kikoo

Installation : speedyber et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aucun salon ne s'ouvre automatiquement

n°1827
founder
Posté le 09-10-2008 à 23:36:49  answer

Bonsoir,

lorsque j'entre un pseudo et que je clic sur connexion, rien ne se passe.

( http://www.kikoochat.com/flashchat [...] up=founder )

Merci pour votre aide.

n°1828
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 10-10-2008 à 03:25:23  answer

normal si tu joue pas avec les init_room les salon ne se charge par par default comme sur le chat entre aide :P  

http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] et_1_1.htm voici les parametre un topic tres utiles

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°1829
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 10-10-2008 à 10:53:15  answer

Bonjour,

Il y'a apparemment un problème avec ton chat, tu n'as aucun salons (ton chat est vide) et pas de case pour entrer le MDP ! :heink:  

Il faut que tu refasses une demande dans l'onglet "votre chat" !

PS: Arff...Il y'a un p'tit c.. qui est entré dans ton panneau d'administration en désactivant le champs mot de passe et en supprimant les salons ! :(

Message édité par Animateur2 le 10-10-2008 à 11:30:15

---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !

Le respect des uns passe par le respect des autres
n°1830
founder
Posté le 10-10-2008 à 12:37:43  answer

Ok merci pour votre réponse.

En résumé et si quelqu'un d'autre à le problème, il faut ajouter "&init_room=1" à l'adresse du chat, ce qui donne:  
http://www.kikoochat.com/flashchat [...] nit_room=1

@ bientôt

n°1831
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 10-10-2008 à 23:10:21  answer

en fait il faut ajouter init_room=le-numéro-du-salon
le numéro 1 qui est le salon par défaut il faut toujours le supprimer après en avoir créé d'autres, afin d"éviter un conflit avec le tableau blanc et les autres salons qui ont aussi le n°1 par défaut

---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
n°1832
founder
Posté le 10-10-2008 à 23:34:22  answer

D'accord merci pour l'info.

Par contre, j'ai perdu le lien pour administrer le forum. Changer le template, ajouter des salons, ect...  
Pouvez-vous me le donner svp ?

n°1833
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 10-10-2008 à 23:36:50  answer

voila tu rajoutes juste le nom du groupe

Code :
  1. -http://www.kikoochat.com/admin_123flashchat.html?init_group=

Message édité par speedyber le 10-10-2008 à 23:37:02

---------------
n°1834
founder
Posté le 10-10-2008 à 23:45:53  answer

Merci Speedyber.  

En fait, je suis un peu perdu là... le nom de mon groupe, c'est founder (je crois) mais le pseudo pour se connecter, c'est founder aussi ou ça reste admin ?  

Excuse moi.

n°1835
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 10-10-2008 à 23:52:12  answer

et non ! justement c'est là où tu n'as pas fait attention, ni lu ton mail, ni toutes les alertes
Pour l'instant, c'est provisoire, mais à la première connection le pseudo c'est admin et le mot de passe c'est aussi admin
et le nom du groupe c'est bien founder pour toi  ;)  
mais j'ai déjà essayé admin admin, apparemment tu as été piraté

---------------
n°1836
founder
Posté le 10-10-2008 à 23:56:42  answer

Merci pour ta réponse.

Maintenant, je sais certain que le groupe est founder.  
Plus qu'à faire des essais pour s'identifier car hier, j'ai changé le pseudo, 9 chances sur 10 que j'ai mis Founder mais le mot de passe, je dois admettre l'avoir un peu oublié... ^^  

C'est possible de le recevoir par email ?

n°1837
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 10-10-2008 à 23:59:28  answer

tu as tous les renseignements sur ton chat ICI
sauf le lien direct avec le panneau d'admin que tu as eu plus haut  ;)

---------------
n°1838
founder
Posté le 11-10-2008 à 00:03:59  answer

J'arrive à m'identifier dans mon profil et je viens de changer le mot de passe dans http://www.kikoochat.com/forum/use [...] inc&page=8 mais ça ne marche pas pour s'identifier sur le panneau de configuration http://www.kikoochat.com/admin_123 [...] up=founder

Je vais essayer des mots de passe mais je crois que je l'ai oublié, que faire dans ce cas là pour pouvoir de nouveau administrer le chat ?

