| |
» » Installation : franck5 et 2 utilisateurs inconnus pascal0877 | Bonjour
Est ce qu'il est possible de nommer un responsable dans les différents salons en le démarquant des modérateurs ?
Si oui comment faire ?
Merci
Edit : désolé pour l'oublie de politesse. Message édité par pascal0877 le 09-09-2008 à 16:57:09
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | salut Et merci nest pas une option non ce n'est pas possible il na pas encore de module pour super modo.
Edit toutefois je croit que ce sondage pourais faire ton affaire
http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] _108_1.htm Message édité par reseauchat le 09-09-2008 à 16:57:42 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
pascal0877 | Ok merci, pour ta réponse
et j'aimerais savoir aussi si je peux utiliser la même connexion de mon forum phpBB3 et pour le chat ?
merci Message édité par pascal0877 le 09-09-2008 à 16:58:25
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | oui c'est possible le module est ici http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] t_58_1.htm
Si tu a des question je suis sur le chat d'entre aide je connais bien le module Message édité par reseauchat le 09-09-2008 à 17:01:52 ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
pascal0877 | Merci,
j'ai télécharger le module, mais je dois l'installer dans quelle partie du forum ? |
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Le problème a été résolue et j'ai fait l'installation avec moi même ---------------
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Code :
- <?php
- /**
- *
- * @package phpBB3
- * @version $Id: index.php 8638 2008-06-09 17:11:26Z acydburn $
- * @copyright (c) 2005 phpBB Group
- * @license http://opensource.org/licenses/gpl-license.php GNU Public License
- *
- */
- /**
- */
- /**
- * @ignore
- */
- define('IN_PHPBB', true);
- $phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : './';
- $phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
- include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
- include($phpbb_root_path . 'includes/functions_display.' . $phpEx);
- // Start session management
- $user->session_begin();
- $auth->acl($user->data);
- $user->setup('viewforum');
- display_forums('', $config['load_moderators']);
- // Set some stats, get posts count from forums data if we... hum... retrieve all forums data
- $total_posts = $config['num_posts'];
- $total_topics = $config['num_topics'];
- $total_users = $config['num_users'];
- $l_total_user_s = ($total_users == 0) ? 'TOTAL_USERS_ZERO' : 'TOTAL_USERS_OTHER';
- $l_total_post_s = ($total_posts == 0) ? 'TOTAL_POSTS_ZERO' : 'TOTAL_POSTS_OTHER';
- $l_total_topic_s = ($total_topics == 0) ? 'TOTAL_TOPICS_ZERO' : 'TOTAL_TOPICS_OTHER';
- // Grab group details for legend display
- if ($auth->acl_gets('a_group', 'a_groupadd', 'a_groupdel'))
- {
- $sql = 'SELECT group_id, group_name, group_colour, group_type
- FROM ' . GROUPS_TABLE . '
- WHERE group_legend = 1
- ORDER BY group_name ASC';
- }
- else
- {
- $sql = 'SELECT g.group_id, g.group_name, g.group_colour, g.group_type
- FROM ' . GROUPS_TABLE . ' g
- LEFT JOIN ' . USER_GROUP_TABLE . ' ug
- ON (
- g.group_id = ug.group_id
- AND ug.user_id = ' . $user->data['user_id'] . '
- AND ug.user_pending = 0
- )
- WHERE g.group_legend = 1
- AND (g.group_type <> ' . GROUP_HIDDEN . ' OR ug.user_id = ' . $user->data['user_id'] . ')
- ORDER BY g.group_name ASC';
- }
- $result = $db->sql_query($sql);
- $legend = '';
- while ($row = $db->sql_fetchrow($result))
- {
- $colour_text = ($row['group_colour']) ? ' style="color:#' . $row['group_colour'] . '"' : '';
- if ($row['group_name'] == 'BOTS')
- {
- $legend .= (($legend != '') ? ', ' : '') . '<span' . $colour_text . '>' . $user->lang['G_BOTS'] . '</span>';
- }
- else
- {
- $legend .= (($legend != '') ? ', ' : '') . '<a' . $colour_text . ' href="' . append_sid("{$phpbb_root_path}memberlist.$phpEx", 'mode=group&g=' . $row['group_id']) . '">' . (($row['group_type'] == GROUP_SPECIAL) ? $user->lang['G_' . $row['group_name']] : $row['group_name']) . '</a>';
- }
- }
- $db->sql_freeresult($result);
- // Generate birthday list if required ...
