kikoo

1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Astuce pour activer la fonction aide

n°1577
meet68
le webmaster de MEET68
Posté le 08-08-2008 à 21:06:03  answer

Bonjour,

Voici la marche a suivre si vous voulez mettre une aide sur votre chat par le bouton aide du chat.

1) Créer un dossier nommé aide

2) dans se dossier mettre un dossier image si votre aide en comporte ( pas obligatoire si l'aide n'a pas de photos)

3) Avec votre éditeur html créer votre texte de l'aide sauvegarder votre page sous le nom index.html (important sinon cela ne fonctionne pas). Puis mettre votre page index.html dans le dossier aide.

N'oubliez pas de mettre les photos dans le dossier image et de faire le lien sur votre page html à partir de se dossier sinon vos images n'apparaitront pas.

4) Mettre le dossier aide dans la racine de votre serveur ou se trouve votre site.

Maintenant si vous cliquer sur le bouton aide de votre chat vous aurez la page d'aide que vous avez faite.

Message édité par meet68 le 09-08-2008 à 03:05:12

---------------
MEET68
n°1578
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 09-08-2008 à 01:33:18  answer

1°) - Tu peux te servir de la fonction "éditer" pour corriger tes messages en cas d'erreur ou pour y ajouter des commentaires plutôt que d'en ajouter un autre

2°) - merci pour ce précieux conseil, mais tu nous apportes quoi de plus que ce Tutorial pour l'utilisateur final du Visiochat - déjà tout fait et qui est d'ailleurs juste le message du dessus de celui ci dans ce même dossier ?

Message édité par speedyber le 09-08-2008 à 01:37:28

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
n°1579
meet68
le webmaster de MEET68
Posté le 09-08-2008 à 03:22:58  answer

Excuse je n'avais pas vu

---------------
MEET68
n°1580
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 09-08-2008 à 03:28:51  answer

je m'en doutais un peu mais sans en être sur, tu avais peut être quelque chose de nouveau à apporter  
il y a toujours mieux  ;)  
il y a d'autres tutos aussi que tu n'as peut être pas vu, c'est sous la forme tutos ou annonces en haut des forums  ;)

---------------
n°1581
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 15-08-2008 à 05:10:34  answer

Ca serais bien de L'epingler car beaucoup de monde chercher comment faire

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°1582
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 15-08-2008 à 07:55:29  answer

ben il est déjà épinglé depuis longtemps juste au dessus de ce message ICI  ;)

Message édité par speedyber le 15-08-2008 à 07:55:43

---------------
n°1583
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 15-08-2008 à 08:01:18  answer

Ce que je voulais dire c'est que je ne voit pas dans les deux tutoriel comment  arranger le bouton aide.

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°1584
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 15-08-2008 à 08:05:15  answer

ben ça ne parle que de ça justement, tout ces tutos sont uniquement pour le bouton "aide"
je crois que tu n'as pas compris ces tutos  [:speedyber]

---------------
n°1585
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 15-08-2008 à 08:07:50  answer

Lol peut être j'avais mal comprit le tout mais maintenant que tu en parle je comprend la version des chose que tu voulais dire Désoler. Merci speed

---------------
n°1586
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 15-08-2008 à 08:11:09  answer

oui c'est exactement comme il dit mais aussi avec la première version pour ceux qui ont encore les répertoires /forum/, les tous premiers doivent encore etre en /forum/ et non en /aide/
enfin ça je ne parierais pas  :non:

Message édité par speedyber le 15-08-2008 à 08:11:27

---------------
n°1587
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 15-08-2008 à 08:13:01  answer

[:reseauchat:1]  inquiète toi pas c'est que je voulais pas trop lire donc je n'avais pas prit le temps de comprendre le tout mais la j'ai comprit lol.

---------------
n°1588
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 15-08-2008 à 08:14:40  answer

par contre je précise que ça ne fonctionne pas pour les liens directs, dans ce cas le bouton "Aide"
mène à cette adresse http://www.kikoochat.com/faq/kikoo/index.htm

---------------
n°1589
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 19-09-2008 à 00:20:09  answer

Sujet Ferme  

Veuillez Regarder le Tutoriel a Speedyber => http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] t_11_1.htm

---------------

Aller à :

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®