Merci

n°1839
reseauchat
Utilisateur Kikoochat
Posté le 11-10-2008 à 00:10:40  answer

il va faloir refaire une demande et attendre a lundi

---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
n°1840
founder
Posté le 11-10-2008 à 00:13:49  answer

oki,

je vais toujours essayer des mots de passe puis d'ici lundi on verra bien si ça interresse mes membres.

Merci pour votre aide

n°1841
speedyber
Modérateur Kikoochat ;-)
Posté le 11-10-2008 à 00:14:05  answer

oui ça ne sert à rien de changer quoi que ce soit ici
il faut refaire une demande c'est à dire cliquer sur "valider les modifications " et attendre lundi matin je pense, peut etre demain mais ça m'étonnerait, vérifie quand meme mais plutot lundi et pour rentrer dans le chat la premiere fois, je t'ai déjà dit comment faire, mais maintenant tu devras etre rapide parce que celui qui joue avec toi va surement pas te lacher comme ça

---------------
n°1842
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 11-10-2008 à 08:44:30  answer

Bonjour,

Si founder avait pris le temps de lire mon 1er message, la demande de chat aurait été faites depuis longtemps, je lui avais signalé qu'il avait été piraté et qu'il devait refaire une demande ! :p

Message édité par Animateur2 le 11-10-2008 à 08:45:06

---------------

n°1843
founder
Posté le 11-10-2008 à 12:04:14  answer

Bonjour,  

si Animateur2 prenait le temps de lire mes messanges plutôt que de les survoler...  
Quand je vois qu'à ma premiere question, il disait déjà que le panneau admin était piraté alors que le probleme venait du init_room comme me l'a précisé reseauchat...  

C'est assez incroyable ici, vous dites à plus ou moins tous vos inscrit qu'ils ne savent pas lire mais vous avez apparement pas mal de difficultés aussi  :lol: car je vous signale encore une fois que j'ai modifié le pseudo et le mot de passe de ma partie "admin" mais que j'ai oublié le mot de passe que j'ai moi même modifié :whistle:

En bref pour que certains d'entres vous comprennent mieux: je me suis piraté... moi même :jap:  
Je vais attendre lundi pour voir si il est possible de récuperer le pass et au pire des cas, on s'en passera.

@+  ;)  

n°1844
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 11-10-2008 à 13:43:51  answer

Je pourrai t'aider, mais au vu du ton de ton message, je n'ai vraiment pas envie de le faire ! :na:  

Tu m'expliqueras comment tu as fais pour trouver le moyen de supprimer tous tes salons et de plus, désactiver la case mot de passe, ça m'intéresse ! :lol:  

Par dessus le marché, tu as perdu ton mot de passe, si tu commences comme ça avec ton chat tu es mal barré ! :D  

@ bon entendeur, salut ! ;)

Message édité par Animateur2 le 11-10-2008 à 13:53:37

---------------

n°1845
alban
Admin / helpeur
Posté le 11-10-2008 à 13:47:01  answer

pour supprimer la liste des salons et la case mots de passe, il suffit de fouillez dans l'ACP ;)

---------------

http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
n°1846
founder
Posté le 11-10-2008 à 14:57:37  answer

Euh Animateur2, rien ne t'oblige de m'aider et rien ne m'oblige de me servir de tes services non plus...

