kikoo

alban Utilisation : UNDEAD34 Intégration du chat dans votre site : MIKE et 1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[clos] - plus de tchat

n°1539
pitch2509
*Créatrice de Skin kikoochat *
Posté le 05-09-2008 à 11:59:39  answer

bonjour,

alors ce matin en me levant je vais sur mon tchat jusqu'ici ca va a 9h30 10h y a le redémarrage que julien effectue pour l'activation des autres chat ,normal mais après le redémarrage j ai group name error alors que j'étais sur mon forum donc site accessible et le lien de remerciement y étais celui indiqués ci dessous :

<a href="http://www.bestofchat.com/rencontre/">rencontre</a> en ligne

coller a group etc.. sa faisait plusieurs jours que ca fonctionnais impec donc ca peux pas venir de moi mais bizzarement quand on clik sur ce lien sa me dis

Code :
  1. Not Found
  2. The requested URL /rencontre/ was not found on this server.
  3. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

tout est bon dans mon installe sinon mon tchat aurais été desactiver depuis longtemps
on m'avais dis modifie pas le lien de remerciement faut pas y toucher et enfin de compter on me désactive je n'est franchement pas envie de refaire tout mes salons de refaire mes demande a Alban et julien pour les utilisateurs illimité ,les cams ,les liens ainsi que l avatar admins et aussi le thème que j'avais crée ils ont deja bien été super cool de me faire tout ca très rapidement bravo .

maintenant je demande :

1. le lien de remerciement a t-il été changer
2. y aura t-il possibilité de tout récupérer salons, etc...

Merci de vos réponses

Message édité par speedyber le 05-09-2008 à 17:53:47
n°1540
wallace
Posté le 05-09-2008 à 17:28:43  answer

Salut!
Je ne suis ni modo, ni expert, mais je sais que si tu veux récupérer, il faut demander à julien.
@+

n°1541
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 05-09-2008 à 17:53:12  answer

le sujet a été débattu à maintes reprises sur le chat entre aide
il y a une erreur dans le lien de remerciement

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !

Aller à :

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®