- $birthday_list = '';
- // begin 123 flash chat mod
- include($phpbb_root_path . 'includes/functions_chat.'.$phpEx);
- //end 123 flash chat mod
- if ($config['load_birthdays'] && $config['allow_birthdays'])
- {
- $now = getdate(time() + $user->timezone + $user->dst - date('Z'));
- $sql = 'SELECT user_id, username, user_colour, user_birthday
- FROM ' . USERS_TABLE . "
- WHERE user_birthday LIKE '" . $db->sql_escape(sprintf('%2d-%2d-', $now['mday'], $now['mon'])) . "%'
- AND user_type IN (" . USER_NORMAL . ', ' . USER_FOUNDER . ')';
- $result = $db->sql_query($sql);
- while ($row = $db->sql_fetchrow($result))
- {
- $birthday_list .= (($birthday_list != '') ? ', ' : '') . get_username_string('full', $row['user_id'], $row['username'], $row['user_colour']);
- if ($age = (int) substr($row['user_birthday'], -4))
- {
- $birthday_list .= ' (' . ($now['year'] - $age) . ')';
- }
- }
- $db->sql_freeresult($result);
- }
- // Assign index specific vars
- $template->assign_vars(array(
- 'TOTAL_POSTS' => sprintf($user->lang[$l_total_post_s], $total_posts),
- 'TOTAL_TOPICS' => sprintf($user->lang[$l_total_topic_s], $total_topics),
- 'TOTAL_USERS' => sprintf($user->lang[$l_total_user_s], $total_users),
- 'NEWEST_USER' => sprintf($user->lang['NEWEST_USER'], get_username_string('full', $config['newest_user_id'], $config['newest_username'], $config['newest_user_colour'])),
- 'LEGEND' => $legend,
- 'BIRTHDAY_LIST' => $birthday_list,
- 'FORUM_IMG' => $user->img('forum_read', 'NO_NEW_POSTS'),
- 'FORUM_NEW_IMG' => $user->img('forum_unread', 'NEW_POSTS'),
- 'FORUM_LOCKED_IMG' => $user->img('forum_read_locked', 'NO_NEW_POSTS_LOCKED'),
- 'FORUM_NEW_LOCKED_IMG' => $user->img('forum_unread_locked', 'NO_NEW_POSTS_LOCKED'),
- 'S_LOGIN_ACTION' => append_sid("{$phpbb_root_path}ucp.$phpEx", 'mode=login'),
- 'S_DISPLAY_BIRTHDAY_LIST' => ($config['load_birthdays']) ? true : false,
- 'U_MARK_FORUMS' => ($user->data['is_registered'] || $config['load_anon_lastread']) ? append_sid("{$phpbb_root_path}index.$phpEx", 'mark=forums') : '',
- 'U_MCP' => ($auth->acl_get('m_') || $auth->acl_getf_global('m_')) ? append_sid("{$phpbb_root_path}mcp.$phpEx", 'i=main&mode=front', true, $user->session_id) : '')
- );
- // Output page
- page_header($user->lang['INDEX']);
- $template->set_filenames(array(
- 'body' => 'index_body.html')
- );
- page_footer();
- ?>
|
probleme resolue forum et chat font que un  Message édité par reseauchat le 10-09-2008 à 17:12:56 ---------------
|
pascal0877 | Merci de ton aide et de ta patience reseauchat, ca a été cool de ta part de m'aider, malgré que tu étais bien fatigué.
Juste une petite question, étant donné que l'inscription se fait sur le forum, est-il possible d'enlever l'option "s'inscrire sur le chat" ? ou alors mettre un lien qui conduise sur l'inscription du forum ? Message édité par pascal0877 le 10-09-2008 à 17:11:04
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | oui je croit mais aussi tu peut demander a Alban de mettre et lien de l'inscription de ton forum. Naturellement ça ce traitre en mp et aussi tu doit lui fournir le lien. ---------------
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | Sujet Fermer et Résolue Sur le chat entre Aide ---------------
|
» »
|
|