Excuse moi mais je ne vois pas ce que j'ai dit de méchant. Par contre, je constate que tu ne connais pas encore bien les options de kikoochat. Comme le dit alban, pour supprimer la liste des salons et la case du pass, il n'y a pas besoin d'être un grand hackeur, il suffit d'aller dans la panneau admin  ;)  
(Celui où je ne sais plus aller depuis hier vu que j'ai paumé le pass (oui je suis idiot, je sais mais rassure toi il y a pire :lol:))

Les raisons de ma config:
- Je n'ai qu'un salon (donc pas besoin de liste de salons)
- Comme dans un premier temps, le chat était un test, je le voulais le plus simple possible (donc sans le champs mot de passe)

Voilà, désolé si je t'ai vexé d'une maniere ou d'une autre, ce n'était pas mon objectif.
Bonne continuation.

Message édité par founder le 11-10-2008 à 14:59:49
n°1847
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 11-10-2008 à 17:30:25  answer

Re

T'inquiètes, je ne suis pas vexé, il m'en faut plus que ça !

Simplement dans ton 1er message, ce n'est pas vraiment clair (tu fais une phrase avec le lien direct de ton chat), alors mon premier réflexe a été de cliquer sur ton lien et j'ai constaté que tu n'avais plus de salons, ni de case mot de passe !

Je t'ai donc demandé de refaire une demande de chat pensant que tu avais été piraté (ce n'est que bien plus tard que tu signales, avoir perdu ton pass, je ne suis pas devin, excuse-moi :D )

D'autant qu'il y'a eu beaucoup trop de problèmes de ce genre ces derniers temps, à cause de gens qui ne lisent pas les mails ou les infos de kikoochat.com .

Quant-aux options qu'il y'a dans le PA, là aussi rassures-toi, je les connais par coeur ! :lol:  

Voilà, sans rancune et j'espère que l'incident est clos ! ;)  

++

Message édité par Animateur2 le 11-10-2008 à 17:32:52

---------------

n°1848
founder
Posté le 11-10-2008 à 19:15:30  answer

L'incident, quel incident ?  :lol:  
c'est juste que ce que tu dis est assez contradictoire

Tu dis que mon premier message n'était pas clair et qu'il aurait fallu être devin pour m'aider, alors il faut croire que "reseauchat" est un devin puisqu'il à correctement répondu à ma question et que même sa réponse ne t'a pas fait tilt du genre "oui c'est possible ce que dis reseauchat" ;)  

Après tu me dis que je n'ai pris le temps de lire ton 1er message alors que c'est toi qui ne m'a pas lu attentivement.

Alors maintenant tu dis connaitre les options du PA par coeur, alors pourquoi tu me demance ceci :

Citation :

Tu m'expliqueras comment tu as fais pour trouver le moyen de supprimer tous tes salons et de plus, désactiver la case mot de passe, ça m'intéresse ! :lol:

Avoue que c'est assez gag ?! :sarcastic:

Je te laisse le droit de répondre le dernier et ainsi dire une derniere fois que tu avais tout comprit depuis le début et que le chat n'a aucun secret pour toi :D Blague à part, c'est sans rancune comme tu dis et tu peux fermer ce topic si il t'énnerve, il n'y a aucun probs.

@+

n°1849
Animateur2
Administrateur Kikoochat
Posté le 11-10-2008 à 20:04:54  answer

Je vais le verrouiller en effet, car cela commence à déraper sérieusement et contrairement à ce que tu as dis, ce sont tes propos qui sont contradictoires ! :na:  

Relis tes posts suivants ma 1ere réponse et on en reparlera !

Quant-à la citation prise en exemple c'était de l'humour (pas de ma faute si tu ne comprends pas le sens de cete phrase), ça voulait dire en gros, il faut être fou pour configurer son chat de la sorte !

Et pour l'init_room, j'avais compris, je ne suis pas si bête que tu as l'air de le penser,  :D  simplement, je regarde toujours plus loin que le bout de mon nez et je réponds en premier lieu à ce qu'il me parait être le plus urgent !

Apparemment, tu as les réponses nécessaires pour ton chat, le sujet est maintenant clos ! [:animateur2:8]

Message édité par Animateur2 le 11-10-2008 à 20:06:20

---------------

Aller à :

Copyright 2001 / 2008 Kikoochat ® Tous droits réservés | Une solution proposée par Clicavenue ®