| |
» » franck5, alban et 1 utilisateur inconnu eric megafun | Ppuisque c'est gratuit pourquoi obliger les gens a prendre un nom de domaine qu'il devrons payé
de l'hebergement pour profité d'un service gratuit ca revient a payez pour avoir un tchat donc ca veux dire que d'un coté le service kikoochat est payant
logique
cela serait gratuit si les forum comme xooit et forumactif pouvait aussi profité du service
si ont détail la facture
payez pour le forum genre mes discution point net + l'hebergement du site autant allez directement sur 123flash et payez juste le tchat
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | Du tout gratuit nous avons déjà fait !
si nous avons obligé à avoir un nom de domaine et un hébergement, c'est qu'il y a une multitude de raisons.
Maintenant responsabiliser les webmaster en ayant un ndd et un hébergement pour quelques 10€ par an, c'est une goutte d'eau mais ça nous permet de faire un tri dans les demandes. Sinon c'est ingérable et rend le service de mauvaise qualité pour les vrais personnes intéressées
Maintenant personne n'a dit de payer pour mes discussions.net, on exige juste un ndd+ hébergement et que les webmasters puissent éditer les pages html
Nous avons un bon nombre d'usagers qui ont des forums de toutes sortes et qui sont gratuits, où est le problème, à partir de moment ou vous avez une page d'accueil
et entre nous payer un ndd+hébergement+sql = 10€/an alors qu'une licence chat avec tous les modules coute quelques milliers d'euros ! alors la comparaison est légèrement ... inadaptée
---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
laurenne positive laurenne | Je confirme ce que dit speedyber avant d'avoir mon propre site je gérais celui d'un pote qui avait fais du bidouillage résultat bug a répétition hacker etc... je me suis investie durant un ans dans ce chat et j'ai perdu pas mal d'user qui allait vers un site plus fiable si qui m'a decidé a ouvrire mon chat en payant un hébergeur enfin tout dans les règles et je le regrette pas plus de problèmes tout roules merci encore kikoochat |
eric megafun | Ca oblige quand meme les gens a payez juste pour avoir un chat donc ce n'est plu gratuit la regle du gratuit c'est que ca coute rien hors ici ca coute minimum 10euros donc ont peux plu parlé de gratuité
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonsoir,
Pour que kikoochat continue à proposer un service de qualité, nous demandons un site de qualité et non fait "clé en main" !
Or si ru ne prends pas minimum un hébergement avec accés FTP et un NDD qui n'est pas excessif coûtant en moyenne 10€ cela ne peut pas le faire !
La raison est une saturation de la bande passante pour les webcams, une surcharge du serveur (tous les sites ayant le chat kikoo sont hébergés par le serveur kikoochat), etc...
Donc un tout petit investissement de votre part pour un service de qualité et gratuit (je confirme) n'est pas usurpé ! Merci de votre compréhension !
---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
eric megafun | ce qui fait que le service n'est plu gratuit
vu qu'il faut payez 10euros et ceux qui utilise webcreator et sont format de ftp ils font quoi eux ont pas droit d'avoir un tchat car il existe rarement d'hebergeur a 10euros prennant ce genre de format |
laurenne positive laurenne | ro l'empecheur de tourner en rond lui hi
Message édité par laurenne le 30-09-2008 à 19:04:30
|
eric megafun | je suis logique si ont regarde bien en prennant un hébergeur payant c'est comme si ont payait le tchat
explique moi comment vont faire ceux qui utilisent webcreator pour créé leur site comment vont il trouvé un hébergeur ftp pour leur création |
