| |
» » djanubis, alban Installation : peja Utilisation : thunderstorm Bugs : Animateur2, 1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus Passage a la version 6.9.51. Pour 2. Contre 3. Sans avis Total : 4 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterworldski live42.fr | Voila,
Je serai pour le passage à la version 6.9.5
qui apporte un bon nombre de fonction
Partie tchat
- Fonction Mute (permet de faire taire quelqu'un, débloquage possible)
- Envoi de fichier de tout types (.doc, .mp3, ect....) Uniquement en privé
- Possibilité de changer de police d'écriture
Partie Administration
- Possibilité de changer des couleurs du tchat
- Bannissement totalement revu et affichage de la raison a l'utilisateur
- Possibilité de bannir pendant un temps donnée ou définitif
- Liste des bannissements, avec le nom de l'administrateur qui à banni, quel jour et l'heure, et affichage du temps restant en secondes
- Ajout du module "Envoi de fichier"
Topic en cours de rédaction ... Message édité par worldski le 15-09-2008 à 00:30:36
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | la version de kikoochat est complètement modifier en interne kikoochat n'est pas pareil a la version de 123flashchat et si tu prend d lire le forum on parle beaucoup de un version révolutionnaire d'ici la fin de l'année. donc faut etre patient ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
worldski live42.fr | Oui, ne t'inquiète pas, je suis au courant, mais c'est juste pour savoir si les personnes veulent les amélioration
Personnellement je suis en train de testé la version qui m'intéresse fortement |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Mais comme que nous savons que julien nous réserve une grosse surprise donc pourquoi vouloir précipiter les chose
Message édité par reseauchat le 15-09-2008 à 00:24:32 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
worldski live42.fr | Mutli-room, c'est le principe de l'IRC
lol |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Normalement julien Essaye de suivre les mise a jour qui son fait sur lautre site mais naturelement cest a ca guise car ce chat est toujours plus performant que les autre ---------------
|
julien - kikoochat Admin du site | Salut,
Laissez-nous faire notre travaille en tant qu'admin de kikoochat, merci.
Tout sujet de discussion concernant les travaux entre kikoochat et 123flashchat seront supprimés, car cela ne vous concerne pas, merci. ---------------
Julien,
Equipe kikoochat.com
|
» »
|
|