| |
» » Maudvoyance Annonces : nemilos, 2 utilisateurs anonymes et 5 utilisateurs inconnus oulfa | Bonjour,
ssur mon site il ya pas de bouton webcam. comment faire . merci Message édité par reseauchat le 19-09-2008 à 23:21:06
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Salut olfa il faut que tu mettre Url de ton chat que tu ma donner tentot avec les renseignement du compte test
---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
themasterchat aide au mieu | salut
d'apres moi tu devrai regarder dans ton panneau admin de ton chat est voir si dans la configuration des salon/video si c'est activé ---------------
the team of Julien :
Alban, rukkia, Uranos, animateur2
et themasterchat administrateur de
http://www.themasterchat.com
|
oulfa | salut, j'avais pas vu ça c'est regler merci.
message que j'ai recu de themasterchat:
salut
pour les probleme avec ton chat poste un sujet moi meme ou les moderateur du site te repondron plus rapidement
et cela permettra aux autre qui on le meme souci de le raisondre
je te donne quand meme la solution si cela vien bien de la
-active la video a partir de ton panneau admin
l'option video si je me trompe pas se trouve dans la configuration des salon
amicalement themasterchat |
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Oui, c'est bien ça, il faut cocher les cases audio et vidéo, sinon il n'y'a pas de webcam, c'est logique ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
Rana_paris Invité | oulfa a écrit :
salut, j'avais pas vu ça c'est regler merci.
message que j'ai recu de themasterchat:
salut
pour les probleme avec ton chat poste un sujet moi meme ou les moderateur du site te repondron plus rapidement
et cela permettra aux autre qui on le meme souci de le raisondre
je te donne quand meme la solution si cela vien bien de la
-active la video a partir de ton panneau admin
l'option video si je me trompe pas se trouve dans la configuration des salon
amicalement themasterchat
|
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Pourtant j'avais deja demande si cela étais activer au 2 place. Sur le chat et il ma dit oui. ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
» »
|
|