| |
» » Installation : speedyber et 3 utilisateurs inconnus reseauchat Utilisateur Kikoochat | normal si tu joue pas avec les init_room les salon ne se charge par par default comme sur le chat entre aide
http://www.kikoochat.com/forum/kik [...] et_1_1.htm voici les parametre un topic tres utiles
---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
Il y'a apparemment un problème avec ton chat, tu n'as aucun salons (ton chat est vide) et pas de case pour entrer le MDP ! Il faut que tu refasses une demande dans l'onglet "votre chat" !
PS: Arff...Il y'a un p'tit c.. qui est entré dans ton panneau d'administration en désactivant le champs mot de passe et en supprimant les salons !  Message édité par Animateur2 le 10-10-2008 à 11:30:15 ---------------
Merci de ne pas envoyer de MP pour des problèmes techniques !
Je ne répondrais qu'aux messages privés uniquement personnels !
Le respect des uns passe par le respect des autres
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | en fait il faut ajouter init_room=le-numéro-du-salon
le numéro 1 qui est le salon par défaut il faut toujours le supprimer après en avoir créé d'autres, afin d"éviter un conflit avec le tableau blanc et les autres salons qui ont aussi le n°1 par défaut ---------------
Pas de support en MP, ils ne seront pas pris en considération, merci !
|
founder | D'accord merci pour l'info.
Par contre, j'ai perdu le lien pour administrer le forum. Changer le template, ajouter des salons, ect...
Pouvez-vous me le donner svp ?
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | voila tu rajoutes juste le nom du groupe
Code :
- -http://www.kikoochat.com/admin_123flashchat.html?init_group=
|
Message édité par speedyber le 10-10-2008 à 23:37:02 ---------------
|
founder | Merci Speedyber. En fait, je suis un peu perdu là... le nom de mon groupe, c'est founder (je crois) mais le pseudo pour se connecter, c'est founder aussi ou ça reste admin ? Excuse moi. |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | et non ! justement c'est là où tu n'as pas fait attention, ni lu ton mail, ni toutes les alertes
Pour l'instant, c'est provisoire, mais à la première connection le pseudo c'est admin et le mot de passe c'est aussi admin
et le nom du groupe c'est bien founder pour toi mais j'ai déjà essayé admin admin, apparemment tu as été piraté ---------------
|
founder | Merci pour ta réponse.
Maintenant, je sais certain que le groupe est founder. Plus qu'à faire des essais pour s'identifier car hier, j'ai changé le pseudo, 9 chances sur 10 que j'ai mis Founder mais le mot de passe, je dois admettre l'avoir un peu oublié... ^^ C'est possible de le recevoir par email ? |
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | tu as tous les renseignements sur ton chat ICI
sauf le lien direct avec le panneau d'admin que tu as eu plus haut ---------------
|
reseauchat Utilisateur Kikoochat | il va faloir refaire une demande et attendre a lundi ---------------
Je ne réponds pas au MP pour de l'aide. Ils ne seront pas pris en compte et effacés
|
founder | oki,
je vais toujours essayer des mots de passe puis d'ici lundi on verra bien si ça interresse mes membres.
Merci pour votre aide
|
speedyber Modérateur Kikoochat ;-) | oui ça ne sert à rien de changer quoi que ce soit ici
il faut refaire une demande c'est à dire cliquer sur "valider les modifications " et attendre lundi matin je pense, peut etre demain mais ça m'étonnerait, vérifie quand meme mais plutot lundi et pour rentrer dans le chat la premiere fois, je t'ai déjà dit comment faire, mais maintenant tu devras etre rapide parce que celui qui joue avec toi va surement pas te lacher comme ça ---------------
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Bonjour,
Si founder avait pris le temps de lire mon 1er message, la demande de chat aurait été faites depuis longtemps, je lui avais signalé qu'il avait été piraté et qu'il devait refaire une demande !  Message édité par Animateur2 le 11-10-2008 à 08:45:06 ---------------
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | |
alban Admin / helpeur | pour supprimer la liste des salons et la case mots de passe, il suffit de fouillez dans l'ACP  ---------------
http://alban7.labrute.com
---------------------------------------------
Souvent présent sur l'entre-aide-en-live
|
founder | Euh Animateur2, rien ne t'oblige de m'aider et rien ne m'oblige de me servir de tes services non plus...
Excuse moi mais je ne vois pas ce que j'ai dit de méchant. Par contre, je constate que tu ne connais pas encore bien les options de kikoochat. Comme le dit alban, pour supprimer la liste des salons et la case du pass, il n'y a pas besoin d'être un grand hackeur, il suffit d'aller dans la panneau admin
(Celui où je ne sais plus aller depuis hier vu que j'ai paumé le pass (oui je suis idiot, je sais mais rassure toi il y a pire ))
Les raisons de ma config:
- Je n'ai qu'un salon (donc pas besoin de liste de salons)
- Comme dans un premier temps, le chat était un test, je le voulais le plus simple possible (donc sans le champs mot de passe)
Voilà, désolé si je t'ai vexé d'une maniere ou d'une autre, ce n'était pas mon objectif.
Bonne continuation. Message édité par founder le 11-10-2008 à 14:59:49
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Re
T'inquiètes, je ne suis pas vexé, il m'en faut plus que ça !
Simplement dans ton 1er message, ce n'est pas vraiment clair (tu fais une phrase avec le lien direct de ton chat), alors mon premier réflexe a été de cliquer sur ton lien et j'ai constaté que tu n'avais plus de salons, ni de case mot de passe !
Je t'ai donc demandé de refaire une demande de chat pensant que tu avais été piraté (ce n'est que bien plus tard que tu signales, avoir perdu ton pass, je ne suis pas devin, excuse-moi )
D'autant qu'il y'a eu beaucoup trop de problèmes de ce genre ces derniers temps, à cause de gens qui ne lisent pas les mails ou les infos de kikoochat.com .
Quant-aux options qu'il y'a dans le PA, là aussi rassures-toi, je les connais par coeur ! Voilà, sans rancune et j'espère que l'incident est clos ! ++ Message édité par Animateur2 le 11-10-2008 à 17:32:52 ---------------
|
Animateur2 Administrateur Kikoochat | Je vais le verrouiller en effet, car cela commence à déraper sérieusement et contrairement à ce que tu as dis, ce sont tes propos qui sont contradictoires ! Relis tes posts suivants ma 1ere réponse et on en reparlera !
Quant-à la citation prise en exemple c'était de l'humour (pas de ma faute si tu ne comprends pas le sens de cete phrase), ça voulait dire en gros, il faut être fou pour configurer son chat de la sorte !
Et pour l'init_room, j'avais compris, je ne suis pas si bête que tu as l'air de le penser, simplement, je regarde toujours plus loin que le bout de mon nez et je réponds en premier lieu à ce qu'il me parait être le plus urgent !
Apparemment, tu as les réponses nécessaires pour ton chat, le sujet est maintenant clos ! ![[:animateur2:8] [:animateur2:8]](/forum/images/perso/8/animateur2.gif) Message édité par Animateur2 le 11-10-2008 à 20:06:20 ---------------
|
» »
|
|