Alkyos Le Club Coquin | Le service kikoo à intégrer à son site est gratuit puisque Kikoochat ne touche rien du tout. En outre le choix de prendre que des gens sérieux, (nom de domaine), pour proposer ce service gratuit est un plus pour la qualité. Si je te suis dans ta logique pour aller sur un salon, un site ou autre sur la toile tu as besoin d'internet, internet tu le paye via ton abonnement, donc rien n'est gratuit puisque tu paye pour y aller! Cette lecture négative de la vie me repousse toujours loin du coté obscur vers la lumière, tu m'excusera donc d'avance si je ne prolonge pas cette discussion à l'avenir avec toi. On peut philosopher des heures en jouant sur les mots, ce qui sera certain et sans faille c'est que c'est stérile et ne servira juste à exister... mais d'une drôle de manière, et surtout sans Becherelles  Message édité par Alkyos le 30-09-2008 à 21:11:06 ---------------
Http://www.ClubCoquin.fr
Visiochat - Forum - Annonces - Radio - Animations
---------------------------------------------------------
Soirées Jeu le Mercredi - Soirées DJ le Dimanche
|
eric megafun | Justement ont paye deja sa connection si en plus faut payez un heberbgeur c'est n'importe quoi
l'argument de faire prendre un ebergeur pour avoir que des site de qualité ne tien pas la route car rien n'empeche de prendre un hébergeur payant et apres quand ont a le tchat avoir un site merdique
souvent les site gratuit sont de meilleur qualité que les site payant
car quand ont prend un hebergeur payant on doit forcement rentre dans nos frais donc forcement rendre son site payant dès lors les gens viendront plu donc d'un coté vous pronner le gratuit en faisant débourser les gens d'une autre façon |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Le service kikoochat est offert au gens qui on un hébergement et un NDD. comme tu dit te aussi bien bien de prendre 123flash chat qui est pas loin de 1000 Euro sans module donc entre prendre un hébergement et un ndd jaime mieux ce choix et de plus kikoochat est entièrement retravaillez en interne donc plus de service. donc si tu est si sur que tu peut avoir un meilleur service a hieur cest ton choix mais kikoochat est le MEILLEUR ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | eric megafun a écrit :
je suis logique si ont regarde bien en prennant un hébergeur payant c'est comme si ont payait le tchat
explique moi comment vont faire ceux qui utilisent webcreator pour créé leur site comment vont il trouvé un hébergeur ftp pour leur création
|
Non mais arrête là ! tu es complètement illogique, nous n'allons pas chercher les gens, leur proposer un chat et ensuite leur vendre de l'hébergement !
Nous fournissons un chat aux webmasters! c'est très clair dès la première page
Nous n'offrons pas le chat au premier venu dans la rue, mais seulement aux webmasters ayant un site ! il ne faudrait peut être pas inverser les choses ! C'est le site qui vient demander le chat ! Tu veux un chat c'est que tu as déjà un site avant !
c'est assez clair comme ça ?
tu saisis la différence ?
Il y a d'autres solutions prévues pour les personnes qui n'ont pas de site, mais pour le chat complet, c'est comme ça et entièrement gratuit
ps: et je ne vois pas en quoi webcreator empêche quoi que ce soit ? webcreator sert à créer des sites donc pour héberger le résultat de webcreator il faut bien l'héberger , Non ?
quand au dernier message,http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] .htm#t1066 alors là il vaut le coup ! lol celui là il est pas mal ! Message édité par speedyber le 01-10-2008 à 00:18:48 ---------------
|
eric megafun | Kikoochat se dit gratuit mais faut déja un hébergeur payant
ou est le gratuit le but du gratuit est de ne rien couter aux utilisateur
n'oublie pas non plu que quelqu'un qui s'y connais peux faire la meme chose que kikoochat
l'argument du payant pour des sites de qualité ne tien pas la route
et comme je l'ai déja dis rare sont les hébergeurs payant bon marché a accepter le ftp |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | kikoochat Est entièrement Gratuit on te demande pas de tacheter un hébergement. on te demande de lavoir donc pour les webmaster cest tout a fait normal car c'est un outil de travail que nous utilisons a toute les jours. et puis tout ce qui touche kikoochat est gratuit je sais pas ou que tu voit que ca coute de l'argent mais OHV on des bon prit pour des ndd et hébergement a 2.99 Euro par mois ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
