| |
» » Installation : oncidium Personnalisation : aigle17-uzuvale et 6 utilisateurs inconnus undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | suprimer car je n est pas les droit d auteurs Message édité par undead34 le 24-09-2008 à 20:38:44 ---------------
EN VACANCE CHEZ Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! EST aussi Le-craki xdddddddd
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | Message édité par undead34 le 24-09-2008 à 10:37:21 ---------------
EN VACANCE CHEZ Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! EST aussi Le-craki xdddddddd
|
reseauchat Moderateur Kikoochat | Merci pour cette contribution ---------------
Je ne répond pas au MP pour de l'aide. Il ne seron pas prit en compte et Effacée
Mon site web
Communauté kikoo
[url=http://www.bestofchat.com/][b]Boc
|
nemilos Modérateur Kikoochat ;-) | La qualité graphique est " bien " mais beaucoup trop pixialisé a mon gout, mais tu est sur la bonne voie continue  ---------------
Aucun Support par MP
AGDesign & ClicDetente
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | oui je sais j ai fait du travail de nul Message édité par undead34 le 24-09-2008 à 10:37:49 ---------------
|
Tsapp | Coucou UNDEAD,
je ne sais pas quels logiciels tu utilise pour ton graph', mais tu devrais essayer the GIMP (qui est gratuit) et ainsi, quand tu reduira tes images, elles ne seront pas pixelisées
Très bon début, ce qui compte, c'est la perseverance  ---------------
www.clicdetente.fr : Discussions, détente et rencontres GoraCash : Affiliation Voyance & Arts divinatoires !!
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | je connait pas the GIMP vite je court l acheter merci du tuyo Message édité par undead34 le 24-09-2008 à 10:38:25 ---------------
|
nemilos Modérateur Kikoochat ;-) | Bonjour, le vol d'image en tant que graphiste tu ne pourra pas y échapper, et je pense que présenter un travail de qualité au membres de kikoochat pourra te ramener pas mal de commandes si tu présente un travail propre et soigné et non pixialisé Message édité par nemilos le 22-09-2008 à 08:00:36 ---------------
Aucun Support par MP
AGDesign & ClicDetente
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | oui c est vrai tu a raison je suit trop bete pourquoi je n yest penser Message édité par undead34 le 24-09-2008 à 10:39:12 ---------------
|
nemilos Modérateur Kikoochat ;-) | L'anti clic droit est bien mais pas fiable, la preuve je pourrais prendre la totalité des images si je le désirerais apose un filigrane avec une faible opacité sur toutes tes images, le mec se fera bien chier a tout enlever et si il ne les enleve pas il sera obliger de faire les captures lui meme sinon il les affichera sur son site et tout les visiteurs qui le verront passeront voir chez toi vu que ton url sera sur les captures un moyen sympa de récupéré du traf Message édité par nemilos le 22-09-2008 à 08:27:43 ---------------
Aucun Support par MP
AGDesign & ClicDetente
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | [#3800c6][i][b]bah tu pe toujours essayer tu n y arrivera pas tes pas assez fort  Message édité par undead34 le 24-09-2008 à 10:39:59 ---------------
|
le_cracki | bonjour, moi je dit juste Bravos pour cé truc d image ... et bonne chance... apré comme di chauqu un son truc lol ..
David |
nemilos Modérateur Kikoochat ;-) | Ce n'est qu'une seule et meme image, un simple glisser déposé, un simple logiciel de retouches et voila on a toutes tes créations en quelques clics  Par contre, je te conseillerais de surfer et de lires quelques tutoriaux sur la conception graphique, ca aide toujours pour se lancer dans le webdesign Message édité par nemilos le 22-09-2008 à 17:58:21 ---------------
Aucun Support par MP
AGDesign & ClicDetente
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | a tu voi ques que je disait tu et trop fort ta pas pu prendre mes image gros nul Message édité par undead34 le 24-09-2008 à 10:40:36 ---------------
|
nemilos Modérateur Kikoochat ;-) | Aurais tu un portfolio pro autre que celui-ci, merci Je suis curieux  Message édité par nemilos le 22-09-2008 à 18:05:40 ---------------
Aucun Support par MP
AGDesign & ClicDetente
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | non ---------------
|
nemilos Modérateur Kikoochat ;-) | |
le_cracki | Bonjour.
moi je suis intéréssé mai un truc simple, style un noire mai plus claire que celui, d origine, merci
bonne continuation David |
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | le_cracki a écrit :
Bonjour.
