité par speedyber le 09-06-2008 à 22:07:07 ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
 » »
|
|