eric megafun | Voila ont repond pas a la question donc si je veux du ftp ou le transformer en htlm je dois payez un connaisseur plus apres un hébergeur et chaque fois qu'il y a un soucis c'est a nouveau la firme qui a aidé dans la construction au finish ya plu de gratuit |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | un ftp pourquoi tu veut payer un ftp Filezilla est gratuit et tres bien et un ftp ca viens avec l'hebergement ---------------
|
eric megafun | Qui ne font pas le ftp
et comme il faut payez le mot gratuit perd tout son sens
de plus qui me garanti d'un service d'aide apres instalation de mon chat
j'ai un amis qui avait un chat chez vous
il a u un probleme d'over max il l'a signaler et ont a jamais rien fait
donc il n'y a pas de suivis des probleme |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | mais ton ami a surment pas fait les bonne demarche car j'ai jamais eu persone qui son venue me voir pour dire que les administrateur avais pas repondu a leur demende C'est sur que avec un merci cest super. ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | pas de suivi ? 11400 messages en 4 mois ! 24h/24 du monde sur le chat entre aide ! les admins reçoivent au moins 100 messages par jour et tu dis pas de suivi ? lol mais j'ai vraiment l'impression que tu ne sais même pas de quoi tu parles Tu mélanges tout, ftp html flash gratuit payant bref, laisse tomber parce que là tu es en train de t'enfoncer Message édité par speedyber le 01-10-2008 à 00:30:27 ---------------
|
eric megafun | Il l'a fait avec un merci et un hébergeur payant de plus il a meme pris un forum mes discution.net
mais apparament il y a pas de suivis des probleme lié a vos service |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ben qu'est ce que tu viens faire ici alors si c'est pourri ? personne n'est allé te chercher il y a des centaines et des centaines et des centaines de vrais webmasters qui sont contents, c'est le principal, le reste, vos états d'âme, dans ce style de discours, nous on s'en balance ! kikoochat, c'est gratuit, que tu le veuilles ou pas mais on n'est pas le père noël ! Message édité par speedyber le 01-10-2008 à 02:50:05 ---------------
|
eric megafun | car webcreator c'est du ftp
et je vais pas faire en htlm alors que j'ai achetter webcreator
je melange rien le but du gratuit c'est de rien couté aux gens
a partir de quand ont doit prendre un hébergeur payant
ca devien plu gratuit |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | ---------------
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | non mais Sérieusement tu sais ce que veut dire ftp ? si tu sais pas, va voir ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol e un site ne htlm cest pas tres compliquer il suffit de lire un peut Message édité par speedyber le 01-10-2008 à 01:09:59 ---------------
|
eric megafun | Je crois qu'ont est la justement aussi pour discuter
si tu te fous des etat d'ame de tes membres sur ton site
ben c'est donné une mauvaise image des webmaster
je trouve reseautchat plu respectueux que toi
faudrait ptete aussi laissez la possibilité aux gens de dire quand il sont mécontent car a te lire vous gardez que les message qui vous arrange et pas ceux qui montre un mécontetement |
eric megafun | justement pour les débutant le htlm c'est compliqué voila pourquoi on crée webcreator pour facilité la tache aux gens
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Bon la a va faire. 1 - le service kikoochat est Gratuit Mais il faut un hebergement et un ndd. 2- le manque de respect envers les moderateur du forum n'aide pas a te montrer mecontent.
3- les forum cle en main et les site clee en main, je son pas prit pour des raison de service justement avant il prenais tout le monde et le service etais pas aussi bien que celui la.
4- si tu est si mecontent de kikoochat a tentendre parler kikoochat nest pas bien mais que fait tu ici ??