moi je suis intéréssé mai un truc simple, style un noire mai plus claire que celui, d origine, merci
bonne continuation David
|
---------------
|
le_cracki | ____________ ??? ___________ |
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | tu ne dit pas par quoi tu est interesser :D ---------------
|
le_cracki | heux dsl. je parle pour le skin du chat ... lol le rouge cé trop rouge les blanc casse la téte et les yeux . le seule ki passe bien cé le noir mai trop clasique don je un noir plus claire san étre blanc... ou un blan mai pas blan qoi lol en vert claire ou un truc du style lol
merci bisous
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | lol je fait pas de skin de tchat moi, pour les skin du tchat faut voir avec pitch moi c est que les image mai j ai pas bien compris ton message ---------------
|
le_cracki | ok merci bin je verra avec elle bisous |
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | |
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | j ai eu deja 3 commande de kit graphiques depuis se matin donc un pe occupée, connecte toi sur msn pour les maquettes merci on attend de tes nouvelles  Message édité par undead34 le 24-09-2008 à 19:38:15 ---------------
|
Tsapp |
Coucou, je vais réagir face à cet édition de topic et ne répondrais plus par la suite par respect envers la communauté.
- Je suis désolé mais la manière dont tu te comporte est justement anti-communautaire : Où as-tu vu qu'on édit ses posts pour rendre illisible un sujet ? Quels avantages, à part nuire à cette communauté ?
- Le quote : c'était un conseil comme dans toute communauté mais j'avais déjà remarqué que même quelques remarques pouvaient te heurter. Je te conseillais juste gimp par rapport à cette pixelisation. C'est quoi ces commentaires ? (Je trouve cela totalement inadmissible pour quelqu'un qui se dit webmaster - c'est aussi un état d'esprit être webmaster, faire partie d'une communauté, d'un réseau).
Venant de sites "divertissement, humour" oki, mais là je prends ça pour du manque de respect ...
- Ne nous fais pas le syndrôme martyre, cela commence à être lassant ... Tu vas nous faire tous les topics ?
- Je trouve cela révoltant, anti-communautaire, faire preuve de non-vouloir de partager, ne pas vouloir écouter les conseils revient à rester sur ses aquis et donc ne pas progresser.
- Tu reproches à certains de faire leurs pubs... En éditant tes topics, tu nous mets des messages du style je fais trop de kits graphiques... Tu reproches a certains de te venter mais voilà tu fais quoi ?
- Il faut absolument revenir à cet esprit de partage, tu sais c'est pas dans le fond mechamment que je dis ça mais plus pour te faire un éléctrochoc. C'est comme ça que je progresse (au présent car on progresse toujours justement). Laisse le net t'apprendre : tu refuses tutos et autres...
- Nemilos est un professionnel, et il donne gratuitement ses conseils, ... (Voir le post de Julien sur un autre topic)
Puis cette attitude ...
Edit :
Insultant envers les membres que tu visent par sous-entendu, insultant envers le webmaster, et franchement les chouschouskikoo on est pas à la foire ... Message édité par Tsapp le 24-09-2008 à 20:18:19 ---------------
www.clicdetente.fr : Discussions, détente et rencontres GoraCash : Affiliation Voyance & Arts divinatoires !!
|
undead34 *** EN VACANCES CHEZ Tinky *** | sans commentaires si j ai re editer mai poste c est par ce que eminos a dit a plusieur reprise des poste sur les droit d auteurs de musique d image etc.. donc comme c est lui le meillieur d ailleur a envoir son kit pour kikoo, je prefere arreter la et lui laisser ma place ce qui est dommage c est que je fait sa par plaisire et quand j ai le temp, lui il fait rien d autre que de la pub et il vend son taf a des prix allucnent alors que je pe faire la meme chose gratuitement.
quand je parle de chouchoukikoo je parle de lui car il pe se permettre de critiqué etc.. mes si nous on repond on se fait blablater la preuve avec le_craki, il a dit ce qu il en penser il c est fait blablater, c est en reagisent de la sorte que tout le monde quittera kikooochat il sera bien embété le eminos apres tous seul ici sur ceu j arrete la donc merci de m oublié et d evité les MP ---------------
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | A la demande de l'auteur et pour éviter d'autres débordements malheureux, je verrouille ce topic !
Merci de votre compréhension ! ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
» »
|
|