bonjour,
alors ce matin en me levant je vais sur mon tchat jusqu'ici ca va a 9h30 10h y a le redémarrage que julien effectue pour l'activation des autres chat ,normal mais après le redémarrage j ai group name error alors que j'étais sur mon forum donc site accessible et le lien de remerciement y étais celui indiqués ci dessous :
<a href="http://www.bestofchat.com/rencontre/">rencontre</a> en ligne
coller a group etc.. sa faisait plusieurs jours que ca fonctionnais impec donc ca peux pas venir de moi mais bizzarement quand on clik sur ce lien sa me dis
Code :
- Not Found
- The requested URL /rencontre/ was not found on this server.
- Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
|
tout est bon dans mon installe sinon mon tchat aurais été desactiver depuis longtemps
on m'avais dis modifie pas le lien de remerciement faut pas y toucher et enfin de compter on me désactive je n'est franchement pas envie de refaire tout mes salons de refaire mes demande a Alban et julien pour les utilisateurs illimité ,les cams ,les liens ainsi que l avatar admins et aussi le thème que j'avais crée ils ont deja bien été super cool de me faire tout ca très rapidement bravo .
maintenant je demande :
1. le lien de remerciement a t-il été changer
2. y aura t-il possibilité de tout récupérer salons, etc...
Merci de vos réponses
Message édité par speedyber le 05-09-2008 à 17:53:47