au mois D'avril jetais un debutent que connaisais rien et j'ai tout aprit Message édité par reseauchat le 01-10-2008 à 00:49:21 ---------------
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | pas du tout ? quel message qui nous dérange ? je te laisse parler depuis un bon moment mais tu dis n'importe quoi? qu'est que webcreator vient faire là dedans ? quel rapport avec le ftp ? En plus il y a plus d'un site créé avec webcreator qui ont le chat, je ne vois pas le probleme ! quel rapport avec le chat gratuit ? nous on offre un chat gratuitement si ça ne te convient pas et ton raisonnement est complètement stupide, alors on s'en balance ? évidemment ça devient complètement ridicule parce que tu ne veux rien comprendre ! on offre le chat aux webmasters, tu peux le comprendre ça ? qui dit webmaster dit propriétaire d'un site tu peux comprendre ça ? Tu n'as pas de site tu n'as pas de chat tu peux comprendre ça aussi ? il n'y a même pas à débattre là dessus ! Message édité par speedyber le 01-10-2008 à 00:52:57 ---------------
|
eric megafun | Je lui ai pas manqué de respect il n'a u aucune parole déplacée a son encontre
les service clé en main peuvent etre de meilleur qualité qu'un site avec hebergeur payant
et a la base je proposait quelque chose
si ont doit payez un hebergeur ca n'est plu gratuit |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | en fait je viens de me rendre compte que les toilettes ça porte à confusion, c'est pas une insulte ou quoi c'est ce que je viens d'expliquer à reseauchat, je voulais dire "je me cache je veux plus parler" mais je reconnais que ça porte à confusion et pour moi c'est pas propre non plus Message édité par speedyber le 01-10-2008 à 00:57:40 ---------------
|
eric megafun | le rapport c'est que j'utilise webcreator pour faire mon site
et qu'il faut un hebergeur prennant le ftp ( serveur ftp)
et que c'est pas avec 10euros que ca se fait
avaoir un site a hebergement gratuit c''est aussi etre webmaster
si j'ai un site |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | bon je vais t'expliquer : ftp c'est un acronyme qui veut dire transfert de fichiers, c'est pour envoyer un site qui est composé d'une ou plusieurs pages html ou php ou autre (il y en a plein) sur un serveur web webcreator sert à créer des pages html qui seront envoyées sur le web avec un logiciel gratuit qui gère le ftp ( c'est un protocole) Mais tu peux très bien faire ton site avec webcreator il n'y a aucun probleme et !maintenant que tu as acheté webcreator tout le reste est gratuit sauf l'hebergement et avec 10€ par an c'est largement suffisant et entre nous il y a des logiciels gratuits aussi bien que webcreator , donc là tu aurais pu faire une belle économie
Message édité par speedyber le 01-10-2008 à 01:03:13 ---------------
|
eric megafun | 10Euros a payez pour avoir un truc ce n'est plu etre gratuit
etre gratuit c'est aussi accepter une personne qui a un hebergeur gratuit |
laurenne positive laurenne | eric megafun a écrit :
Justement ont paye deja sa connection si en plus faut payez un heberbgeur c'est n'importe quoi
l'argument de faire prendre un ebergeur pour avoir que des site de qualité ne tien pas la route car rien n'empeche de prendre un hébergeur payant et apres quand ont a le tchat avoir un site merdique
souvent les site gratuit sont de meilleur qualité que les site payant
car quand ont prend un hebergeur payant on doit forcement rentre dans nos frais donc forcement rendre son site payant dès lors les gens viendront plu donc d'un coté vous pronner le gratuit en faisant débourser les gens d'une autre façon
|
moi j'ai payé un hebergeur ben mon site reste gratuit pour tous t'as une mauvaise logique faut pas voir non plus l'argent pour l'argent |
Qui ne font pas le ftp
et comme il faut payez le mot gratuit perd tout son sens
de plus qui me garanti d'un service d'aide apres instalation de mon chat
j'ai un amis qui avait un chat chez vous
il a u un probleme d'over max il l'a signaler et ont a jamais rien fait
donc il n'y a pas de suivis des probleme
|
La c'est faux? moi c'est bien grace a kikoochat et ces moderateurs que j'ai reussi à mettre en place mon chat tu es injiuste la je sais pas quel ton probleme mais faut consulter que de t'en prendre a des personnes qui se devouent ! |
10Euros a payez pour avoir un truc ce n'est plu etre gratuit
etre gratuit c'est aussi accepter une personne qui a un hebergeur gratuit
|
Eric dans la vie rien n'est gratuit ensuite tous est relatif Moi je trouve qu'ils sont déja assez patients pour te repondre alors que toi tu tournes en rond avec ta gratuité je t'embrasse t'inquiettes pas mon bisou est gratuit je te promet hi |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | eh bien non, justement, très bon exemple Dans sa logique, ton bisou n'est pas gratuit puisqu'il paie son abonnement pour te lire ! alors arrête de dire n'importe quoi Laurenne, stp !
Message édité par speedyber le 01-10-2008 à 17:22:11 ---------------
|
eric megafun | alors pourkoi parlé de gratuit
pour repondre a speedyber
son bisous est pas un service pour le quel elle fiat de la pub genre bizous gratuit et en fait il faut un hébergeur payant pour le recevoir |
eric megafun | Mais tu a dus payez pour avoir un truc que l'on dis gratuit ca t'a quand meme fait des frais meme si ils sont minimes |
» »
|
|