| |
» » Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirencontres | bonjour
pourquoi le mot de passe de mon chat et resturee par par défaut et les autres admin que j'ai cree sont plus la.
www.rencontres-avenir.com |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bonjour, je ne comprends bien ce que tu veux dire ?
Si je me souviens bien, tu as récupéré un chat tout neuf hier? quand le chat est réinitialisé, c'est normal, tout est à recommencer puisque c'est un nouveau chat.
Mais si entre hier et aujourd'hui il y a une autre modif que tu n'as pas demandé, effectivement il y a un problème! essaies d'être un peu plus précis stp qu'on puisse t'aider efficacement ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
rencontres | hiere j'ai installer mon chat ok. et j'ai modefier le mot de passe de l'admin. ok
mais aujourd'hui j'ai constatee que le mot de passe admin et par et resturee par par défaut et c pas normale ou non. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | viens sur le chat entre aide stp je comprends pas désolé ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Rencontres,
je constate que tu n'es pas revenu pour conclure et solutionner ton problème, tu es parti du chat alors que je t'expliquais quelque chose, j'ai pensé à une déconnexion sur le moment mais apparemment tu es parti tout simplement ---------------
|
Uranos Modérateur KikooChat.com | As-tu fait à nouveau une demande de validation sur "votre chat" ? ---------------
-> LiveFlirt.Biz Osez la discussions !
Boostez votre trafic : www.KikooCommunaute.fr (V.2 prochainement)
|
raiz fazer bem por bem fazer |
j'ai le meme probleme, je suis sur que c'est moi qu'a fait une boulette, ....mais quoi? chaque matin j'ai une nouvelle page avec le compte "admin" activée et les autres comptes desactivés. |
Dorian Very Important Person | Bonjour,
Lorsque vous faites des modifications sur votre compte ICI alors après le passage du robot il vous faut aller le plus vite possible sur votre compte chat et les identifiants effectivement sont remis à zero. Cela n'est pas une faute mais normal.
Il me semble avoir lu quelques part que Julien va faire en sorte de changer ce système et que vous ayez toujours les memes identifiants.
Dorian ---------------
http://www.hotline-gay.com
|
» »
|
|