| |
» » 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus klippo | Bonsoir et toujours le meme probleme !!
Je n'arrive plus a me connecter via a l'admin :mot de passe incorrect !
et pourtant je l'avais changé la premiere fois ! serait ce parce que je n'avais pas effacé l'admin par defaut ?
meci de votre soutien chat : www.yes-israel.com |
julien - kikoochat Admin du site | Tu as répondu à ta question  ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
klippo | Est ce que cette réponse est vraiment l'aide que j'attends d'un chat gratuit super et convivial et tout et tout ????? !
Franchement le peu d'aide que l'on peut obtenir ici c'est de se faire pourrir parce qu'on a pas fait la manip proposé !!!
Mais avant de proclamer chat sympa et gratuit pour tous le minimum c'est d'inviter l'utilisateur avant d'installer a lire les recommandation importante au bon déroulement du chat !!!
Vraiment pas très appréciable de se faire pourrir alors que l'on viens demander de l'aide !
Dautant plus que le chat est vraiment tres bien ! alors pourquoi ces reactions de la part des admin ?
Je sais on est pas tous sortits du cul d'un pc et on essaye de faire bien ..Mais voila quelque fois ça bugg c'est bien c'est pas grave , mais engueulez pas les gens qu'on il vous demande du soutien !
Alors j 'essaye encore : question je n'ai plus de connection possible via mon interface d'admin ? pourriez vous m'aider ?
merci pas avance ....et tant pis si je me fais latter !!! |
nemilos ArtsGraphs.com | Bonjour,
D'abords un peu de calme s'impose, ensuite prenons le problème dans le bon sens, vous n'arrivez plus a vous connecter a votre panneau d'admin, ok la plus simple des choses a faire est de vous rendre dans la section Votre Chat dans le menu en haut du forum et de refaire votre demande de chat, une fois la demande validé par un de responsables de kikoochat, vous allez sur votre chat changer vos identifiants, c'est aussi simple que cela et on a pas besoin de s'énerver pour autant car je le rappelle encore une fois ce service est gratuit et de qualité merci de le prendre en considération Nemilos ---------------
Designer : Envoyer un MP
Chartes Graphiques | Webdesign | Bannieres
Votre identité Graphique, c'est notre spécialité
|
raniver Simple Helpeur(quiche en prog) | moi je vois pas ou julien l'a engueulé surtout  |
Alkyos Le Club Coquin | +1 comme raniver!
Ou est ce que tu t'es fait pourrir klippo?
Cool, tu va te faire un ulcère camarade  ---------------
Http://www.ClubCoquin.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
Dorian Very Important Person | Bonjour,
Franchement le peu d'aide que l'on peut obtenir ici c'est de se faire pourrir parce qu'on a pas fait la manip proposé !!! Si quelqu'un te demande de faire une manip et que tu ne l'as fait pas alors tu es responsable.
Mais avant de proclamer chat sympa et gratuit pour tous le minimum c'est d'inviter l'utilisateur avant d'installer a lire les recommandation importante au bon déroulement du chat !!! Ce n'est pas au autres de te demander de lire comment fonctionne le t'chat mais a toi de prendre un minimum de temps à lire pour éviter de venir ensuite chouiner parce que cela ne fonctionne pas. Lorsque tu reçois ta carte bleue tu lis bien comment l'utiliser ! Tu ne vas pas au distributeur sans le mot de pass ! Si ! Ben alors te plains pas si ta carte est avalé par la machine.
Vraiment pas très appréciable de se faire pourrir alors que l'on viens demander de l'aide ! Le seul qui pourri les autres c'est toi.
Dautant plus que le chat est vraiment tres bien ! alors pourquoi ces reactions de la part des admin ? Ok avec toi il est vraiment sympa et la réaction des admin est à la hauteur des question posées surtout lorsque la réponse a déjà été donnée. Mais pour l'avoir il faut quand même chercher un minimum
Je sais on est pas tous sortits du cul d'un pc et on essaye de faire bien ..Mais voila quelque fois ça bugg c'est bien c'est pas grave , mais engueulez pas les gens qu'on il vous demande du soutien ! C'est justement pour ça qu'il y a ce forum. Pour l'enguelade je te revois ci-dessus.
Alors j 'essaye encore : question je n'ai plus de connection possible via mon interface d'admin ? pourriez vous m'aider ? Bien que Julien t'a donnée une réponse j'imagine que tu aurais voulu qu'il la re explique alors qu'elle est déjà sur le forum et pour ça je t'invite à en faire la recherche.
merci pas avance ....et tant pis si je me fais latter !!! Ce n'est pas le but mais pour sur que ta réponse tu risque de l'attendre si tu es autant agressif.
Dorian ---------------
http://www.hotline-gay.com
|
klippo | Franchement veuillez accepter toutes mes excuses , j'ai été pris de panique ne trouvant pas de solution a mes problemes , et personnes ne voulant m'aider : la reponse a ma question ne me suffisait pas !! voilà veuillez encore accepter toutes mes excuses, je n'aurait jamais du réagir de façon si agressive d'autant que vous avez des temps de reponses franchement rapides quand on rencontre certaine difficultés !
Merci encore pour la peine je vous invites tous pour l'apero ! Surtout que le soft est génial et franchemnt bien fait merci |
Alkyos Le Club Coquin | Un pastaga pour moi  ---------------
|
Alkyos Le Club Coquin |  ---------------
|