kikoo

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mot de passe admin

n°1195
rencontres
Posté le 06-06-2008 à 12:43:26  answer

bonjour
pourquoi le mot de passe de mon chat et resturee par par défaut et les autres admin que j'ai cree sont plus la.
www.rencontres-avenir.com

n°1196
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 06-06-2008 à 12:48:54  answer

bonjour, je ne comprends bien ce que tu veux dire ?
Si je me souviens bien, tu as récupéré un chat tout neuf hier?  
quand le chat est réinitialisé, c'est normal, tout est à recommencer puisque c'est un nouveau chat.
Mais si entre hier et aujourd'hui il y a une autre modif que tu n'as pas demandé, effectivement il y a un problème! essaies d'être un peu plus précis stp qu'on puisse t'aider efficacement  ;)

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
n°1197
rencontres
Posté le 06-06-2008 à 12:52:51  answer

hiere j'ai installer mon chat ok. et j'ai modefier le mot de passe de l'admin. ok
mais aujourd'hui j'ai constatee que le mot de passe admin et par et resturee par par défaut et c pas normale ou non.

n°1199
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 06-06-2008 à 13:00:57  answer

viens sur le chat entre aide stp je comprends pas désolé

---------------
n°1206
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 06-06-2008 à 21:19:57  answer

Rencontres,
je constate que tu n'es pas revenu pour conclure et solutionner ton problème, tu es parti du chat alors que je t'expliquais quelque chose, j'ai pensé à une déconnexion sur le moment mais apparemment tu es parti tout simplement  :??:  

---------------
n°1207
Uranos
Modérateur KikooChat.com
Posté le 06-06-2008 à 23:16:52  answer

As-tu fait à nouveau une demande de validation sur "votre chat" ?

---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
n°1470
raiz
fazer bem por bem fazer
Posté le 19-06-2008 à 11:43:12  answer

rencontres a écrit :

bonjour
pourquoi le mot de passe de mon chat et resturee par par défaut et les autres admin que j'ai cree sont plus la.
www.rencontres-avenir.com

j'ai le meme probleme, je suis sur que c'est moi qu'a fait une boulette,  ....mais quoi?  
 chaque matin j'ai une nouvelle page avec le compte "admin" activée  et les autres comptes desactivés.

n°1480
Dorian
Very Important Person
Posté le 19-06-2008 à 17:54:48  answer

Bonjour,

Lorsque vous faites des modifications sur votre compte ICI alors après le passage du robot il vous faut aller le plus vite possible sur votre compte chat et les identifiants effectivement sont remis à zero. Cela n'est pas une faute mais normal.

Il me semble avoir lu quelques part que Julien va faire en sorte de changer ce système et que vous ayez toujours les memes identifiants.

Dorian

---------------
http://www.hotline-gay.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®